Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Coucou ! Voilà je vous propose d'ajouter "Correcteurs" et "Analystes" dans la partie "Zone de Recherches" c'est dommage qu'ils soient inexistants et qu'on doivent les mettre dans "Autres Recherches" ! Voilà pour mon idée x)

Et, quelqu'un pourrait changer mon pseudo en Aelito s'il vous plaît, j'avais déjà créé un compte y a longtemps mais je l'ai supprimé donc, si c'est possible bien sûr, je serais très content de pouvoir le récupérer.

Merci à vous Smile
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! (:
Demandes pour un nouveau pseudo > https://coin-pub.actifforum.com/t39869-demandes-pour-un-nouveau-pseudo Wink
Pour ton idée, pourquoi pas, mais en même temps nous n'avons pas souvent de recherches d'analystes et de correcteurs, ces deux postes se trouvant le plus souvent sur des forums de pub (et tout le monde n'en possède pas un) Smile


Créer des sections de recherches pour les "Correcteurs" et "Analystes" ? 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Créer des sections de recherches pour les "Correcteurs" et "Analystes" ? Wub
D'accord merci à toi :p
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Créer des sections de recherches pour les "Correcteurs" et "Analystes" ? Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir Aang,


Si nous avons décidé de ne pas créer de sous forum recherches de correcteurs & d'analyste c'est parce que ce n'est pas très recherché et qu'il y aurait peu de sujets dans ces sous forums. C'est pourquoi le sous forum Autres recherche existe.

Bonne soirée,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Créer des sections de recherches pour les "Correcteurs" et "Analystes" ? Skysig10
Merci Mèl
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum