Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 10/11/2012
Messages : 100
Agenor
Membre

Agenor
Bonjour !

Grand amateur de lecture, je cherche depuis quelques temps un forum convivial où lire et partager des critiques de livres, découvrir de nouveaux ouvrages etc ... Je souhaiterais un forum convivial, avec une bonne ambiance, de bons administrateurs et un bon design. Mes problèmes sont les suivants, soit :
- le forum est mort
- le forum n'est pas axé sur la littérature de l'imaginaire et il n'y a qu'un sujet général sur la fantasy et la SF
- les admins pètent un cable facilement (problème souvent rencontré sur les forums de bit-lit)
- le design est tellement laid que je n'ose y rester plus de cinq minutes
- le forum est trop "officiel" et il n'est pas possible de poster un message détendu sans que cela ne passe pour du flood

Vu les résultats infructueux de ma recherche, je me dis "puisqu'il n'y en a pas un de potable autant en créer un soit-même", le problème étant que je veux bien le créer et l'administrer, mais je ne souhaite pas le gérer par la suite quotidiennement (je n'ai pas internet tous les jours).

Je me demandais donc si il y avait des personnes qui seraient intéressées pour m'aider à créer ce projet et donc devenir administrateurs, ou modérateur, ou si vous êtes tout simplement intéressés par le forum, membre. Je ne souhaite pas qu'il y ai une personne supérieure aux autres, le compte fondateur serait donc partagé entre les différentes personnes de l'administration.

Voilà, si jamais il y a des personnes intéressées faites moi signe !

Forum de lecture axé sur l'imaginaire (bit-lit/SF/fantasy) 97205 Forum créé : http://lecture-imaginaire.forumactif.org


Dernière édition par Agenor le Mer 19 Déc 2012 - 11:43, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Chalut !

Merci à toi de faire tes recherches sur Coin pub.

je t'invite à passer nous donner quelques news régulièrement.

Si tes recherches sont finies, n'hésite pas à nous le signaler afin que l'on puisse archiver le topic Wink

Au delà de 2 mois sans actualisation, le topic sera malheureusement archivé sans possibilité de relance.

Je te souhaite de trouver !

Bisous ! Forum de lecture axé sur l'imaginaire (bit-lit/SF/fantasy) Happy




Forum de lecture axé sur l'imaginaire (bit-lit/SF/fantasy) Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Forum de lecture axé sur l'imaginaire (bit-lit/SF/fantasy) 108258

Masculin Inscrit le : 10/11/2012
Messages : 100
Agenor
Membre

Agenor
Bonjour,
Je vous informe que la recherche est toujours d'actualité Forum de lecture axé sur l'imaginaire (bit-lit/SF/fantasy) Smile



Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour !

C'est un projet très intéressant Forum de lecture axé sur l'imaginaire (bit-lit/SF/fantasy) Ohmy Si j'en avais le temps j'aurais pu y participer, mais il faut que je reste raisonnable sur le nombre d'heures que je passe sur un forum .. xD


Bon dimanche Forum de lecture axé sur l'imaginaire (bit-lit/SF/fantasy) Icon_th2


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Masculin Inscrit le : 10/11/2012
Messages : 100
Agenor
Membre

Agenor
Recherche toujours d'actualité !
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Smile
Merci d'être passé actualiser ta recherche ! Smile
Bonne continuation à toi Wink
Bisous Forum de lecture axé sur l'imaginaire (bit-lit/SF/fantasy) Happy


Forum de lecture axé sur l'imaginaire (bit-lit/SF/fantasy) 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Forum de lecture axé sur l'imaginaire (bit-lit/SF/fantasy) Wub
Masculin Inscrit le : 10/11/2012
Messages : 100
Agenor
Membre

Agenor
La recherche est encore valable Very Happy Le forum est créé mais pas terminé ^^



Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hello ! Very Happy
Merci pour les news ! Forum de lecture axé sur l'imaginaire (bit-lit/SF/fantasy) Smile
Courage Wink
Bisous Forum de lecture axé sur l'imaginaire (bit-lit/SF/fantasy) Happy


Forum de lecture axé sur l'imaginaire (bit-lit/SF/fantasy) 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Forum de lecture axé sur l'imaginaire (bit-lit/SF/fantasy) Wub
Masculin Inscrit le : 10/11/2012
Messages : 100
Agenor
Membre

Agenor
Recherche toujours d'actualité Forum de lecture axé sur l'imaginaire (bit-lit/SF/fantasy) Happy



Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Messages : 2373
Nalysa
Membre

Nalysa
Coucou Agenor !
Merci de ta relance,
bon courage Wink
A bientot !


Merci Night !
Masculin Inscrit le : 10/11/2012
Messages : 100
Agenor
Membre

Agenor
Bonjour, vous pouvez archiver cette recherche, merci Forum de lecture axé sur l'imaginaire (bit-lit/SF/fantasy) Smile



Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Messages : 2373
Nalysa
Membre

Nalysa
C'est noté Agenor ^^
Merci de nous avoir prévenu Wink
Bonne continuation


Merci Night !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum