Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(hp) WIGGENWELD Empty (hp) WIGGENWELD

- Sam 23 Fév 2013 - 21:02
Invité
Invité
Anonymous


LA GAZETTE DU SORCIER

«Grand Festin pour la réouverture de l'école.»

1er Septembre 2000.
En ce premier septembre 2000, l’école Poudlard ré-ouvrira ses portes aux jeunes sorciers. Sa directrice, Minerva McGonagal accueillera à nouveau les élèves et cette année ils pourront se faire accompagner de leurs parents. Le Grand Festin de rentrée scolaire se fera dans la Grande Salle du château en hommage au professeur Dumbledore. De nombreux politiciens seront présents à cette occasion.
Cette année, de nombreuses nouveautés sont mises en place. La directrice et son sous-directeur, le professeur Rogue ont prévus une réforme de l’enseignement.
Poudlard ouvre cette année une section universitaire qui accueillera les élèves après l’obtention de leurs ASPIC. Des élèves de Durmstrang, Beauxbâtons et Salem seront aussi accueillis en section universitaire.

Rita Skeeter





EPILOGUE

«Un départ sur de nouvelles bases.»

Le seigneur des ténèbres n’est plus. Le monde sorcier se remet petit à petit de la Grande Bataille qui a eu lieu il y a un an de cela dans l’enceinte de l’école Poudlard. Les travaux pour remettre le château en état furent fastidieux, mais nombre de sorciers ont étés bénévoles.
Pourdlard aujourd’hui ré-ouvre ses portes aux élèves de la 1° à la 12° année. Des élèves du monde entier se déplacent pour intégrer Poudlard dans sa section universitaire. Les places sont restreintes. Seuls les meilleurs élèves ont étés acceptés et la liste d’attente est longue.

Le ministère de la magie soutien totalement la décision de réformer l’enseignement pour former les meilleurs élèves aux professions les plus difficiles. La Grande Bataille l’a prouvé : le monde sorcier a besoin d’éléments capables de secourir le monde magique en cas de force majeure.
Le nouveau Ministère de la Magie n’a pas encore été élu, et en l’attente du scrutin, c’est Arthur Weasley, qui, après sa participation durant la bataille a pris les rênes du Ministère pour réparer les dommages qu’avait provoqué le Seigneur Noir au sein du Magenmagot.






LA GAZETTE DU SORCIER

«Nouveau désastre à l’école de magie.»

20 Septembre 2000.
Voilà à peine quelques jours que le 1er ministre a été élu dans la communauté sorcière, et voilà que commencent les problèmes. En effet, une source inconnue nous a informés qu’un jeune élève sorcier s’est retrouvé dépourvu de ces pouvoirs magiques ce matin même.
L’équipe enseignante de Poudlard et l’Infirmière de l’école cherchent encore la cause de cette perte de pouvoirs.
Les rumeurs affirment que le nouveau Ministre aurait reçu une lettre de menace de l’un de ses concurrents, lui intimant de renoncer à son poste sous peine de retombées regrettables… Doit-on à nouveau s’inquiéter pour nos chers enfants scolarisés au château ?


Rita Skeeter



Dernière édition par Terpsichore le Mar 26 Fév 2013 - 20:16, édité 2 fois

(hp) WIGGENWELD Empty Re: (hp) WIGGENWELD

- Sam 23 Fév 2013 - 21:56
Féminin Inscrit le : 14/01/2013
Messages : 2057
Localisation : Sur la CB & dans l'entraide
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Le Sarcasme !
Autre : La citation philosophique du jour : « On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
http://quederla.forumactif.fr/
La Femme Invisible
CP-Addict

La Femme Invisible
Euhhhhh ???
Tu cherches un avis ? De l'aide ? C'est un contexte qui est déjà posté ? Tu as déjà fait ton forum ? Ou est-ce ta pub que tu n'as pas placé au bon endroit ?


~


Je suis votre conseillère non pas conjugale mais Coin Pubiale ~

(hp) WIGGENWELD Empty Re: (hp) WIGGENWELD

- Sam 23 Fév 2013 - 23:33
Invité
Invité
Anonymous
La Femme Invisible a écrit:Euhhhhh ???
Tu cherches un avis ? De l'aide ? C'est un contexte qui est déjà posté ? Tu as déjà fait ton forum ? Ou est-ce ta pub que tu n'as pas placé au bon endroit ?

Coucou Smile
Heuu... tout : avis, aide, forum à peine crée en construction. Wink

(hp) WIGGENWELD Empty Re: (hp) WIGGENWELD

- Dim 24 Fév 2013 - 11:31
Féminin Inscrit le : 14/01/2013
Messages : 2057
Localisation : Sur la CB & dans l'entraide
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Le Sarcasme !
Autre : La citation philosophique du jour : « On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
http://quederla.forumactif.fr/
La Femme Invisible
CP-Addict

La Femme Invisible
Ooooooook x)
Comme ça on sait quoi te dire Wink
Alors je te donne donc mon avis sur ton contexte. Il m'intrigue x) Je suis franchement curieuse de savoir pourquoi ils ont perdu leur pouvoir ._.
Sinon le contexte est clair, on se situe parfaitement par rapport à l'histoire original. Tu y apportes ta touche personnelle avec la section universitaire. Personnellement je ne vois rien à redire à ton contexte si ce n'est les fautes x) Mais ça ce n'est plus le fond mais la forme Smile
Après tu as pensé à poster dans la Zone de Recherche ? Pour trouver un staff digne de ce nom et un codeur tu peux t'en servir à volonté de cette zone.


~


Je suis votre conseillère non pas conjugale mais Coin Pubiale ~

(hp) WIGGENWELD Empty Re: (hp) WIGGENWELD

- Dim 24 Fév 2013 - 12:11
Invité
Invité
Anonymous
Coucou Smile

Merci de ton avis Smile
Pour ce qui est de pourquoi ils perdent leur pouvoir, ce sera au fil des intrigues qu'on le saura en fait. Smile Mais le but du contexte est justement d'intriguer. Pour donner envie de s'inscrire, pour le savoir.

Je n'ai pas encore posté ma demande de staff, j'y vais de ce pas. Smile

(hp) WIGGENWELD Empty Re: (hp) WIGGENWELD

- Mar 26 Mar 2013 - 15:51
Féminin Inscrit le : 14/01/2013
Messages : 2057
Localisation : Sur la CB & dans l'entraide
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Le Sarcasme !
Autre : La citation philosophique du jour : « On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
http://quederla.forumactif.fr/
La Femme Invisible
CP-Addict

La Femme Invisible
Bonjour.
Comme tu n'as pas reçu de réponse depuis plus d'un mois j'en déduis que tu as reçu toute l'aide dont tu avais besoin. Si ce n'est pas le cas n'hésites pas à revenir poster une demande dans l'entraide.
Sur ce j'archive !


~


Je suis votre conseillère non pas conjugale mais Coin Pubiale ~
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum