Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 28/09/2010
Age : 37
Messages : 53
Localisation : Suisse
Emploi / Etudes : Baby-Sitting
Loisirs : RPG, Cinéma, Lecture, Jeux Vidéos, Musique...
Angelica
Membre

Angelica
Bonsoir à vous Smile

BEHIND THE MIRROR recherche des scénarios très attendus par un ou plusieurs membres. Notre forum se déroule dans un univers parallèle au nôtre accessible par de rares miroirs magiques. Nous mélangeons plusieurs univers bien connu : Vampire Diaries, Twilight et Harry Potter. Voici les fameux scénars' très attendus Smile D'autres sont disponibles par ici : http://behindthemirror.fr-bb.com/f20-scenarios-des-membres

Stefan Salvatore.

J'ai 165 ans, je suis américain et vampire.

Mais dans la vie, je suis financièrement riche et en couple, et je suis étudiant.

Ft. Paul Wesley.
Libre



Né en 1847, Stefan est le frère cadet de Damon. On découvre qu'ils ont tous deux été amants de Katerina Petrova, qui les a vampirisés en 1864, à 18 ans ; Damon voue une grande haine à son frère depuis. Peu après sa transformation, Stefan a été aidé par Lexie, une autre vampire (que Damon tue peu après), pour apprendre à contrôler sa soif de sang.

Après plusieurs décennies, Stefan revient à Mystic Falls après avoir sauvé Elena (chose qu'elle apprend plus tard) de l'accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents. Il avait alors remarqué l'exacte ressemblance d'Elena avec Katerina Petrova et est de ce fait, fortement intrigué. Il rencontre officiellement la jeune femme à la rentrée des classes et les deux adolescents entament une relation amoureuse. Mais Damon, également de retour dans la petite ville, succombe lui aussi au charme d'Elena.