Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sherlock Holmes (Ft. Robert Downey Jr) Empty Sherlock Holmes (Ft. Robert Downey Jr)

- Mar 25 Mar 2014 - 7:52
Féminin Inscrit le : 29/12/2011
Age : 34
Messages : 596
Localisation : 86
Emploi / Etudes : Secrétaire
Loisirs : dessin, rp, informatique
https://thefallsoftheangels.forumactif.com/
Luna-chan86
Modératrice

Luna-chan86
Bonjour à tous^^

J'ai un forum DW/TW qui marche bien, et vu qu'on peut venir de toutes les époques, Nous avons besoin d'un/d'une rôliste pour prendre le rôle du plus grand détective de tous les temps! Je rappelle qu'à cause de plusieurs paradoxes, Des personnages (le cas de Sam Beckett et d'Al Calavicci ainsi que du Cinquième, Sixième, Septième, Huitième, Neuvième et Dixième Docteur, pourquoi pas le Douzième.) viennent de d'autres époques, voire même de d'autres lignes temporelles.

Sherlock Holmes


Informations générales
LIBRE
Nom
Holmes
Prénom
Sherlock
Date de Naissance
Janvier 1854
Âge
environ 40 ans (en apparence)
Nationalité
Anglaise
Situation Familiale
Célibataire
Métier
Plus grand détective de tous les temps
Pouvoir
n/a

Caractère

C'est un être à l'intellect supérieur, et au don d'observation bluffant, il le dit lui-même "je vois tout, telle est ma malédiction..." Sherlock Holmes est un célibataire endurci, plutôt misogyne, sportif accompli (bartitsu, boxe et escrime), un mélomane averti qui pratique le violon et un médiocre mangeur. Il ne supporte pas l'oisiveté, qui l’épuise et ne vit que pour son travail. Pendant les moments où il ne peut travailler, il est parfois amené à se droguer (cocaïne), mais il en profite aussi pour compléter la culture encyclopédique nécessaire à sa profession. Égotiste, cet esprit supérieurement intelligent supporte difficilement la lenteur d’esprit chez autrui (donc forcément, en cotoyant les Timelords, c'est du bonheur!) ; artiste et doué pour les déguisements, il est toujours en représentation aimant surprendre ses clients.

Sherlock Holmes résout les mystères par un processus en trois étapes : l’observation des indices, l’induction et la synthèse logique.


Physique

Grand, mince, élégant mais négligent, de façon bohème, Holmes est un fumeur invétéré (cigarette, cigare et pipe).

Histoire

Né en janvier 1854 selon les suppositions les plus courantes (aucune date n'est en effet citée) en un lieu non déterminé, descendant de petits propriétaires terriens et petit-neveu du peintre Horace Vernet, Son seul parent connu est son frère aîné Mycroft, l'un des piliers du Diogenes Club, qui occupe des fonctions importantes auprès du gouvernement britannique. Le docteur Watson, son ami et biographe, est la seule personne qui partage son intimité. Sherlock Holmes réside au 221B Baker Street, à Londres où il exerce la profession de détective privé consultant (consulting detective). Après s'être fait passé pour mort à sa chûte avec Moriarty en Suisse, Sherlock revient, et surprend tout le monde, se vantant d'avoir défié la mort. Quelques enquêtes plus tard, Watson décide de suivre son chemin avec Mary, laissant le Grand Détective seul dans son appartement. C'est alors qu'il va rencontrer une jeune femme qui va devenir sa nouvelle "coéquipière" à l'espirt très rapide, anormalement pour une femme de son jeune âge. Après une romance des plus étranges, la jeune femme va devoir repartir, il s'averera plus tard, que c'était la compagne de l'époque du Docteur.Après un violent orage, et soi-disant avoir été frappé par la foudre, Sherlock se retrouve en 2012, non loin de là où habite la jeune femme...

(c) Blueberry


Voila sa fiche de personnage. Je vous donne l'adresse du forum: http://supreme-time-crash.forumactif.org/

Je suis à votre disposition pour toute question, suggestion. Merci d'avance!
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Merci d'utiliser nos services pour ta recherche.
J'espère que tu auras des réponses rapidement ! Sherlock Holmes (Ft. Robert Downey Jr) Happy

Rappel :
  • Deux mois sans nouvelles = archivage ;
  • Actualisations maximum une fois toutes les 24h, pas de "up" ;
  • Pense à nous prévenir lorsque ce sera à archiver.

À bientôt. Sherlock Holmes (Ft. Robert Downey Jr) 656152
Féminin Inscrit le : 29/12/2011
Age : 34
Messages : 596
Localisation : 86
Emploi / Etudes : Secrétaire
Loisirs : dessin, rp, informatique
https://thefallsoftheangels.forumactif.com/
Luna-chan86
Modératrice

Luna-chan86
bonjour ma demande est toujours d'actualités!
Féminin Inscrit le : 29/12/2011
Age : 34
Messages : 596
Localisation : 86
Emploi / Etudes : Secrétaire
Loisirs : dessin, rp, informatique
https://thefallsoftheangels.forumactif.com/
Luna-chan86
Modératrice

Luna-chan86
Toujours d'actualité^^
Féminin Inscrit le : 29/12/2011
Age : 34
Messages : 596
Localisation : 86
Emploi / Etudes : Secrétaire
Loisirs : dessin, rp, informatique
https://thefallsoftheangels.forumactif.com/
Luna-chan86
Modératrice

Luna-chan86
Toujours en attente de notre détective Smile
Masculin Inscrit le : 18/12/2013
Age : 26
Messages : 914
Localisation : Wonderland
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Violon & Informatique
Autre : « L’intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle »
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/forum
Papyshain
Membre

Papyshain
Bonjour,

Merci à toi d'avoir actualisé ta recherche Smile
À plus tard !


┼ Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes. ┼
Une question, un problème ? Envoie moi un message privé & je répondrai le plus vite possible !


Sherlock Holmes (Ft. Robert Downey Jr) 49029410

Sherlock Holmes (Ft. Robert Downey Jr) 37285710

Sherlock Holmes (Ft. Robert Downey Jr) Empty Re: Sherlock Holmes (Ft. Robert Downey Jr)

- Mar 17 Juin 2014 - 16:47
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Age : 25
Messages : 2314
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Bonjour,

voilà déjà plus de 2 mois que nous sommes sans nouvelles de ta recherche...
Je considère donc ta recherche abandonnée ou terminée :/ Je dois archiver  Chat 



Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! Sherlock Holmes (Ft. Robert Downey Jr) 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum