Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Féminin Inscrit le : 04/07/2013
Age : 30
Messages : 65
Localisation : Entre deux pixels
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
Silver°Dragon
Membre

Silver°Dragon
Bonjour, voici donc la fiche de présentation de Fairy Tail Rebellion :



Bonne journée Smile
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 3768
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Hello ! ^^

Merci d'avoir pensé à Coin Pub pour la promotion de ton forum Wink

N'oublie pas d'actualiser une fois par jour ou une fois par mois minimum, selon les nouveautés en fait, en évitant les simples "Up". Nous préférons avoir les statistiques (nombre total de messages & nombre de membres) Razz

Si nous n'avons pas de nouvelle de ta part au bout de trois mois, nous archiverons ta publicité. Il te suffira de relancer ton sujet pour que nous le remettions à sa place Fairy Tail Rebellion : Une nouvelle ère Happy

Bonne continuation :3
Féminin Inscrit le : 04/07/2013
Age : 30
Messages : 65
Localisation : Entre deux pixels
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
Silver°Dragon
Membre

Silver°Dragon
Bonjour Smile Merci Chhaya.



Passez une bonne journée Smile
Féminin Inscrit le : 04/07/2013
Age : 30
Messages : 65
Localisation : Entre deux pixels
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
Silver°Dragon
Membre

Silver°Dragon
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Merci d'avoir actualisé ! Fairy Tail Rebellion : Une nouvelle ère 108258
Soirée arrosée pour ma part, mais je ne prenais pas ma voiture, donc ça va ^^
J'aime bien ta fiche, elle est originale =)
A bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Fairy Tail Rebellion : Une nouvelle ère Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 04/07/2013
Age : 30
Messages : 65
Localisation : Entre deux pixels
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
Silver°Dragon
Membre

Silver°Dragon
Si tu n'as pas pris la voiture, alors tout va bien :p Merci pour le compliment concernant la fiche Smile Passe une bonne fin de journée.
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
La police de caractère est hyper bien trouvée ! =)
Bonne fin de dimanche à toi aussi !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Fairy Tail Rebellion : Une nouvelle ère Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de news, comment vas-tu ?
A bientôt ! Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Fairy Tail Rebellion : Une nouvelle ère Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 04/07/2013
Age : 30
Messages : 65
Localisation : Entre deux pixels
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
Silver°Dragon
Membre

Silver°Dragon
Bonsoir, petite actualisation de la pub pour Fairy Tail Rebellion .



Le contexte Système rpg Les règles Les avatars Un question ?

Grimoire des guildes Sondage anonyme Facebook Partenariat


Bonne journée ~
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Merci de ces nouvelles ! Smile
J'espère qu'elles te seront bénéfiques.

Bonne soirée.
Féminin Inscrit le : 04/07/2013
Age : 30
Messages : 65
Localisation : Entre deux pixels
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
Silver°Dragon
Membre

Silver°Dragon
Bonsoir, Voici quelques nouvelles de Fairy Tail Rebellion Smile


Le contexte Système rpg Les règles Les avatars Un question ?

Grimoire des guildes Sondage anonyme Facebook Partenariat


Passez une bonne nuit ♥
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Nous sommes sans nouvelles depuis plus de trois mois.
Je déplace donc ta publicité aux archives, où tu as 100 jours pour la récupérer en :
  • Envoyant un MP à un modérateur ;
  • Actualisant ta publicité.

Bonne soirée à toi. Fairy Tail Rebellion : Une nouvelle ère Smile

Emplacement : Jeux de rôle :: Mangas & animés
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum