Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 05/01/2013
Messages : 206
http://vosforums.forumactif.com/
guikaforum
Membre

guikaforum
Bonjour à toutes et à tous, je suis ici aujourd'hui car je recherche 5 modérateur pour mon forum de magie.


Ce forum est un forum de magie avec plein d'explications pour les débutants et j'ai voulu faire ce forum car on m'avait aider au par avant alors je voulais rendre la pareil.

Le forum est un forum sur la magie mais plus particulièrement sur les explications de la magie.
Pour se faire, dans le forum nous pouvons tous poster des vidéos et des tutorials pour pouvoir aider les autres et se faire aider à notre tour.


Si vous êtes intéresser, je cherche 4 ou 5 modérateur car ce forum est très grand.
Si vous voulez m'aider, merci de répondre à ce message le plus tôt possible et je vous donnerez le lien du forum mais même si vus n'êtes pas modérateur car j'en ai déjà choisi et que vous avez répondu un peut après ce que j'ai choisi, vous pourrai quand même vous inscrire et je vous nomerer peut être si vous êtes actif, modérateur aussi.

Voici le lien de mon forum : http://www.explikmagique.xooit.com/


Merci beaucoup à tout le monde d'avoir lu ce message et à bientôt sur le forum peut être.

Au revoir.

Recherche modérateur pour forum de magie 97205 de Miss G. : Rajout du lien du forum =)
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Je te remercie d'avoir publié cette recherche et je te souhaite d'avoir des gens qui t'aideront au plus vite ! Recherche modérateur pour forum de magie Happy
N'oublie pas d'actualiser régulièrement ! Le mot up n'est pas considéré comme une actualisation Wink.
N'oublie pas de mettre le lien de ton forum Wink.

Bonne journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recherche modérateur pour forum de magie Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 05/01/2013
Messages : 206
http://vosforums.forumactif.com/
guikaforum
Membre

guikaforum
Voici le lien de mon forum


Et salut Invité .
Tu cherche un endroit pour faire ta pub?
Tu cherche aussi-non un poste de "graphiste ou analyste ou codeur ou animateur?
Tu cherche un forum sans embrouilles et un forum calme?
Tu recherche quelque chose pour te détendre?
Viens ici:
Recherche modérateur pour forum de magie Sil10
Ou ici:
http://silverpub.forumactif.org/
A plus Invité
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! (:
Merci pour le lien, je l'ai rajouté dans ton premier message Wink
Bonne soirée Recherche modérateur pour forum de magie Happy


Recherche modérateur pour forum de magie 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Recherche modérateur pour forum de magie Wub
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum