Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

One Tree Hill Season Empty One Tree Hill Season

- Ven 18 Oct 2013 - 16:28
Féminin Inscrit le : 18/10/2013
Messages : 4
Mixsy-Cute
Canard masqué

Mixsy-Cute
Nom de votre forum : One Tree Hill Season

Logo et/ou banniere: One Tree Hill Season 13818411

Description :





One Tree Hill Season
❝ C'est l'histoire la plus vieille au monde. Un jour tu as 17 ans, et tu planifies le futur et tranquillement, sans même t'en rendre compte tu es dans ce futur. Puis le futur devient passé. Et c'est ta vie. ❞

x x x

Si je devais résumer ce qu’il s’est passé dans ma vie depuis les années lycée, il me faudrait beaucoup de page, et malheureusement pas assez de temps pour tout mettre sur écrit. Les habitants de cette petite ville connaissent presque tous l’histoire de la famille Scott. Mais ce qui reste de cette période n’est pas la rivalité que j’ai pu vivre avec mon frère, l’amitié qu’on a pu former tous ensemble ou encore les histoires d’amour que l’on a vécu, tout le monde se souvient de la victoire des Ravens lors du championnat d’état.

Le lycée est aujourd’hui bien loin derrière nous, la génération dans laquelle nous sommes nés à fait place à la nouvelle, celle de nos enfants. Ce sont eux désormais qui marchent dans le couloir du lycée, foule le parquet du gymnase Whitey Durham sous le maillot emblématique de cette petite ville. Nous avons tous nos souvenirs de cette période, qu’ils soient bon ou mauvais, mais il ne faut jamais oublier qu’après les études, il y a la vie d’adulte, et même si on n’a pas envie de vieillir et d’entrer dans son monde, on finit tous par y arriver un jour. Et tout comme avant on prend des décisions, parfois les mauvaises mais également des bonnes par moment.

J’ai décidé de quitter Tree Hill il y a quelques années, même si je n’habitais plus ici, mes amis ont continué d’y faire leurs vies, et je sais aujourd’hui que je ne serais jamais à ma place autre part dans ce monde. Cette petite ville peut paraitre banal et anodine quand on y passe, mais dans le cœur des habitants elle est bien plus que cela, elle représente toute leurs vies, de l’enfance à aujourd’hui, les galères comme les facilités. Qui vous a dit que Tree Hill était une ville tranquille ? Parce que je peux vous garantir que même aujourd’hui il se passe beaucoup plus de chose que vous pouvez imaginer, que ce soit au lycée, au boulot, dans de simple rue, on a tous notre histoire, et il ne faut pas oublier que dans une ville comme celle-ci tout le monde se connait.

Etes-vous prêt à venir vous installer ici, et vivre de nouvelles aventures ?

x x x

Une idée originale du Staff de One Tree Hill Season
deviantart

BY .TITANIUMWAY



Administrateurs :  Aiden S. Grayson, Zoey F. Miller, James Lucas Scott et Rory-Ren James

Modérateurs : les mêmes

Particularité(s) : Nouvelle génération de Tree Hill

Statistiques : Nos membres ont posté un total de 413 messages
L'utilisateur enregistré le plus récent est Millicent Mcfadden
Il y a en tout 26 personnes qui se baladent à Tree Hill :: 6 Tree Hilliens, 0 touriste, 20 visiteurs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Jeu 17 Oct 2013 - 22:38

Date de création : Jeudi 17 Octobre

Lien de votre forum : http://onetreehill-season.forumactif.org/

One Tree Hill Season Empty Re: One Tree Hill Season

- Mar 19 Nov 2013 - 19:39
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis plus d'un mois, comment se porte-t-il ?
Exclamation Attention, à trois mois sans nouvelles, une publicité non-actualisée se retrouve aux archives.

Bonne soirée, en espérant te voir passer rapidement. Wink

One Tree Hill Season Empty Re: One Tree Hill Season

- Mar 19 Nov 2013 - 22:53
Féminin Inscrit le : 18/10/2013
Messages : 4
Mixsy-Cute
Canard masqué

Mixsy-Cute
Bonsoir, je ne savais pas qu'il fallait mettre le suivis excusez-moi !
Le forum est ouvert depuis un mois, nous avons eu une baisse d'activité durant les vacances scolaires, mais nous sommes à fond pour le relancer. Le design va changer d'ici peu, un recensement aussi.

One Tree Hill Season Empty Re: One Tree Hill Season

- Dim 24 Nov 2013 - 18:35
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : One Tree Hill Season Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir Mixsy Smile

En effet, il faut donner des nouvelles une fois par mois.
Mais tu as un délai de 3 mois sans nouvelles au bout de 3 mois nous archivons mais nous relançons au bout d'un mois sans nouvelles pour lancer un petit rappel :)Il suffit de nous communiquer quelques statistiques, les nouveautés du forum et la température (si tout va bien ou pas).

A bientôt,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


One Tree Hill Season Skysig10
Merci Mèl

One Tree Hill Season Empty Re: One Tree Hill Season

- Mar 17 Déc 2013 - 15:39
Féminin Inscrit le : 18/10/2013
Messages : 4
Mixsy-Cute
Canard masqué

Mixsy-Cute
Bonjour/Bonsoir,
Le forum est en remise à neuf car les vacances précédentes lui ont fait un relâchement. De nombreux personnages tel que les personnages de la série ; : Haley, Nathan, Peyton, Lucas, Micro, Quinn, Clay, Rachel, Taylor sont donc de nouveau disponibles. Mais aussi leur enfants et si toute fois vous voulez quelqu'un d'autre, il est possible d'inventer son personnage.
Un design est en préparation pour les fêtes qui approchent =)

One Tree Hill Season Empty Re: One Tree Hill Season

- Mar 17 Déc 2013 - 20:03
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Merci de cette actualisation. One Tree Hill Season Happy
J'espère que tu auras de nouvelles inscriptions !

Psycho'

One Tree Hill Season Empty Re: One Tree Hill Season

- Dim 19 Jan 2014 - 11:21
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis un mois.
Comment se porte-t-il ? Il te reste deux mois pour actualiser le sujet. Smile

Très bonne journée. One Tree Hill Season Smile

One Tree Hill Season Empty Re: One Tree Hill Season

- Ven 21 Mar 2014 - 21:23
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis trois mois,
je dois donc déplacer ta publicité aux archives. Sad

Tu peux toujours la récupérer à l'aide d'une simple actualisation. Chat


Attention Exclamation 100 jours après la mise aux archives, les sujets sont délestés et envoyés à la Corbeille. Ce délai dépassé, votre publicité devient irrécupérable, il vous faudra donc ouvrir un nouveau sujet.

Bonne soirée !

Emplacement : Discussion G
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum