Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Network-Kitgraphi-K Empty Network-Kitgraphi-K

- Ven 10 Mai 2013 - 14:49
Masculin Inscrit le : 10/05/2013
Messages : 2
King Jeckel
Canard masqué

King Jeckel
Network-Kitgraphi-K Di-93DC

Pour toute inscription sur le forum écrire le mot "parrainage by king jeckel" à la fin de votre présentation et un avatar et une signature sur le thème de votre choix vous sera offerts

N'hésitez pas à nous rejoindre:

Network-Kitgraphi-K

Network-Kitgraphi-K Empty Re: Network-Kitgraphi-K

- Dim 12 Mai 2013 - 21:02
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Network-Kitgraphi-K 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Network-Kitgraphi-K Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Network-Kitgraphi-K Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Network-Kitgraphi-K Empty Re: Network-Kitgraphi-K

- Lun 10 Juin 2013 - 9:42
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé, comment vas-tu ?
Bonne journée !
Network-Kitgraphi-K Happy


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Network-Kitgraphi-K Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Network-Kitgraphi-K Empty Re: Network-Kitgraphi-K

- Dim 11 Aoû 2013 - 16:34
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour,

    Voilà déjà plus de trois mois que tu n'as pas actualisé ton sujet, je dois l'archiver. Network-Kitgraphi-K Sad
    Tu peux toujours le récupérer à l'aide d'une simple actualisation cependant.

    Emplacement : Vos Forums :: Informatique :: Graphisme.

    Bonne fin de journée. Network-Kitgraphi-K 108258
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum