Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 25/10/2011
Messages : 600
Localisation : cherche moi
Emploi / Etudes : Bac Pro logistique
Loisirs : manga, jeux vidéo, littérature, dessins, cinéma
Autre : Eternal destiny est toujours en construction
°Link°
Membre

°Link°


Histoire

Vous pensez en avoir fini avec ce jeu et pourtant, le monde d'Ephinea a encore besoin de vous. Une nouvelle menace est né, n'arrivant pas à obtenir ce qu'elle veut dans le présent, c'est-à-dire Lambda et Ephinéa, elle décide de retourner dans le passé afin d'éliminer l'obstacle qui la gêne -Asbel Lhant - et qu'elle est l'époque qu'elle choisit ? Celle où le jeune héros n’avait que 11 ans. Sophie s'empresse de demander de l'aide à Pascal, afin de créer une machine à remonter le temps pour sauver Asbel. Malheureusement lors de l’atterrissage de la machine, celle-ci devient hors d'usage et donc Sophie n'a aucun moyen de retourner dans son époque. Non seulement, nos héros devrons refaire leurs histoires, mais maintenant ils doivent faire attention à ne pas s'écarter de leur avenir. Car rappelez-vous ceci: Si le passé change, le futur changera lui aussi.
Choisissez votre camp.



On les recherche !

Ce sont les personnages de Tales of graces qui ont un rôle important dans ce premier tome.


Les Prédéfinis !

Ce sont des personnages totalement inventés et qui on ou non une importance dans le nouveau contexte

Crédits
Histoire principale: Team Destiny
Histoire complémentaire: Asbel Lhant
Design: Asbel Lhant
Codage fiche: Asbel Lhant
STAFF
Tales of graces recherche ses personnages + un prédéfinit important Sans_t10



On vous attend !




Personnage tales of Graces: Aston Lhant, Sophie, Hubert ozwell (Lhant), Cheria barnes, Malik Caesar , Prince Richard .....

Personnage clé de mon histoire complémentaire: Lethe: http://talesofgraces.forumgratuit.org/t47-personnages-masculins

Merci d'avance.^^




Tales of graces recherche ses personnages + un prédéfinit important Siglink

« Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. »
- Haile Selassie -

Eternal destiny est toujours en construction
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonsoir ! Very Happy
Merci d'avoir choisi Coin Pub pour effectuer ta recherche ! Smile
J'espère que tu trouveras rapidement tes personnages manquants Wink
Bonne soirée,
Miss G. ^-^


Tales of graces recherche ses personnages + un prédéfinit important 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Tales of graces recherche ses personnages + un prédéfinit important Wub
Féminin Inscrit le : 25/10/2011
Messages : 600
Localisation : cherche moi
Emploi / Etudes : Bac Pro logistique
Loisirs : manga, jeux vidéo, littérature, dessins, cinéma
Autre : Eternal destiny est toujours en construction
°Link°
Membre

°Link°
Merci.

Bonsoir,



Histoire

Vous pensez en avoir fini avec ce jeu et pourtant, le monde d'Ephinea a encore besoin de vous. Une nouvelle menace est né, n'arrivant pas à obtenir ce qu'elle veut dans le présent, c'est-à-dire Lambda et Ephinéa, elle décide de retourner dans le passé afin d'éliminer l'obstacle qui la gêne -Asbel Lhant - et qu'elle est l'époque qu'elle choisit ? Celle où le jeune héros n’avait que 11 ans. Sophie s'empresse de demander de l'aide à Pascal, afin de créer une machine à remonter le temps pour sauver Asbel. Malheureusement lors de l’atterrissage de la machine, celle-ci devient hors d'usage et donc Sophie n'a aucun moyen de retourner dans son époque. Non seulement, nos héros devrons refaire leurs histoires, mais maintenant ils doivent faire attention à ne pas s'écarter de leur avenir. Car rappelez-vous ceci: Si le passé change, le futur changera lui aussi.
Choisissez votre camp.



On les recherche !

Ce sont les personnages de Tales of graces qui ont un rôle important dans ce premier tome.


Les Prédéfinis !

Ce sont des personnages totalement inventés et qui on ou non une importance dans le nouveau contexte

Crédits
Histoire principale: Team Destiny
Histoire complémentaire: Asbel Lhant
Design: Asbel Lhant
Codage fiche: Asbel Lhant
STAFF
Tales of graces recherche ses personnages + un prédéfinit important Sans_t10



On vous attend !




Personnage tales of Graces: Aston Lhant, Sophie, Hubert ozwell (Lhant), Cheria barnes, Malik Caesar , Prince Richard .....

Personnage clé de mon histoire complémentaire: Lethe: http://talesofgraces.forumgratuit.org/t47-personnages-masculins

Merci d'avance.^^




Tales of graces recherche ses personnages + un prédéfinit important Siglink

« Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. »
- Haile Selassie -

Eternal destiny est toujours en construction
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hellow' ! Very Happy
Merci pour ces quelques news ! Smile
Je te souhaite de trouver rapidement tes personnages manquants Wink
À bientôt,
Miss G. Tales of graces recherche ses personnages + un prédéfinit important Happy

Tales of graces recherche ses personnages + un prédéfinit important 97205 de Miss G. : P-s : Désolée, mais j'ai oublié de parler des actualisations dans mon premier message, donc des actu régulières sont demandées, mais pas plus d'une par jour Wink


Tales of graces recherche ses personnages + un prédéfinit important 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Tales of graces recherche ses personnages + un prédéfinit important Wub
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! (:
Voilà deux mois que nous sommes sans nouvelles de ta recherche ; j'archive donc Wink
À bientôt Tales of graces recherche ses personnages + un prédéfinit important Smile


Tales of graces recherche ses personnages + un prédéfinit important 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Tales of graces recherche ses personnages + un prédéfinit important Wub
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum