Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

KNOW YOURSELF (sims 3 super pouvoir) Empty KNOW YOURSELF (sims 3 super pouvoir)

- Sam 6 Avr 2013 - 8:52
Masculin Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 22
http://theavengers.azurforum.com/
jey38
Membre

jey38
Bonjour à vous, je viens vous présenter mon forum inspiré des sims 3 super pouvoirs !



En espérant vous y voir nombreux ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour ! KNOW YOURSELF (sims 3 super pouvoir) Happy

    Merci d'utiliser les services de Coin-Pub pour ta publicité. Wink
    Je te souhaite d'avoir plein de nouveaux membres !

    Petit rappel : Tu peux actualiser ta publicité au moins une fois par tranche de 24h. Actualiser, c'est donner les dernières nouvelles de ton forum, son lien, sa description, son staff, ses statistiques, etc. Sache que le simple "up" n'est pas considéré comme une actualisation, autant développer un peu pour donner aux visiteurs l'envie d'en savoir plus, non ? Cela nous permet également de mesurer l'avancée de ton forum à chacun de tes passages (et d'avoir un peu de lecture, éventuellement KNOW YOURSELF (sims 3 super pouvoir) Icon_mrg). Si tu ne passes pas sous un mois, une relance te sera adressée ; si tu ne passes pas sous trois mois depuis ta dernière mise à jour, le sujet sera archivée dans les parties prévues à cet effet. Smile On récapitule :
    • Tu peux passer actualiser toutes les 24h maximum ;
    • Un mois sans nouvelles = relance ;
    • Trois mois sans nouvelles = archivage.

    Sur ce, je te souhaite une bonne publicité ainsi qu'un bon après-midi ! KNOW YOURSELF (sims 3 super pouvoir) Wink
    Night'
Invité
Invité
Anonymous
    KNOW YOURSELF (sims 3 super pouvoir) Help_blackBonjour !

    Voilà déjà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité. KNOW YOURSELF (sims 3 super pouvoir) Ohmy
    Comment se porte ton forum ? Merci de passer dès que possible. Smile

    Rappel : Il te reste deux mois pour le faire, sans quoi nous archiverons.

    A bientôt.

KNOW YOURSELF (sims 3 super pouvoir) Empty Re: KNOW YOURSELF (sims 3 super pouvoir)

- Ven 5 Juil 2013 - 16:19
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir,

    Voilà déjà plus de trois mois que tu n'as pas actualisé ton sujet, je dois l'archiver. KNOW YOURSELF (sims 3 super pouvoir) Sad
    Tu peux toujours le récupérer à l'aide d'une simple actualisation cependant.

    Emplacement : Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Fantastique.

    Bonne soirée. KNOW YOURSELF (sims 3 super pouvoir) 108258
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum