Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 28/09/2010
Age : 37
Messages : 53
Localisation : Suisse
Emploi / Etudes : Baby-Sitting
Loisirs : RPG, Cinéma, Lecture, Jeux Vidéos, Musique...
Angelica
Membre

Angelica
Bonsoir à vous Smile

BEHIND THE MIRROR recherche des scénarios très attendus par un ou plusieurs membres. Notre forum se déroule dans un univers parallèle au nôtre accessible par de rares miroirs magiques. Nous mélangeons plusieurs univers bien connu : Vampire Diaries, Twilight et Harry Potter. Voici les fameux scénars' très attendus Smile D'autres sont disponibles par ici : http://behindthemirror.fr-bb.com/f20-scenarios-des-membres

Stefan Salvatore.

J'ai 165 ans, je suis américain et vampire.

Mais dans la vie, je suis financièrement riche et en couple, et je suis étudiant.

Ft. Paul Wesley.
Libre



Né en 1847, Stefan est le frère cadet de Damon. On découvre qu'ils ont tous deux été amants de Katerina Petrova, qui les a vampirisés en 1864, à 18 ans ; Damon voue une grande haine à son frère depuis. Peu après sa transformation, Stefan a été aidé par Lexie, une autre vampire (que Damon tue peu après), pour apprendre à contrôler sa soif de sang.

Après plusieurs décennies, Stefan revient à Mystic Falls après avoir sauvé Elena (chose qu'elle apprend plus tard) de l'accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents. Il avait alors remarqué l'exacte ressemblance d'Elena avec Katerina Petrova et est de ce fait, fortement intrigué. Il rencontre officiellement la jeune femme à la rentrée des classes et les deux adolescents entament une relation amoureuse. Mais Damon, également de retour dans la petite ville, succombe lui aussi au charme d'Elena.

Un peu plus tard la jeune femme découvre qu'il est un vampire ; mais il se distingue d'eux par son régime alimentaire inhabituel fait uniquement de sang animal, bien que cela réduise ses capacités. Les deux frères ont la particularité de ne pas se consumer au soleil grâce à une chevalière ensorcelée. Lorsque Katherine réapparait à Mystic Falls, elle avoue à Stefan qu'elle a toujours été amoureuse de lui, mais il la rejette froidement ne la croyant pas . La relation entre Stefan et Damon s'améliore au fil du temps. D'ailleurs, Stefan est contraint de rejoindre le machiavélique Klaus, seul lui peut guérir une morsure de loup-garou grâce a son sang dont est victime Damon.

Il est contraint de servir Klaus, qui le force à tuer et à se nourrir de sang humain. Il joue un double jeu, en servant Klaus pour protéger Elena. Mais Klaus, après avoir découvert qu'Elena est toujours en vie, finit par hypnotiser Stefan, qui redevient alors l'« éventreur ». Stefan est libéré de l'emprise de Klaus mais ne supporte pas ce qu'il a fait et refuse de "rallumer" son humanité. Toutefois, il prouve son amour encore présent pour Elena car il frappe Damon lorsqu'elle lui apprend qu'il y a eu un baiser entre son frère et elle. Il sauve Matt avant Elena, ce qui l'oblige a devenir vampire... Il s'en veut mais est là pour l'aider dans sa transition, il ne veut pas qu'elle fasse les mêmes erreurs que lui. Stefan compte retrouver une vieille connaissance Edward, pour l'aider. En faite, surtout pour aider Elena contre sa dépendance pour le sang et fuir Klaus et les chasseurs qui sont à ses trousses.


Katerina Petrova ft Nina Dobrev.★★★★
Katerina son premier amour, il était fou amoureux d'elle, mais contrairement à son frère il était sous son emprise. Lorsqu'elle l'a transformé en vampire, il voulait la retrouver mais c'est finalement fait à l'idée. Il sait de quoi est capable la jeune femme et il ne voit pas d'un bon œil son retour à Mystic Falls. Elle lui avoue l'aimer, vraiment il répond que non, qu'il n'aime qu'Elena. Il y a une réelle tension entre eux, Katerina est prête a beaucoup pour le retrouver, d'ailleurs elle apprécie l'éventreur qui sommeil en lui. Elle risque bien de revenir pour semer la zizanie un peu partout dans son entourage. Attention Stefan, il semblerait que la belle, n'est pas dis son dernier mot.
Damon Salvatore ft Ian Somerhalder.★★★
Son frère cadet, ils étaient proches plus jeunes, mais aimer la même femme ne les a pas rapproché, encore plus quand il s'est rendu compte que Katerina aimait Stefan et pas lui. Du coup, Damon tisse une certaine rancœur à son égard, une rancœur grandissante depuis qu'il est à son tour tombé amoureux d'Elena. Cette dernière décidant de se mettre avec Stefan, Damon veut partir, ce qui n'est pas possible, il sait que la jeune femme a besoin de lui et il compte bien continuer à enrager son frère, en étant omniprésent dans l'entourage des jeunes gens.
Elena J. Gilbert ft Nina Dobrev.
La ressemblance avec Katerina son seul amour est stupéfiant, il l'aime, il la désire. Ils sont de suite tombé amoureux, même l'histoire de double, de vampire n'ont pas réussi à les séparé. Ils ont longtemps fais semblant de ne pas être ensemble, ils sont revenus ensemble etc... Jusqu'au jour où pour sauver son frère, il devient le monstre qu'il était. Ils se sont perdus à ce moment, mais elle a fini par choisir, et c'était Stefan. Il se sent coupable d'avoir sauvé Matt au lieu d'elle, dans la voiture, mais il a choisi d'écouter son choix, ce qui plait à la jeune femme. Ils se remettent ensemble et Stefan tente de l'aider à être un bon vampire, sans perdre son humanité, mais c'est difficile, il a peur à tout moment de redevenir l'éventreur. Il emmène Elena en écosse pour fuir Klaus et les chasseurs mais également pour retrouver un vieil ami qui pourrait l'aider dans sa lutte contre le sang.
Edward Cullen ft Robert Pattinson
Ils se connaissent depuis les années vingt, Edward voulait tenter l'expérience sang humain, Stefan était déjà réputé pour être l'éventreur, s'amusait... Ils se sont trouvés et étrangement le courant est passé de suite. Ils sont restés longtemps ensemble, avant de prendre une route différente pour chacun. Stefan a eu vent de la manière dont se nourrissait se clan de vampire et pour aider Elena, il veut l'emmener voir Edward et sa famille. Comment va se dérouler les retrouvailles ? Surement chaleureuse, enfin Stefan l'espère...

Mais j'ai encore d'autres liens ! Caroline Forbes fut aidé pour sa transformation par Stefan, qui fut un soutien contre tous les épreuves. Elle se sent proche de lui et compte bien l'aider à son tour pour éviter que l’éventreur ne revienne.


Bonnie Bennett.

J'ai 18 ans, je suis américaine et sorcière.

Mais dans la vie, je suis ni riche, ni pauvre et célibataire, et je suis étudiante

Ft. Katerina Graham.
Libre



Bonnie est la meilleure amie d'Elena. C'est une descendante d'Emily Bennett, une sorcière, servante de Katherine en 1864. Elle découvre ses pouvoirs (clairvoyance, pyrokinésie, hydrokinésie et télékinésie) dans la première saison et les développe au début avec l'aide de sa grand-mère Sheila, sorcière également. Quand cette dernière meurt à cause du sort d’ouverture de la crypte, Bonnie est dévastée, mais continue à développer ses capacités, devenant de plus en plus puissante. Dans cette même saison, elle est possédée par son ancêtre Emily, et libère les vampires du tombeau avec l'aide de sa grand-mère. Dans la deuxième saison, elle entame une relation amoureuse avec Jeremy. Elle apprend par Luka Martin que le seul moyen de tuer Klaus, l'un des vampires originaux qui veut tuer Elena - est d'acquérir le pouvoir de cent esprits de sorcières. Pendant sa bataille avec Klaus, qui est dans le corps d'Alaric Saltzman, elle meurt puis ressuscite grâce à un sort qu'elle s'était auto-lancée. Dans le dernier épisode de la deuxième saison, lorsque Jeremy est tué accidentellement par le shérif Forbes, Bonnie parvient à le ressusciter ; mais ce rituel a une lourde conséquence sur le jeune homme, qui voit désormais les fantômes de Vicki et Anna, ses deux anciennes petites amies. Bonnie se sent souvent prise aux pièges, entre ses amis et sa raison de sorcière par exemple elle ne sait pas si elle doit aider Elena, sa meilleure amie, ou Stefan pour vaincre Klaus.

Elle retrouvera sa mère Abby, qui sera transformée en vampire par Damon afin de sauver Elena. Sa mère finira par l'abandonner (encore une fois) mais reviendra l'aider à exécuter un sort de déshydratation prévu sur Alaric mais reporté sur Klaus. Bonnie va sauver Klaus afin de sauver ses amis et sa mère. Elle a commencé à utiliser la magie noire, ce qui n'est pas prêt de plaire à tout le monde. Lorsqu'elle a sortie Klaus du corps de Tyler, elle a revue sa grand mère, souvenir douloureux qui l'a réellement chamboulée. En suivant ses amis, elle compte bien revenir à une magie plus douce se retrouver parler avec d'autre sorcier et se sortir de cette affreuse sensation, de n'avoir fait que le mal autour d'elle.


Elena Gilbert ft Nina Dobrev★★★★★
Au départ, les deux jeunes femmes sont très proches, les meilleures amies. Elles ont souvent été là l'une pour l'autre, avec des secrets qu'elles se devaient à un moment donné partagée avec les autres. Mais avec le temps, et les différents choix des jeunes femmes, elles se sont éloignés pour se rapprocher ensuite. Elena n'ose lui dire qu'elle n'arrive pas à boire du sang animal... Elle n'arrive pas à se nourrir et doit prendre du sang à la source ce qui pose de nombreux problème pour elle. Se secret risque surement de chambouler leurs amitiés, c'est à voir avec le temps...
Jérémy Gilbert ft Steven r. McQuenn★★★★
Elle est amoureuse de lui, cette alchimie, ce désir perpétuel entre les deux jeunes gens est palpable et cela en devient même une évidence. Elle était prête à fuir avec lui, jusqu'à que Klaus prenne possession de son corps pour ne pas mourir. Ils sont proches et feront surement énormément de choses ensemble, sauf qu'une ancienne connaissance de Tyler risque de raviver la jalousie de la jolie blondinette et mettre du piquant dans les intrigues, enfin... il faut espérer que tout aille pour le mieux.
Caroline Forbes ft Candice Accola★★★★★
Elles sont différentes, l'une sorcière qui combat les forces obscures et elle vampire, pourtant elles ont réussis malgré leurs différents, a resté des amies. Ce n'est pas tous les jours faciles, elles sont foncièrement différentes et se prennent parfois la tête pour des divergences d'opinion, mais l'une comme l'autre ne veulent pas perdre cette amitié, elle est trop précieuse.


Mais j'ai encore d'autres liens ! Avec Damon Salvatore ce n'est pas vraiment le grand amour, en effet, elle n'aime pas ses manières, sa façon de manipuler les gens et il ne faut pas grand chose pour qu'elle ne s'en prenne à lui. Un peu moins réticente en ce qui concerne Stefan Salvatore, elle sait qu'il est un homme bien pour Elena. Elle n'aime pas sa nature, mais apprécie les efforts et les attentions qui lui portent, parfois. Klaus est un vampire fondateur, qu'elle déteste plus que tout. Souvent elle se retrouve prise aux pièges en l'aidant à son insu. Elle attend le moment opportun pour en finir une bonne fois pour toute de la famille Mikaelson sans que toute la descendance ne vienne à disparaitre.


Leah Clearwater

J'ai 25 ans, je suis américaine et métamorphe

Mais dans la vie, je suis ni riche, ni pauvre et célibataire, et je suis étudiante

Ft. Julia Jones (ou au choix)
Libre


Candice

Leah est née à La Push dans l'état de Washington durant l'année 1986. Elle a vécu toute sa jeunesse dans la réserve Quileutes. Durant ses années d'études elle sortait avec Sam Uley, mais après trois ans de relation entre eux, il y mit fin pour aller avec la cousine de Leah: Emily. Leah eut le coeur brisé par toute cette histoire, son Sam a d'abord commencé par être distant, il lui cachait des choses et soudainement il tombe fou amoureux de sa propre cousine! Elle n'a pas pu comprendre le réel problème tout de suite, c'est seulement lorsqu'elle-même devint un loup qu'elle le comprit. Sam s'était imprégnée d'Emily. Mais même si elle avait enfin une explication elle continuait à souffrir, d'autant plus qu'elle pouvait voir et entendre les pensées de se dernier... Depuis le premier jour où elle s'est transformée Leah a été malheureuse: Parce qu'elle avait une proximité imposée avec Sam, qu'elle pouvait lire ses pensées de parfait bonheur alors qu'elle souffrait, et finalement parce qu'elle était, et qu'elle est toujours, la seule femme Quileute à s'être métamorphosée en loup! Incluant certains sacrifice comme ne jamais pouvoir avoir d'enfants. Elle pense aussi qu'elle ne pourra jamais s'imprégnée...

Lorsque Jacob quitta la meute de Sam en revendiquant son statut d'Alpha et que Seth parti avec lui, Leah y vit là une occasion en or. Bien qu'elle détestait les Cullen et Jacob, partir loin de la souffrance qu'elle avait au contact de Sam était trop tentant! Et finalement ce fut bénéfique pour elle, loin de lui elle n'est plus aussi négative, aussi dépressive face à son bonheur à lui et elle a pu au fil du temps se reconstruire. Elle est maintenant la Beta de Jake, c'est à dire son second.

Quand les Cullen décidèrent de partir faire leur voyage en Amérique du Sud puis de partir vivre en Ecosse, Leah et Seth durent prendre un décision. En effet Jacob en tant qu'imprégné suivait les Cullen mais eux? Ils avaient le choix de retourner avec la meute de Sam, hors Seth choisi directement de suivre Jacob et ses amis, quand à Leah, que voulait-elle? Retourner vers Sam et son parfait bonheur en restant près de sa mère? Ou de partir avec eux loin d'elle? Finalement elle choisi de suivre Jacob, d'autant plus que laisser Seth seul avec eux était hors de question. Ainsi Leah vit maintenant avec Seth et Jacob dans la propriété des Cullen. Carlisle leur a fait construire une petite maison à une centaine de mètre de la leur pour que la meute puisse avoir son espace privé. Comme elle ne vieilli plus, Leah eut le choix sur ce qu'elle avait envie de faire dans cette nouvelle vie en Ecosse. Etant très proche de Nessie, elle se fit convaincre de ce faire passer pour une étudiante de 17 ans afin d'être ensemble au lycée!


Jacob Black ft Taylor Lautner★★★★★
Jacob est l'Alpha dans cette petite meute où évolue Leah, et elle, elle est son second. A la base Leah et Jake ne s'appréciaient pas, c'est quand elle a décidé de quitter la meute de Sam pour s'éloigner de ce dernier et protéger son petit frère parti avec Jacob que les choses ont commencé à évoluer. Alors qu'elle ne supportait pas ses lamentations sur Bella, et lui ses lamentations sur Sam, en bref sur leurs amours perdus, ils ont à partir de ce moment-là commencé à mieux se comprendre l'un et l'autre. Avec le temps ils sont devenus des amis même, et Jacob l'a tout naturellement nommée seconde dans sa meute. Au jour d'aujourd'hui leur relation est au beau fixe, Leah adore embêter Jacob même sur son imprégnation envers sa meilleure amie Nessie, mais il arrive quand même quelques disputes entre eux, cela ne dure jamais plus d'un jour ou deux...

Seth Clearwater ft Boo Boo Stewart★★★★
Seth est le petit frère de Leah. Elle s'est donc toujours sentie très protectrice envers lui. Quand il a quitté la meute de Sam, il y a plusieurs années, pour rejoindre Jacob et les Cullen, qu'elle détestait tous, elle l'a rejoint. Pas pour eux mais pour lui, parce qu'elle ne pouvait pas le laisser seul. Cela pose justement parfois problème entre le frère et la soeur, elle la grande soeur poule trop protectrice, lui le petit frère qui voudrait bien qu'elle lui fiche la paix de temps en temps et le laisse grandir à sa façon. Dans ses moments-là ils sont comme chien et chat mais au final les conflits s'arrêtent toujours et ils redeviennent le frère et la soeur qui s'apprécient.

Renesmée Cullen ft Christie Burke★★★★★
Renesmée est la meilleure amie de Leah. Qui aurait pu croire ça quand la petite fille est née il y a de cela 6 ans? Certainement pas Leah qui détestait les Cullen! D'ailleurs elle ne les aiment pas tant que ça encore aujourd'hui. Mais Nessie est à moitié humaine, elle est aussi l'imprégnée de Jacob et Leah est le second de Jake... A force de voir cette petite fille, de trainer avec la famille Cullen, Leah s'en est attachée et elles devinrent plus proche. Maintenant qu'elles vont au lycée ensemble elles sont même devenues meilleures amies. Leah aime la différence de Nessie, qu'elle ne soit pas juste vampire puis elle est jeune comme elle. Et Nessie elle, aime que Leah ne soit pas une vampire elle aussi... Elles se soutiennent mutuellement et aiment ne pas appartenir à la même espèce l'une et l'autre.


Mais j'ai encore d'autres liens! Tout d'abord avec Alice Cullen, même si j'apprécie toujours pas beaucoup cette famille elle est celle avec qui le courant passe le mieux, on est pas amies on se tolère pour Nessie. Ensuite il y a Carlisle et Esmée, c'est pareil, c'est pas le grand amour mais je vois que ce sont des personnes honnêtes qui tentent d'être le mieux possible et ça fini par m'attendrir un peu... Avec Jasper et Emmett je n'ai pas beaucoup de contacts, quand on se voit, on aime bien faire des petits combats en toute « amitié »! Je déteste Rosalie même si je comprend sur certains aspects son manque dans la vie étant moi aussi similaire sur certains points. Finalement je crois que j'aurais toujours du mal avec Bella, même si les années passent et que finalement je la remercie d'avoir mis Nessie au monde car elle est ma meilleure amie, je n'arrive pas pleinement à lui pardonner la souffrance qu'elle a occasionné à Jacob et le fait qu'on a du ce le farcir mentalement à chaque instant de loup! Pour ce qui est d'Edward je n'ai pas spécialement d'avis, on ne ce voit pas beaucoup non plus!


Jasper "Whitlock" Hale

J'ai 168 ans mais j'en parais 19, je suis américain et vampire

Mais dans la vie, je suis riche et marié, et je suis étudiant

Ft. Jackson Rathbone
Libre



Jasper Hale, né Whitlock, est né en 1844 à Houston dans le Texas, il était le plus jeune Major dans l'Armée Confédérée qu'il a rejoint avant ses 17 ans. Un jour il trouva trois jeunes femmes seules et voulu leur porter secours, il s'agissait de trois vampires : Maria, Lucy et Nettie. C'est Maria qui se chargea de le transformer en vampire, elle pensait qu'il ferait un bon parti dans son armée qu'elle créait de par le grade qu'il avait en tant que Major qui laissait voir des succès militaire. Jasper était doué pour commander et pour guerroyer de plus son aptitude à contrôler les sentiments a permis aux troupes de Maria d'être plus efficaces. Avec le temps un lien entre Maria et Jasper s'est noué, elle en est même tombée amoureuse, devenant dépendant de lui. Jasper lui ne connaissait que Maria et son mode de vie, ne sachant pas qu'il pouvait vivre différemment. La tâche principale de Jasper était de veiller à l'armée et, quand l'un des soldats vampire n'avait plus sa place, de le tuer. Au fil du temps il a été rejoint par Peter que Maria avait apprécié elle aussi en tant que vampire, elle avait alors choisi de l'épargner, ainsi Jasper et Peter s'occupaient des tâches ensemble et dévirent amis... Jusqu'au jour où Jasper devait exécuter Charlotte, une recrue devenue inutile, son ami Peter s'interposa et s'enfuit alors avec elle. Jas' aurait pu les poursuivre et les tuer mais il choisi de les épargnés, ayant compris le pourquoi de l'opposition de Peter.

Avec les années qui passèrent, Jasper commença à devenir dépressif. Son don le forçait à sentir les émotions des gens autour de lui, particulièrement celles ressenties au moment des exécutions. Puis son don le mit en garde contre Maria, il sentait qu'elle avait peur en sa présence ou parfois de la méchanceté, comprenant qu'elle allait le tuer, il fini par s'enfuir avec Peter quand ce dernier vint le chercher pour lui dire qu'il n'y avait pas que le mode de vie de Maria. Ils sont alors allés rejoindre Charlotte dans le Nord, là Jasper a découvert qu'on pouvait vivre en paix, cohabiter avec avec d'autres clans de vampires... Mais il ne se sentait pas forcément mieux pour autant! Il souffrait toujours lorsqu'il devait se nourrir en ressentant la peur de ses victimes. Après un temps passé avec son ami et sa compagne, il choisi de les quitter. C'est en 1948 qu'il rencontra cette petite chose bien heureuse : Alice. Elle débarqua devant lui comme si ils se connaissaient depuis toujours en lui annonçant d'emblée qu'elle l'attendait depuis longtemps. Intriguée par cette petite créature pleine de joie de vivre il s'est laissé gagner par elle et a accepté sa main quand elle la lui tendit et en a éprouvé un nouveau sentiment : l'espoir.

Alice lui a par la suite expliqué son don, qu'elle l'avait vu venir bien des années avant, elle lui expliqua aussi avoir vu la famille Cullen, une famille de vampires végétariens, ce qui pourrait l'aider dans son combat contre le mal qu'il ressentait en tuant des humains. Malgré quelques incrédulités, Jas' a accepté de suivre Alice pour les rechercher. La famille a directement accepté les nouveaux venus et il devint le frère de Rosalie car ils se ressemblaient physiquement. Aidés par Carlisle, Alice et Jasper se sont alors mariés quelques temps après avoir rejoint la famille. Bien que le régime végétarien soit difficile pour Jasper étant celui qui a le plus longtemps goûter au sang humain, il apprécie de ne plus les tuer et de ressentir leur souffrance, Alice l'aide aussi beaucoup dans son contrôle du sang.

Il y a quelques années, la famille s'est alors implantée à Forks dans l'Etat de Washington, là Edward, le « frère » de Jasper a rencontré Bella dont il est tombé amoureux. Après maintes péripéties, Edward épousa Bella, ils partirent alors en Lune de Miel... Mais elle fut écourtée par la grossesse de Bella. Aucun membre de la famille n'avait jamais entendu parler d'une humaine qui tombait enceinte d'un vampire. Jasper était quelque peu réticent au choix de Bella de garder l'enfant, il craignait lui aussi cette chose et ne s'en cachait pas, soutenant au passage sa femme Alice qui souffrait de ne plus voir l'avenir de Bella... Lorsque la petite Renesmée vint au monde, comme pour toute la famille son soulagement fut grand, la petite était en partie humaine et très intelligente, en rien comme les enfants immortels qui faisaient des carnages et qui ont été interdit par les Volturi. Malheureusement pour eux, les Volturi eurent vent d'une jeune enfant parmi le clan Cullen et pensèrent qu'Edward et Bella avaient décidé de transformer une enfant. Ils décidèrent d'organiser une grande battue afin de venir exterminer la chose. Alice entraina Jasper loin de la famille, à la recherche d'amis pour les soutenir mais surtout d'une personne bien particulière qu'elle avait entre vue chez les Amazones. Ils revirent le jour du combat, accompagné de Nahuel, un hybride comme Nessie. Là le conflit fut donc évité de justesse et les Volturi rentrèrent en Italie. La famille Cullen de nouveau réunie pu reprendre sa petite vie tranquille jusqu'au jour où ils décidèrent de quitter Forks, les gens commençant à se poser des questions sur le Dr. Cullen qui ne vieillissait que très peu. Ils partirent pour un temps en voyage en Amérique du Sud pour s'informer des légendes et revoir Nahuel puis s'établirent ensuite en Ecosse, en Angleterre. Là il reprit des études accompagné d'autres membres de la famille


Alice Cullen ft Ashley Greene★★★★★
Alice... la femme de Jasper. La petite créature qui le fascine depuis le premier jour! Il se souvient bien de leur première rencontre dans ce petit restaurant de Philadephia. Elle a déboulé devant lui en lui disant qu'elle l'attendait depuis un bon moment, lui ne l'avait jamais vue! Il était encore perdu de ces années qui venaient de passer, il se sentait mal aussi de ce qu'il faisait subir à ses victimes et elle a surgit de nulle part pour l'aider. Ils sont rapidement devenus un couple et Alice lui a expliqué qu'il existait une famille de vampires qui pourraient correspondre à ce qu'ils leur faut. Pour Alice il s'est mis à devenir végétarien même si parfois c'est dur, pour elle il l'a suivie au sein de la famille Cullen. Il est complètement fou amoureux d'elle et elle, elle est toujours là pour l'aider à se maîtriser en cas de besoin, elle l'apaise et le rends surtout heureux.

Bella Cullen ft Kristen Stewart★★★★★
Bella est en quelque sorte la belle-soeur de Jasper. Depuis toujours elle lui en a fait voir de toutes les couleurs. Déjà en tant qu'humaine, pour lui qui avait parfois du mal à contenir sa soif, surtout lors de l'anniversaire de Bella. Et puis il pensait qu'en tant que vampire ça irait mieux mais finalement elle continue! Et ce depuis son premier jour. En effet Jaz' s'attendait à ce qu'elle soit en galère comme chaque nouveau vampire, incontrôlable sur le sang... Et quelle ne fut pas sa surprise de la voir si à l'aise, elle pensait à peine au sang, elle a su voir Jacob, sa petite fille et même le lendemain son père de la manière la plus naturelle du monde ou presque! Ca l'agaçait même car il ne comprenait pas! Au jour d'aujourd'hui les choses sont toujours un peu pareil, dans le sens où Jasper sent que quelque chose embête ça belle soeur, une sorte de lassitude qu'il ne comprends pas. Mais à côté de ces quelques petits détails les deux s'apprécient comme chaque membre de la famille et ils leur arrivent de passer des moments agréables.

Edward Cullen ft Robert Pattinson★★★★★
La relation entre Jasper et Edward n'est pas tout à fait la même qu'Edward peut avoir avec Emmett même si cela s'en approche. Disons plutôt que Jasper voit en Edward comme un meilleur ami avec qui il est proche, entre ça et le frère. Il faut dire qu'il n'a pas été transformé dans la famille, il l'a rejointe bien plus tard pour faire plaisir à Alice qui en avait fait le souhait, aussi parce que ce mode de vie lui conviendrait mieux. Au fil des ans les deux garçons ont noués de forts liens, Alice y a grandement contribué car elle est très proche d'Edward. Jasper apprécie beaucoup la présence d'Edward et il va souvent chasser avec ce dernier et Emmett.


Mais j'ai encore d'autres liens! Tout d'abord avec Emmett que je considère comme un grand ami, ensemble on va souvent chasser accompagné d'Edward. Puis vient Carlisle et Esmée, ils sont les piliers de la famille, avec le temps j'en arrive parfois à les voir comme les figures parentales pour moi aussi. J'ai un bon contacte aussi avec Rosalie, on se fait souvent passer pour frère et soeur en publique car on a une certaine ressemblance mais elle est plus distante qu'Emmett ou Alice par exemple. Finalement il y a la petite Renesmée, la fille d'Edward et Bella, ma Alice se considère comme sa tante, alors je suis d'une certaine façon son oncle, cette enfant est réellement passionnante à observer! Vient ensuite les alliés de la famille, Jacob Black qui est le meilleur ami de Bella et qui s'est imprégnée de la petite Nessie. Puis Seth, il passe souvent du temps à la maison pour regarder les matchs avec nous. En dernier il y a Leah avec qui j'évite de passer du temps, je sens son hostilité envers nous par mon don et cela me pèse parfois!


Bonne soirée
Angelica
http://behindthemirror.fr-bb.com


Behind The Mirror recherche ses scénarios (Twilight/TVD/HP) Redshade
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonsoir ! Very Happy
Merci d'avoir choisi CP pour ta recherche ! Smile
Je t'invite à actualiser régulièrement (minimum une fois par mois et maximum une fois par jour), tout en sachant que les simples "Up" sont interdits, et qu'au bout de 2 mois sans news, hop, direction les archives Wink
A bientôt & bonne soirée,
Miss G. Behind The Mirror recherche ses scénarios (Twilight/TVD/HP) Happy


Behind The Mirror recherche ses scénarios (Twilight/TVD/HP) 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Behind The Mirror recherche ses scénarios (Twilight/TVD/HP) Wub
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hello ! (:
Voilà 2 mois que nous n'avons plus de nouvelles de ta recherche ; je l'archive donc Wink
A bientôt & bonne continuation à toi,
Miss G. Behind The Mirror recherche ses scénarios (Twilight/TVD/HP) Happy


Behind The Mirror recherche ses scénarios (Twilight/TVD/HP) 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Behind The Mirror recherche ses scénarios (Twilight/TVD/HP) Wub
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum