Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Féminin Inscrit le : 02/09/2009
Age : 35
Messages : 1270
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Bonjour,

Spoiler:

Edit: J'ai changé de titre et de thème car j'ai déjà crée un forum voilà le lien:

http://kissthedeath.forumgratuit.org/

Il s'agit d'un rpg fantastique sur le thème de la mort et des dieux. Rien de bien compliqué, juste un autre monde ou les âmes vont quand leur enveloppe charnelle meurt.
Il y a quelques clin d'oeil à la mythologie antique si quelqu'un est intéresser pour un poste d'administrateur, de modérateur ou même donner des idées pour le contexte, les prédéfinis etc... Je suis preneuse ! ,



Dernière édition par Risa le Mar 4 Sep 2012 - 22:28, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Je te remercie d'avoir posté ta recherche sur Coin Pub Forum RPG fantastique sur le thème de la mort et des dieux  Happy.
N'oublie pas d'actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum Wink.
N'hésite pas à faire une phrase au minimum, et en évitant le (mot) "up", qui ne donne, la plupart du temps, pas envie d'apporter son aide.
Le cas échéant, ladite recherche partirait à la corbeille sans possibilité d'être remontée.
Bonne chance pour la suite, patience et bonne soirée ! Forum RPG fantastique sur le thème de la mort et des dieux  108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum RPG fantastique sur le thème de la mort et des dieux  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
Age : 35
Messages : 1270
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Bonjour,

Je cherche toujours Smile
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Merci d'avoir actualisé ta recherche et bonne chance pour la suite ! Smile
A bientôt.
Forum RPG fantastique sur le thème de la mort et des dieux  108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum RPG fantastique sur le thème de la mort et des dieux  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
Age : 35
Messages : 1270
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Merci =)

Je cherche toujours, apparemment ça n'intéresse personne xD
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Je te remercie d'avoir actualisé cette recherche et te souhaite d'avoir des réponses favorables très rapidement, ne te décourage pas Forum RPG fantastique sur le thème de la mort et des dieux  Wink
Patience, et à très bientôt !
Forum RPG fantastique sur le thème de la mort et des dieux  108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum RPG fantastique sur le thème de la mort et des dieux  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
Age : 35
Messages : 1270
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Merci Nemesis, tu as raison, il faut persévérer =)

Je cherche toujours.
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Merci d'avoir actualisé ta recherche Forum RPG fantastique sur le thème de la mort et des dieux  Wink
N'hésite pas à nous montrer un contexte rédigé si tu en as un Smile
Bonne chance, à bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum RPG fantastique sur le thème de la mort et des dieux  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
Age : 35
Messages : 1270
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Coucou !

Je cherche toujours !
C'est différent de l'idée de départ, pour un aperçu, voilà le lien du forum;

http://kissthedeath.forumgratuit.org/

Il est encore en cours de création, mais si quelqu'un veut s'inscrire pour aider, pas de soucis Smile

Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Age : 31
Messages : 3355
Localisation : Dans un champ de texte!
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello!

Merci d'avoir actualisé Wink

À bientôt
Inscrit le : 01/04/2009
Messages : 182
Loumina
Membre

Loumina
Je suis plus que fan de l'idée °°
Donc je sais pas ce dont tu as besoin, mais je serais heureuse de t'aider o/






« On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Masculin Inscrit le : 26/06/2011
Messages : 10
Zamarak500
Membre

Zamarak500
Écoute, vu que j'ai aucune réponse sur mes fow actuels, je suis on peut dire dispo. Alors je suis partant pour te donner un coup de main si tu en as toujours besoin, ça fera ça de plus sur mon cv internet Cool . Sinon, je suis doué pour le contexte, développer un univers. Mon défunt fow Heroes-Academy possédait un bon backgrounds bien développer, en plus d'une section où je poussais un peu plus l'univers. En d'autre mots, le narratif d'un fow, c'est mon fort!

Ps: pourquoi le contexte est relié à un autre fow?


Les ténèbres sont ma vie,
le soleil est mon ennemi,
je reste toujours devant mon ordi.
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
Age : 35
Messages : 1270
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Coucou et merci à vous deux de vous êtres proposés, je désespérai de ne pas avoir des réponses xD
En fait, j'aurai besoin d'aide surtout pour l'administration, le graphisme peut être et puis incarner des personnages importants =)
Et trouver des prédéfinis ^^
Et (encore un et) trouver d'autres lieux car je ne sais pas si je dois quand même faire la partie pour le monde des vivants, quelques conseils seraient les bienvenus =)

Zamarak, c'est parce que le thème n'est pas terminé, je n'ai pas encore mis le contexte car je ne l'ai pas encore fait XD. Le forum n'est pas fini, donc si vous voulez, vous pouvez vous inscrire ou alors on peut continuer a en parler dans ce sujet ou par MP comme vous voulez ^^
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
Age : 35
Messages : 1270
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Coucou !

J'actualise ma recherche, je recherche toujours quelques idées et une ou deux personnes de plus pour le staff, si ça intéresse quelqu'un, des places de modérateurs et d'administrateurs sont à disposition Smile
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Hellow !

Merci pour cette actu =D

Bonne continuation pour la suite.

Bisous Very Happy




Forum RPG fantastique sur le thème de la mort et des dieux  Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Forum RPG fantastique sur le thème de la mort et des dieux  108258

Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour Forum RPG fantastique sur le thème de la mort et des dieux  Wink

Sans manifestation de ta part depuis plus de deux mois, je pense que cette recherche n'est plus valable et la déplace donc aux archives !

Bonne continuation à toi Forum RPG fantastique sur le thème de la mort et des dieux  Icon_th2,
Rem'


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum