L'adresse de mon forum site : http://gamersland.leobaillard.org/ Mon logo de partenariat : (de préférence 88*31) La catégorie correspondant le plus à mon forum : Jeux vidéo Le lien où figure le logo Coin-Pub : sur cette page accessible depuis n'importe quelle page du site via le menu de droite.
merci d'avance
Devenu obsolète
Spoiler:
Bonjour, Je suis le Webmasteur de gamersland.fr et je serais interessé par un partenaria privilege avec ce forum. Le site est tout neuf il vient de passer V2 il y a quelques jours et nous recherchons des partenaires sérieux. Votre logo 88*31 sera affiché sur TOUTES les pages du site , c'est pourquoi nous voulons la même chose ou une bonne mise en valeur de notre banniere. merci.
Dernière édition par Rem1 le Lun 23 Avr - 19:48, édité 3 fois (Raison : Mise à jour du formulaire)
Invité
Invité
Sujet: Re: [Jeux] Gamerland Dim 9 Déc - 16:16
Euh Les partenaires privilège c'est uniquement les admins qui les mettes en place (des forums qui veulent une place sur le forum)
Je vais déja mettre ton logo dans la page des partenaires. Et je vais voir pour le mettre sur toute les pages du sites. Pour le reste e vais en parler avec mes collegues
roby
WITCH KING
Membre régulier
Sujet: Re: [Jeux] Gamerland Dim 9 Déc - 16:18
Les Partenaria Privileges sont reservés aux forums des Admins c'est ça ?
Sujet: Re: [Jeux] Gamerland Dim 9 Déc - 16:19
euh nan ce sont des sites qui veulent voir leurs logo sur le forum ca peut etre des forums de pub des sites... mais on essaye de limiter au maximum.
Connais tu l'audience de ton site?(par jour)
roby
WITCH KING
Membre régulier
Sujet: Re: [Jeux] Gamerland Dim 9 Déc - 16:23
Ok bah j'aimerais effectivement etre affiché en tant que partenaire privilege ( vu que je ne suis pas un simple forumactif en plus). Mon site fait dans les 800 pages vues par jours.
(Statistiques Webaliser)
Sujet: Re: [Jeux] Gamerland Dim 9 Déc - 16:24
euh en nombre de visiteur par jour ca fait combien?
WITCH KING
Membre régulier
Sujet: Re: [Jeux] Gamerland Dim 9 Déc - 16:25
lol je vais voir sur les stats de l'hebergeur... 385 par semaine en moyenne. Et vous vous faites combien ?
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 16:35, édité 1 fois
WITCH KING
Membre régulier
Sujet: Re: [Jeux] Gamerland Dim 9 Déc - 16:33
Bon c'est ok alors ? On pourra organiser des evenement ensembles aussi si vous voulez
Sujet: Re: [Jeux] Gamerland Dim 9 Déc - 16:40
bah ok le logo sera affiché sur toute les pages du site (en dessous de la barre de liens) et dans la page des partenaires rubrique jeux
roby
WITCH KING
Membre régulier
Sujet: Re: [Jeux] Gamerland Dim 9 Déc - 16:42
Ok merci j'ajoute votre logo il sera affiché sur toutes les pages de gamersland.fr
Sinon serait il possible que mon logo soit affiché en haut du forum , en dessous du message d'accueil "Bonjour à tous, soyez les bienvenus sur Coin pub. Je vous souhaite un agréable moment parmi nous et bon surf" avec les autres partenaires privileges ? merci
Sujet: Re: [Jeux] Gamerland Dim 9 Déc - 16:44
je vais en discuter avec les admins
WITCH KING
Membre régulier
Sujet: Re: [Jeux] Gamerland Dim 9 Déc - 16:47
Ok , sinon j'ai affiché votre logo
Sujet: Re: [Jeux] Gamerland Dim 9 Déc - 16:54
le logo est sur le site.
WITCH KING
Membre régulier
Sujet: Re: [Jeux] Gamerland Dim 9 Déc - 16:59
parfait ^^ pour le reste j'attend donc , vous me previendrez via ce topic ou par mp ?