Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Enigmes ! Empty Enigmes !

- Dim 2 Déc 2012 - 13:38
Masculin Inscrit le : 09/03/2009
Age : 30
Messages : 192
Localisation : Belgique
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Jeux vidéo
Bithault
Membre

Bithault
Bon voila j'ai décidé de vous faire part de quelques énigmes Very Happy

Attention : les énigmes que je vous imposerez ne sont pas tirées du célèbre jeu Professeur Layton donc toute ressemblance avec les énigmes du jeu seront fortement supprimées ^^


A lire avant de résoudre une énigme :


-Vous gagnerez des Picarats en fonction de la difficulté de l'énigme, plus elle est difficile et plus vous gagnerez de Picarats ^^

-Je ferai un tableau récapitulatif des scores ♫

-Merci de préciser aussi le numéro de l'énigme quand vous me proposez une réponse... Car je peux mettre plusieurs énigmes Smile

-Vous pouvez obtenir un indice pour permettre de vous aidez, cet indice coûte 3 Picarats et sera déduit de votre total, il faut m'envoyer par MP quand vous désirez en avoir un en me donnant bien entendu le numéro de l'énigme. Une réponse par MP vous sera donnée ^^

-Si vous avez une idée d'énigme, elle est le bienvenue, envoyez la moi par MP ( de cette façon-ci, je pourrai éditer le message et l'inclure à la liste des énigmes ) si vous m'envoyez une énigme valable, vous gagnez 5 Picarats et si vous la résolvez, vous gagnerez 10 Picarats Smile je citerai dans l'énigme, le nom de celui qui la créee


-----------------------------------------------------


Liste des énigmes :
Spoiler:

Spoiler:

Total des Picarats des membres :

Personne pour l'instant...


Hey Invité ... Oui toi... Il faut que tu regardes ça : https://www.youtube.com/watch?v=TICoH7XBOtU&feature=g-upl

Enigmes ! Bithau10

Merci à Chevifolle pour l'avatar et à Megane-Design pour la signature Very Happy
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum