Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pensionnat Altérian Empty Pensionnat Altérian

- Dim 6 Jan 2013 - 18:22
Féminin Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 7
Altérian
Canard masqué

Altérian
Pensionnat Altérian 1172006464
http://alterianpensionnat.bestofforum.net/

Nom du RPG :
Pensionnat Altérian
Genre : RPG Yaoi NC-15
Hétéro, Yuri, Shota NON AUTORISE!!! Pour le reste, faites vous plaisir! Smile

Statistiques : Date de création : 03/08/2007
Nos membres ont posté un total de 9274 messages
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Emiki Kogane

Nombre de lignes obligatoires par poste : 10 minimum


Résumé de l'histoire du RPG : Un Pensionnat pour garçons, de nos jours. On y accueille des jeunes hommes "normaux". Mais dans la vie, chacun à son histoire, son passé, ses pars d'ombres...
(Nous ne recherchons pas des personnages types, le forum est assez libre et chacun viens comme il veut. Wink Bonne ambiance et intrigues pour les intéressés!)


Histoire du RPG : Bienvenu au pensionnat Altérian. Cet établissement qui accueille uniquement des membres de sexe masculins se situe un peu en retrait de la ville et jouit d'une renommé nationale voir au delà du pays. Dans l’ombre, le directeur Jareth Yukitsuki veille à l’ordre et au bien-être de ses pensionnaires. Et mieux vaut ne pas trop venir le titiller.

On entend de bien étranges rumeurs au sein d'Altérian... L’infirmerie se serai retrouvé détruite suite à une dispute entre le directeur et l’infirmier, ce qui aurait mené à la rénovation des actuels locaux. Ou par des impacts de balles -que l'on aurait découvert dans d’autres salles également- suite à quelques affaires douteuses... Cependant, à chaque fois que l'on tente d'en apprendre plus auprès de l'infirmier, il se contente de grands sourires... Et son remplaçant nous envois balader.

En outre, les familles Mac-Hisis et Miharu sont les actuelles deux plus puissantes familles mondiale. Se livrant une guerre de marché depuis longtemps, des membres de ces branches ce sont retrouvés à étudier dans le pensionnat. Est-ce là le signe que ces deux familles peuvent se réconcilier grâce à une amitié ou l'amour de la jeune génération ? Ou définitivement s’entredéchirer en entrainant leur proche avec eux ?

Mis à part cette histoire, le pensionnat reste un endroit très agréable. Avec des rencontres plus diverses les unes que les autres. A vous de voir si vous voulez une scolarité paisible et éviter les ennuis... ou non.

Autres : Autres intrigues en cours
Postes vacants :
Spoiler:

Pensionnat Altérian Empty Re: Pensionnat Altérian

- Lun 7 Jan 2013 - 17:42
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hello ! Very Happy
Merci d'avoir choisi CP pour la promotion de ton forum ! Smile
Je t'invite à actualiser régulièrement (minimum une fois par mois et maximum une fois par jour), tout en sachant que les simples "Up" sont interdits, et qu'au bout de 3 mois sans news, hop, direction les archives Wink
A bientôt & bonne continuation,
Miss G. Pensionnat Altérian Happy


Pensionnat Altérian 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Pensionnat Altérian Wub

Pensionnat Altérian Empty Re: Pensionnat Altérian

- Ven 25 Jan 2013 - 2:26
Féminin Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 7
Altérian
Canard masqué

Altérian
Merci beaucoup! Very Happy

Le forum est toujours très actif, nous attendons avec impatience les arrivées de nouveaux venus! N'hésitez pas à venir faire un tour sur Altérian! Wink

Statistiques : Date de création : 03/08/2007
Nos membres ont posté un total de 9309 messages
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Emiki Kogane

Pensionnat Altérian Empty Re: Pensionnat Altérian

- Sam 26 Jan 2013 - 11:46
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Merci de pour ces nouvelles !

Bonne continuation à toi & à très vite Very Happy

Bises.




Pensionnat Altérian Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Pensionnat Altérian 108258

Pensionnat Altérian Empty Re: Pensionnat Altérian

- Mer 6 Mar 2013 - 1:00
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Je passe pour la relance mensuelle, comment vas-tu ?
N'oublie pas de venir nous donner des news rapidement Wink
Bonne soirée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Pensionnat Altérian Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Pensionnat Altérian Empty Re: Pensionnat Altérian

- Lun 1 Avr 2013 - 17:25
Féminin Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 7
Altérian
Canard masqué

Altérian
Bonjour! Smile
Je vais très bien merci, et vous?

Pardon pour le manque de nouvelles, je n'ai reçu aucune notification.

Nous vous annonçons que le forum est toujours très actif, nous attendons avec impatience les arrivées de nouveaux venus! N'hésitez pas à venir faire un tour sur Altérian! Wink

Je rappelle que l'ambiance est agréable, les règles sans être négligées restent souples pour les plus timides et nouveaux dans le domaine, et que quelques membres sont assez libres dans leurs emploies du temps pour des RP régulier! Wink

Un nouveau venu va surement nous rejoindre, et nous espérons que d'autres suivrons!

Statistiques : Date de création : 03/08/2007
Nos membres ont posté un total de 9420 messages
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rori L. Henrich

Pensionnat Altérian Empty Re: Pensionnat Altérian

- Lun 1 Avr 2013 - 18:10
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir bonsoir ! Pensionnat Altérian 108258

    Merci de ces nouvelles ! Smile
    Pas de souci, c'est tout à fait compréhensible et cela peut arriver à tout le monde. Wink
    Félicitations pour ton nouveau membre ! =)

    Très bonne continuation à toi,
    Night'

Pensionnat Altérian Empty Re: Pensionnat Altérian

- Mar 30 Avr 2013 - 17:07
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonsoir ! (:
Je passe pour la relance mensuelle, comment va ton forum ? Smile
N'oublie pas de passer d'ici 2 mois, sans quoi nous archiverons ton sujet ! Wink
A bientôt,
Miss G. Pensionnat Altérian Happy


Pensionnat Altérian 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Pensionnat Altérian Wub

Pensionnat Altérian Empty Re: Pensionnat Altérian

- Lun 17 Juin 2013 - 0:21
Féminin Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 7
Altérian
Canard masqué

Altérian
Bonjour! Very Happy
Toutes mes excuses pour le manque de nouvelles!

Le forum est toujours à la recherches de nouveaux membres pour venir apporter de l'animation!


Je rappelle que l'ambiance est agréable, les règles sans être négligées restent souples pour les plus timides et nouveaux dans le domaine, et que quelques membres sont assez libres dans leurs emploies du temps pour des RP réguliers! Pensionnat Altérian Icon_wink

Statistiques : Date de création : 03/08/2007
Nos membres ont posté un total de 9481 messages
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rori L. Henrich

Nous vous annonçons que nous sommes actuellement en train de revoir le  graphisme de notre site dont vous pouvaient avoir un aperçu ici :
Arrow   http://essaie.forumactif.org/ Arrow
... et qui devrais bientôt être installé. Very Happy
Que ceci ne vous empêche en rien de nous rejoindre dès maintenant, nous sommes avides de rp et d'affections! ♥

Pensionnat Altérian Empty Re: Pensionnat Altérian

- Lun 17 Juin 2013 - 9:02
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci d'avoir actualisé et ce n'est pas grave si tu n'as pas eu le temps avant ! L'essentiel c'est de repasser un jour où l'autre Pensionnat Altérian Happy même six mois après xD (exemple).
Je te souhaite d'avoir des visites et bien sûr, des inscriptions !
Bonne journée miss !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Pensionnat Altérian Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Pensionnat Altérian Empty Re: Pensionnat Altérian

- Mer 26 Juin 2013 - 19:15
Féminin Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 7
Altérian
Canard masqué

Altérian
Bonjour! Very Happy
Merci pour votre indulgence et vos encouragement! ^^

Le forum est toujours à la recherches de nouveaux membres!


L'ambiance y est agréable, les règles sans être négligées restent souples pour les plus timides et nouveaux dans le domaine, et quelques membres sont assez libres dans leurs emploies du temps pour des RP réguliers! (et n'attendent que ça!)

Statistiques : Date de création : 03/08/2007
Nos membres ont postés un total de 9488 messages
Nous avons 51 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jiyaie

Nous vous annonçons que nous sommes actuellement en train de revoir le graphisme de notre site dont vous pouvaient avoir un aperçu ici :
Arrow http://essaie.forumactif.org/ Arrow (/!\ Encore en chantier! Ceci n'est qu'un apperçu/!\)

... et qui devrais bientôt être installé.Very Happy
N'hésitez cependant pas à nous rejoindre dès maintenant, nous sommes avides de rp et de nouvelles rencontres! ♥

Pensionnat Altérian Empty Re: Pensionnat Altérian

- Jeu 27 Juin 2013 - 10:37
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci d'être passée =).
Oh ben on n'est pas là pour disputer les gens qui ne viennent pas, car on se doute qu'ils n'ont pas le temps, ou oublié (parfois xD) la pub Very Happy.
Tant que tout se passe bien c'est le principal ! =)
Bonne chance pour la suite, et si tu veux tu peux nous montrer si tu as des personnages vacants, ou une nouvelle intrigue en cours... Wink
J'attends de voir le nouveau design au complet ! Pensionnat Altérian 108258
A bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Pensionnat Altérian Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Pensionnat Altérian Empty Re: Pensionnat Altérian

- Lun 29 Juil 2013 - 23:36
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé, comment va ton forum ?
N'oublie pas de repasser Wink.
A bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Pensionnat Altérian Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Pensionnat Altérian Empty Re: Pensionnat Altérian

- Dim 4 Aoû 2013 - 0:42
Féminin Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 7
Altérian
Canard masqué

Altérian
Bonjour!

Excellente nouvelles, le forum reprend de son activité avec l'arrivé d'un nouveau membres et de quelques intéressés à venir! Very Happy


Je rappelle que le forum est toujours à la recherches de nouveaux membres! (nous avons soif de nouvelles connaissances, n'hésitez pas à nous rejoindre!) Wink


L'ambiance y est agréable, les règles sans être négligées restent souples pour les plus timides et nouveaux dans le domaine, et quelques membres sont assez libres dans leurs emploies du temps pour des RP réguliers! (et n'attendent que ça!)

Statistiques : Date de création : 03/08/2007
Nos membres ont postés un total de 9513 messages
Nous avons 54 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Beal Narith

Nous vous annonçons que nous sommes actuellement en train de revoir le graphisme de notre site dont vous pouvaient avoir un aperçu ici :
Arrow http://essaie.forumactif.org/ Arrow (/!\ Encore en chantier! Ceci n'est qu'un apperçu/!\)

... et qui devrais bientôt être installé. Very Happy
N'hésitez cependant pas à nous rejoindre dès maintenant, nous sommes avides de rp et de nouvelles rencontres! ♥

A bientôt!

Pensionnat Altérian Empty Re: Pensionnat Altérian

- Lun 5 Aoû 2013 - 20:31
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci d'avoir actualisé et c'est très bien si le forum reprend de l'activité Pensionnat Altérian 108258
A bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Pensionnat Altérian Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Pensionnat Altérian Empty Re: Pensionnat Altérian

- Sam 24 Aoû 2013 - 1:42
Féminin Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 7
Altérian
Canard masqué

Altérian
Bonjour!

Ça y est! Very Happy 
Depuis le temps qu'on vous en parles, le forum a mué et se découvre un design tout neuf, tout frais, tout beau, avec une interface facilitant la navigation sur le forum et plus d'interactions entre ses membres! cheers 


Statistiques : Date de création : 03/08/2007
Nos membres ont postés un total de 9462 messages
Nous avons 54 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Beal Narith

C'est bientôt la rentrée, le pensionnat vous ouvre ses portes (et nous nos bras!) et vous attends pour de folles et palpitantes aventures! N'attendez plus!!!

A bientôt!

Pensionnat Altérian Empty Re: Pensionnat Altérian

- Mar 27 Aoû 2013 - 11:37
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 3768
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Bonjour ♥

Merci pour cette actualisation Wink

Bonne continuation, bisous ♥

Pensionnat Altérian Empty Re: Pensionnat Altérian

- Dim 1 Déc 2013 - 14:20
Invité
Invité
Anonymous
Hello,

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis plus de 3 mois,
je dois donc archiver cette publicité. Nous la replacerons dès qu'elle sera actualisée à nouveau Wink

Emplacement : RPG :: Académies & Pensionnats

A bientôt
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum