Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Inscrit le : 20/06/2007
Age : 38
Messages : 748
Brisecous
Membre

avatar

Bien le bonjour à toi, lecteur, et merci de ton attention.

Poste : Animateur/modérateur

Lien du forum : http://antredurpg.fr-bb.com

Description du forum : L'Antre du rpg est un annuaire de jeux par forum qui a plus de cinq années d'existence. Sa spécificité ? Un objectif de qualité avec des jeux sélectionnés et une fiche standardisée qui permet au visiteur de trouver LE jeu qu'il lui faut selon SES critères de choix. Fermé pendant un an faute disponibilités, l'annuaire rouvre désormais. L'objectif qui était de faire de l'Antre un annuaire de qualité est atteint. mais le côté participatif et collaboratif de l'annuaire est un peu à l'abandon. C'est là que toi ! Oui, toi lecteur, tu interviens.

Description du poste : Le poste d'animateur/modérateur consisterait à s'occuper des jeux qui ont fait confiance à l'Antre pour leur référencement : Créer de l'animation, des petits concours originaux et créatifs, dans le but de faire connaître les jeux et d'inciter les joueurs à s'inscrire dessus. Faire en sorte que l'annuaire devienne un annuaire participatif pour le bonheur des joueurs comme des administrateurs de jeux. Je peux fournir un exemple (par MP sur demande) du genre d'évènements que ce poste implique.

Possibilité d'évolution : Oui (vers le rôle d'administrateur ou vers une extension des prérogatives, selon le désir et les compétences de la personne).

Compétences requises :
- Bonne orthographe
- Bonne expérience des jeux par forum (plus couramment appelés forums rpg)
- Un certain niveau de maturité (+ de 18 ans fortement souhaité)
- Ouverture d'esprit et sens de la remise en question
- Originalité et créativité
- Sang-froid et sens de la diplomatie
- Sens des responsabilités (ne pas s'engager à la légère ou pour 3 semaines)

Toutes propositions seront étudiées. A noter que l'Antre du RPG recrute toutes les bonnes volontés, aussi si vous souhaitez lancer un projet en rapport avec les jeux par forum, n'hésitez pas à vous greffer à une structure qui a déjà un fort pouvoir attractif et qui vous accueillera les bras ouverts Wink

http://antredurpg.fr-bb.com


Dernière édition par Brisecous le Ven 17 Aoû 2012 - 14:22, édité 1 fois


Conscience, le forum rpg expérimental !
Pourquoi se contenter d'un seul jeu quand on a les meilleurs jeux sur un seul forum ?
Le meilleur du forum rpg sur un annuaire
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Merci d'avoir choisi CP pour ta recherche !
Quelques petites choses :
N'oublie pas d'actualiser régulièrement (sans dépasser le message toutes les 12h minimum).
Le "up" n'est pas considéré comme une actualisation.
Au bout de deux mois d'inactivité les recherches sont archivées.
Allez, bon courage pour la suite et bonne continuation !
Animateur-modérateur pour plate-forme de forums rpg 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Animateur-modérateur pour plate-forme de forums rpg Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Inscrit le : 20/06/2007
Age : 38
Messages : 748
Brisecous
Membre

avatar
Cette recherche est toujours d'actualité

Je vous remercie


Conscience, le forum rpg expérimental !
Pourquoi se contenter d'un seul jeu quand on a les meilleurs jeux sur un seul forum ?
Le meilleur du forum rpg sur un annuaire
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Merci d'avoir actualisé ta recherche, bonne chance pour la suite Animateur-modérateur pour plate-forme de forums rpg Happy
A bientôt Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Animateur-modérateur pour plate-forme de forums rpg Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonjour ! Smile
Voilà deux mois que tu n'as plus donné de nouvelles de ta recherche, je l'archive donc Wink
Bonne continuation & bonne journée,
Miss G. Animateur-modérateur pour plate-forme de forums rpg Happy


Animateur-modérateur pour plate-forme de forums rpg 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Animateur-modérateur pour plate-forme de forums rpg Wub
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum