Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Couleur Pastel Empty Couleur Pastel

- Sam 4 Aoû 2012 - 12:34
Féminin Inscrit le : 04/08/2012
Age : 26
Messages : 11
http://couleurpastel.lebonforum.com/
Bleu
Membre

Bleu
Nom de votre forum : Couleur Pastel

Logo et/ou banniere:Couleur Pastel Egbx3k
Couleur Pastel 33o6543

Description : Ce forum est basé sur une école d'art, à cent kilomètres de Paris, et ses élèves sont un peu spéciaux... Ils possèdent chacun un don, plus ou moins utile. Ces dons sont à utiliser avec soin et prudence, et les élèves possédant des dons trop dangereux doivent porter une bague les empêchant de fonctionner. Mais ce forum serait un banal rpg sans la mystérieuse personne qui impose des missions aux élèves... Parviendrez vous à les remplir ? Lire le contexte...

Administrateurs : Aliénor E. Harjaa, la fondatrice (et moi, par la même occasion !)

Particularité(s) :
Ce forum est très jeune et n'a que quelques membres. J'espère que d'autres nous rejoindront en grand nombre ! Nous acceptons tous le monde !
Les missions données aux membres du forum sont très différentes les unes des autres et peuvent se révéler amusantes !

Chaque message de RP doit avoir un minimum de 10 lignes.

Statistiques :
Nous avons 5 membres enregistrés, pour un total de 99 messages !

Date de création : Couleur Pastel a ouvert le 14 avril 2012.

Lien de votre forum : http://couleurpastel.lebonforum.com/

A bientôt sur Couleur Pastel ! ;D

Couleur Pastel Empty Re: Couleur Pastel

- Sam 4 Aoû 2012 - 21:04
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Couleur Pastel 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Couleur Pastel Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Couleur Pastel Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Couleur Pastel Empty Re: Couleur Pastel

- Ven 31 Aoû 2012 - 18:32
Féminin Inscrit le : 04/08/2012
Age : 26
Messages : 11
http://couleurpastel.lebonforum.com/
Bleu
Membre

Bleu
Bonjour !
Voici des nouvelles de mon forum. Nous avons changé de design aujourd'hui, et un event a été mis en place !

Couleur Pastel


Couleur Pastel 20p907k







Contexte
Couleur Pastel est une école d'art, à cent kilomètres de Paris, et ses élèves sont un peu spéciaux... Ils possèdent chacun un don, plus ou moins utile. Ces dons sont à utiliser avec soin et prudence, et les élèves possédant des dons trop dangereux doivent porter une bague les empêchant de fonctionner. Mais ce forum serait un banal rpg sans la mystérieuse personne qui impose des missions aux élèves... Parviendrez vous à les remplir ?
Statistiques
Couleur Pastel a ouvert il y a cinq mois, et nous avons actuellement 11 membres enregistrés ! Ils ont posté un total de 181 messages.
Le dernier à nous avoir rejoints est William D. Brown, notre directeur !
Contexte

Prédéfinis
Staff
Couleur Pastel T047sl
Aliénor E. Harjaa ;
Fondatrice.
Rejoins-nous !
Notre contexte t'intéresse, et tu as envie d'incarner un élève, un professeur, ou un membre du personnel de Couleur Pastel ?
Tu es le/la bienvenu(e) !
Par ici !





Dernière édition par Bleu le Lun 3 Sep 2012 - 6:17, édité 1 fois

Couleur Pastel Empty Re: Couleur Pastel

- Ven 31 Aoû 2012 - 21:07
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !
Merci d'avoir actualisé et bravo pour tes 6 membres en plus Couleur Pastel 108258
A bientôt ^^


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Couleur Pastel Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Couleur Pastel Empty Re: Couleur Pastel

- Lun 1 Oct 2012 - 17:32
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Bonsoir !

Comment se porte ton forum ?
Cela fait déjà 1 mois que tu n'as pas donné de nouvelle de ce dernier Couleur Pastel Happy
Ne t'inquiète pas, il te reste encore 2 mois pour passer, autrement, le topic sera archivé.

A très vite ! Very Happy




Couleur Pastel Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Couleur Pastel 108258

Couleur Pastel Empty Re: Couleur Pastel

- Dim 2 Déc 2012 - 14:47
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Smile
Cela fait 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité malgré la relance de Moumousse ; j'archive donc Wink
Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, il te suffit pour cela d'actualiser ton sujet et nous le redéplacerons directement Couleur Pastel Wink
Bonne continuation & bonne après-midi à toi,
Miss G. Couleur Pastel Happy

Déplacé de RPG - Jeux de rôles => Académies & Pensionnats


Couleur Pastel 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Couleur Pastel Wub
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum