Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Cavaliers PACA Empty Cavaliers PACA

- Ven 24 Mai 2013 - 17:11
Féminin Inscrit le : 26/05/2009
Age : 35
Messages : 27
http://www.exaltar.fr
sharyma
Membre

sharyma
Bonjour tout le monde Very Happy

Je vous présente mon forum consacré aux chevaux et à l'équitation. Il s'adresse plus particulièrement aux passionnés habitant dans la région Provence Alpes Côte d'Azur, mais pas que Razz

Si vous souhaitez discuter de chevaux avec d'autres passionnés, trouver une demi-pension, acheter/vendre du matériel équestre et obtenir des conseils sur divers sujets, rendez-vous sur Cavaliers PACA !

Cavaliers PACA Header14


A très bientôt sur Cavaliers PACA ! Smile

Cavaliers PACA Empty Re: Cavaliers PACA

- Ven 24 Mai 2013 - 19:03
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir ! Cavaliers PACA 108258

    Merci d'utiliser les services de Coin-Pub pour la promotion de ton forum.
    J'espère qu'elle te sera fructueuse et que tu auras beaucoup de monde rapidement ! Wink

    N'oublie pas : Tu peux passer actualiser au maximum une fois par tranches de 24h, tout en évitant le simple "up" qui est très désagréable à lire. Nous appelons les nouveaux message de "MàJ" des publicités “ actualisations ”. Actualiser c'est donner les dernières nouvelles de ton forum, son staff, ses recrutements, ses statistiques, ... sans oublier ton lien bien sûr ! Si tu n'actualises pas ta publicité sous un délai d'un mois, nous t'adresserons une relance. Si tu n'actualises pas ta publicité sous un délai de trois mois (au total), nous devrons archiver ta publicité dans les parties prévues à cet effet. Si jamais ton forum ferme ou est supprimé pour diverses raisons, tu es prié de nous l'indiquer pour que nous puissions classer ton sujet. En cas d'absence de longue durée, tu peux aussi nous le signaler pour éviter que ta publicité ne soit archivée malencontreusement.

    Bonne soirée, bonne pub' & à bientôt. Cavaliers PACA Smile
    Night'

Cavaliers PACA Empty Re: Cavaliers PACA

- Mer 26 Juin 2013 - 9:45
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour,

    Voilà déjà un mois que tu n'as pas mis à jour ta publicité.
    Comment se porte ton forum ? Merci de passer dès que cela te sera possible. Wink
    Il te reste deux mois pour passer, sans quoi nous archiverons ton sujet.

    En espérant que tout se passe bien pour toi. Cavaliers PACA Smile
    Bonne journée & à bientôt,
    Night'

Cavaliers PACA Empty Re: Cavaliers PACA

- Ven 20 Sep 2013 - 17:13
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis trois mois, je déplace donc ta publicité aux archives Cavaliers PACA Sad.
Elle y restera pendant une période de 100 jours, durant laquelle il t'est encore possible de la récupérer, en l'actualisant.
Emplacement : Vos Forums :: Sports & Passions Sportives :: Equitation

À bientôt sur Coin-Pub. Wink
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum