Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Féminin Inscrit le : 19/02/2012
Age : 29
Messages : 1382
Localisation : Bretagne
Emploi / Etudes : Licence de philosophie
Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, judo...
http://owo-project.forumactif.org/
Haerith
Membre

Haerith
Bonjour bonjoûûûûr !
Je recherche activement un ou une co-fondateur(trice) pour un projet de rpg, tiré d'un roman que j'écrirai probablement un jour. Peut-être.

Spoiler:

Comme créer un forum c'est compliqué, je recherche un ou une co-fondatrice qui m'épaulerait sérieusement dans ce travail. Il ne faut pas obligatoirement qu'il ou elle sache coder ou grapher, on peut passer commande sur des forums, maintenant. Je demande en revanche de la motivation, de l'activité, quelques bonnes idées pour m'aider à étoffer ce monde. Qu'il ou elle ne fasse pas trop de fautes, bien sûr, et puis un petit goût pour l'écriture, aussi ? Parce-qu'il va y en avoir des choses à écrire xD

Enfin voilà ! Il faudrait bien sûr qu'on s'entende bien <3 On discutera sur msn ou skype et tout !
Et je vous donnerai des nounours en guimauve :heart:


Dernière édition par Haerith le Ven 7 Déc 2012 - 12:26, édité 1 fois


Ré-Evolution
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello miss !
Tu connais très bien le fonctionnement, alors laisse-moi juste te dire : bonne chance ! Smile
Allez, bonne journée [A archiver]Recherche d'un co-fondateur pour "Chroniques des Terres Émergées" 108258 !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [A archiver]Recherche d'un co-fondateur pour "Chroniques des Terres Émergées" Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 19/02/2012
Age : 29
Messages : 1382
Localisation : Bretagne
Emploi / Etudes : Licence de philosophie
Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, judo...
http://owo-project.forumactif.org/
Haerith
Membre

Haerith
Merci Nem ! ^^


Ré-Evolution
Féminin Inscrit le : 24/11/2012
Age : 28
Messages : 139
Localisation : Oula, très loin ^^
Emploi / Etudes : Tu veux savoir, hein ?
Loisirs : Dodo et fow :D
lilyp
Membre

lilyp
Bonjour ! Je souhaiterai pouvoir parler de ton projet avec toi. Je pense que c'est une très bonne idée et j'aimerai m'investir également peut-être. Si tu accepte de discuter, envoi moi un MP et je te donnerai mon Skype Wink Bonne journée !


[A archiver]Recherche d'un co-fondateur pour "Chroniques des Terres Émergées" 616167Miniban
Féminin Inscrit le : 19/02/2012
Age : 29
Messages : 1382
Localisation : Bretagne
Emploi / Etudes : Licence de philosophie
Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, judo...
http://owo-project.forumactif.org/
Haerith
Membre

Haerith
Coucou !
Je suis désolée, mais je viens de trouver deux co-fondatrices ^^"

On peut archiver cette recherche ! ^^


Ré-Evolution
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Chalut ! Very Happy
Merci d'avoir prévenu, félicitations pour tes deux confondatrices, j'espère qu'elles sont motivées et qu'elles t'aideront beaucoup ! [A archiver]Recherche d'un co-fondateur pour "Chroniques des Terres Émergées" Smile
J'archive donc Wink
Bisous [A archiver]Recherche d'un co-fondateur pour "Chroniques des Terres Émergées" Happy


[A archiver]Recherche d'un co-fondateur pour "Chroniques des Terres Émergées" 528957hgf
Thanks Misa pour le kit [A archiver]Recherche d'un co-fondateur pour "Chroniques des Terres Émergées" Wub
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum