Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 24/11/2012
Age : 28
Messages : 139
Localisation : Oula, très loin ^^
Emploi / Etudes : Tu veux savoir, hein ?
Loisirs : Dodo et fow :D
lilyp
Membre

lilyp
Mon MP vient de t'être envoyé !


Gros projet RPG 15races, fantastique-médiéval & futuriste. - Page 2 616167Miniban
    Coucou !

    Merci bien, j'ai répondu avec plaisir ! N'hésites pas si tu as encore des questions x)
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hey ! Very Happy
Merci pour l'actu' ! Smile
À bientôt Gros projet RPG 15races, fantastique-médiéval & futuriste. - Page 2 Happy


Gros projet RPG 15races, fantastique-médiéval & futuriste. - Page 2 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Gros projet RPG 15races, fantastique-médiéval & futuriste. - Page 2 Wub
Masculin Inscrit le : 21/12/2010
Messages : 391
http://hpbl.forum-canada.com/
Charmed Life
CP-Addict

Charmed Life
Salut, je suis intéressé par un poste d'administrateur sur ton forum.



[Pseudo général:] Black-code
[Prénom:] Michaël
[Age:] 22 ans
[Mes spécialités:] Je suis très bon dans la gestion général de forum. Je fais n peu de praphisme et je suis super motivé.
[Mes faiblesses:] Je ne connais rien au code et je fais un peu de fautes.
[Mes disponibilités:] Je suis disponible à tous les jours. J'ai de l'école la semaine. Jamais à la même heure par contre.
[Ma motivation:] Je fais du RPG depuis que j'ai l'âge de 11 ans. Je fais de l'administration depuis que j'ai cet âge d'ailleurs. J'ai toujours adoré, faire du RP et m'occuper d'un forum. Je suis quelqu'un de sérieux qui n'a pas l'intention de niaiser avec ton forum.
[Prédéfinis:]Surement, on verra.

Merci à toi Smile

    Coucou !

    Alors je ne peux pas te dire oui de suite pour le poste d'admin, car normalement nous sommes déjà 4. Mais une place de modérateur, je peux. ^^

    Après nous verrons bien évidemment avec l'évolution du forum. Je te laisse t'inscrire et me Mp pour avoir les perm modo, je suis Uriel sur le fow.


    J'annonce donc que pour le moment je ne prends plus d'admin et peut être encore un ou deux modo mais sans plus ^^'

    Merci de la compréhension de tout le monde x)
Bonjour! Je suis allée sur le forum, et je le trouve tout simplement... super! J'espère vraiment que ce projet réussira, parce que, vous avez raison, il y en a peu des forums comme ça!
Alors, je prend mon courage à deux mains pour me présenter, mais je comprendrais si vous ne voulez pas de ma candidature, car il doit y avoir beaucoup de monde plus expérimenté que moi qui sera séduit par votre forum.

[Pseudo général:] Endis
[Prénom:] Diane
[Age:] 14 ans (oui, je suis beaucoup plus jeune que vous...)
[Mes spécialités:] j'aime beaucoup m'occuper des nouveaux, présenter, donner mon avis, corriger, dessiner (je peux un petit peu aider en graphisme)
[Mes faiblesses:] le codage (je suis en train d'apprendre), l'organisation (mais ça dépend pour quoi). Et je n'ai pas de tablette graphique pour l'instant, donc je dessine sur une feuille puis numérise.
[Mes disponibilités:] tous les soirs de week-end, et certaines vacances (pas la semaine malheureusement)
[Ma motivation:] j'adore inventer et écrire, et ce projet me semble vraiment super. De plus, j'aime participer aux créations ou à l'organisation de forums.
[Prédéfinis:] pourquoi pas... mais pas si possible
[Autre:] hum, à part que je me donnerais à fond, non

Voili voilou!
    Coucou !

    je vais y réfléchir et voir si c'est possible (au vu du nombre que nous sommes je dois vérifier des choses xD) Bref, je te dis cela ce soir dès que je serais rentré du taff.

    Bonne aprèm et merci de ta candidature, ça me fait vraiment très plaisir !
    Correcteur: c'est un bon point !
Merci! J'attends donc! Et même si je ne suis pas prise, je viendrais m'inscrire dès l'ouverture!
Coucou x)

Je viens t'annoncer que c'est bon je peux te prendre dans l'équipe, tu es la dernière personne que j'accepte. Après il faudra attendre qu'on ait fini le fow pour savoir vraiment où nous en sommes si des personnes partent à la fin ^^'

Pour les corrections, je laisserais Radamante décider c'est ma correctrice en chef et adorée.

Welcome dans l'aventure !!!!!!!

Je te laisse t'inscrires et me Mp sur le fow. Je suis Uriel.
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 3768
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Bonsoir, puis-je archiver ta recherche si tu as ton équipe complète pour le moment ?

Bonne soirée,

Chay.
Invité
Invité
Anonymous
    Coucou !

    Oui effectivement, nous sommes un peu plus de 13 là donc je pense qu'on va arrêter, nous serons assez pour l'ouverture et le lancement *o*
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 3768
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Coucou x)

Merci, j'archive dans ce cas.

Bonne continuation Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum