Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bounty Lapinou Empty Bounty Lapinou

- Sam 6 Avr 2013 - 21:50
Féminin Inscrit le : 01/04/2013
Messages : 19
Atily
Membre

Atily
Bounty Lapinou Logopi10

Bounty Lapinou est un petit élevage de lapins béliers nains

Cela fait maintenant quelques années que nous avons la chance de partager notre vie avec nos lapins au quotidien!


Petit à petit, l'idée de créer notre petit élevage murissait dans un coin de nos têtes... Il nous fallait donc trouver un beau mâlou et une jolie demoiselle pour nous lancer dans cette grande aventure...

Et grâce à l'arivée de notre beau lapinou Bounty, cette passionnante aventure commença. Pour lui faire honneur, nous avons décidé d'appeler notre élevage "Bounty Lapinou".


Nous n'avons que très peu de lapins pour avoir le temps de s'en occuper au mieux et avec le plus grand soin. En hiver, ils vivent avec nous dans notre maison. Chacun d'eux possèdent une cage d'1m20 avec sorties régulières dans la maison. En été, les lapins profitent du beau temps et du jardin. Ils vivent dans de grands clapiers et ont la possibilité de se dépenser dans un enclos construit spécialement pour eux.


Notre but est d'élever non seulement de beaux lapins mais surtout des lapins bien sociabilisés. Les lapines nous faisant confiance, nous pouvons manipuler les petits dés leur plus jeune âge.
Nous avons été conquises par la couleur de Bounty, très semblabe au lynx et nous aimerions développer cette couleur.

http://bountylapinou.wifeo.com/


Chaine youtube chien : https://www.youtube.com/user/olili17/videos

Bounty Lapinou Empty Re: Bounty Lapinou

- Dim 7 Avr 2013 - 7:46
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton site Bounty Lapinou 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, avec de belles photos de ces petits anges Bounty Lapinou Wub !

Bonne chance et câlinous aux petits 'pinpins <3 Bounty Lapinou 108258

Bonne journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Bounty Lapinou Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Bounty Lapinou Empty Re: Bounty Lapinou

- Mar 9 Avr 2013 - 23:03
Féminin Inscrit le : 01/04/2013
Messages : 19
Atily
Membre

Atily
Mariage de Bounty et Caly effectué ce 07/04/2013. La portée est attendue au alentour du 09/05/2013.

Le couple Smile
Bounty Lapinou IMG_3522-Copie

Bounty Lapinou IMG_3692

Bounty Lapinou IMG_3816


Chaine youtube chien : https://www.youtube.com/user/olili17/videos

Bounty Lapinou Empty Re: Bounty Lapinou

- Mar 16 Avr 2013 - 8:41
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Messages : 2373
Nalysa
Membre

Nalysa
Bounty Lapinou 1844303350 Coucou Bounty Lapinou 1844303350!
Merci des nouveautés,
Ils sont trop mignooons ! Wink
A bientot !


Merci Night !

Bounty Lapinou Empty Re: Bounty Lapinou

- Lun 13 Mai 2013 - 17:42
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir !

    Je passe pour la relance mensuelle ! Bounty Lapinou 108258
    Comment se porte ton site ? Merci de passer dès que possible !

    Rappel : Trois mois sans nouvelles = archivage.

    Bonne soirée & à bientôt. Bounty Lapinou Wink
    Night'

Bounty Lapinou Empty Re: Bounty Lapinou

- Sam 13 Juil 2013 - 12:57
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Cela fait trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois archiver Wink
Bonne journée !

Vos Sites :: Passions.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Bounty Lapinou Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum