Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Recherche de membres en urgence Empty Recherche de membres en urgence

- Ven 30 Nov 2012 - 19:55
Féminin Inscrit le : 15/10/2012
Age : 32
Messages : 64
http://web-coding-design.forumactif.pro/
Little_Akiba
Membre

Little_Akiba

Recherche de membres en urgence Empty Re: Recherche de membres en urgence

- Sam 1 Déc 2012 - 22:02
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir,

La section publicité se suffit elle-même pour la recherche de membres, inutile de poster une annonce pour cela (après tout, tous les forums recherchent des membres ... xD). Merci de poster une nouvelle annonce plus claire indiquant le personnel que tu recherches Recherche de membres en urgence Wink


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Recherche de membres en urgence Empty Re: Recherche de membres en urgence

- Lun 3 Déc 2012 - 11:32
Féminin Inscrit le : 15/10/2012
Age : 32
Messages : 64
http://web-coding-design.forumactif.pro/
Little_Akiba
Membre

Little_Akiba
pour ma part j'avais pris ceci pour un recherche de membres et non une fiche de pub car sait un membre de mon forum qui est inscrit ici avec le nom de notre forum étant moi même la fondatrice je lui avais accordé le faite qu'il aille comme pseudo le nom du forum




hebergeur d'image

Recherche de membres en urgence Empty Re: Recherche de membres en urgence

- Lun 3 Déc 2012 - 11:55
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Oui, mais la fiche de pub et la recherche de membres reviennent au même : avoir de nouveaux inscrits. Donc inutile de créer de doublons, la fiche de publicité suffit, sinon la section "Recherche" serait envahie de recherche de membres (car tous les forums en recherchent) et les recherches de staff (ce qui est le but de la section après tout) seraient .. invisibles Wink.


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum