Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hunger Games RPG Empty Hunger Games RPG

- Mer 15 Aoû 2012 - 17:53
Féminin Inscrit le : 11/04/2012
Messages : 16
Loisirs : Equitation,judo
Autre : Waouh ce forum est impressionnant !Ce monde actif !
http://hungergamesrp.forumactif.fr
Fofy
Membre

Fofy
Hello tout le monde,

J'ai fait un forum sur Hunger Games , nous sommes actuellement 8 membres, avec un total de 114 messages.
Le forum a changé d'adresse : nouveau thème, intrigue...
L'histoire du forum :
Spoiler:
Hunger Games RPG Captur10

"Entrez dans Circences, les ruines de la France. Entrez dans un district, participez peut-être aux Hunger Games. Le gagnant sera riche et célèbre, les autres mourront. Un seul moyen de s'en sortir : la RÉVOLTE."


Actuellement il n'y a pas eu la moisson, à cause du peu de membres. J'espère que des personnes viendront ! Nous recherchons pas mal de modo pour les districts alors n'hésiter pas à venir me demandez.


Dernière édition par Fofy le Mar 4 Sep 2012 - 11:01, édité 6 fois

Hunger Games RPG Empty Re: Hunger Games RPG

- Mer 15 Aoû 2012 - 17:56
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Hunger Games RPG 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Hunger Games RPG Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Hunger Games RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Hunger Games RPG Empty Re: Hunger Games RPG

- Dim 26 Aoû 2012 - 16:52
Féminin Inscrit le : 11/04/2012
Messages : 16
Loisirs : Equitation,judo
Autre : Waouh ce forum est impressionnant !Ce monde actif !
http://hungergamesrp.forumactif.fr
Fofy
Membre

Fofy
Bonjour,
Le forum a été remis à neuf, une nouvelle intrigue a été noué.


Hunger Games RPG

Hunger Games RPG Empty Re: Hunger Games RPG

- Dim 26 Aoû 2012 - 18:39
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci d'avoir actualisé et je te souhaite que ces cette intrigue t'apportera des visites Wink
A bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Hunger Games RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Hunger Games RPG Empty Re: Hunger Games RPG

- Sam 29 Sep 2012 - 10:33
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Comment se porte ton forum ? Voilà 1 mois que tu ne l'as pas actualisé.
Il te reste encore 2 mois pour passer nous donner quelques news Hunger Games RPG Happy

Bonne journée !






Hunger Games RPG Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Hunger Games RPG 108258

Hunger Games RPG Empty Re: Hunger Games RPG

- Ven 30 Nov 2012 - 17:52
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Smile
Cela fait 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité malgré la relance de Moumousse ; j'archive donc Wink
Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, il te suffit pour cela d'actualiser ton sujet et nous le redéplacerons directement Hunger Games RPG Wink
Bonne continuation & bonne soirée à toi,
Miss G. Hunger Games RPG Happy

Déplacé de RPG - Jeux de rôles => Cinéma & Séries TV


Hunger Games RPG 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Hunger Games RPG Wub
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum