Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bleach - City Of Bones Empty Bleach - City Of Bones

- Sam 5 Avr 2014 - 21:00
Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 410
http://cityofbones.forumactif.org/
Ruka
Membre

Ruka


Bleach - City Of Bones.
Bleach - City Of Bones Tumblr_lyqyixup8E1qfezoro1_r1_500
Contexte.
Nous avons tous un côté obscur enfoui, dissimulé sous la surface, aux aguets, qui ronge notre santé mentale. Il est alimenté par des actes commis et des souvenirs que vous souhaiterez faire disparaître.

Notre grande erreur a été de croire que seuls les êtres mauvais pouvaient agir de la sorte. En vérité, le Mal que nous combattons est en chacun de nous. Des signes révélateurs de fatigue peuvent se faire sentir chez les plus forts d'entre nous. La seule issue est alors d'affronter l'obscurité et un passé plus effrayant que jamais. Cette fois-ci vous savez ce qui vous attend.



Bleach raconte l'histoire d'un garçon de 15 ans, Kurosaki Ichigo. Un lycéen de 15 ans comme les autres, excepté le fait que depuis sa naissance il peut voir et communiquer avec les fantômes.

Ichigo vit avec son père Isshin, et ses deux petites sœurs Yuzu et Karin. Ils vivent dans la ville de Kurakura, leur père est le gérant d’une clinique. Yuzu et Karin peuvent aussi voir les fantômes mais elles ne peuvent leur parler ni les toucher contrairement à Ichigo.. Lire la suite
Navigation rapide.

Contexte
Règlement
Postes Vacants
Affilate

Membre du staff.


Bleach - City Of Bones Bleach-342

Le staff entier

Informations.
Bleach - City Of Bones est un forum RPG sur l'univers de Bleach. Le contexte à été revue pour simplifier certaines choses auprès des niveaux RPS. Le forum vous pas moins de cinquante zones pour évoluer, mais aussi un forum sans utiliser un système de stats pour plus de simplicité. Le forum à été crée le 18 Mais 2013 et à ouvert ses porte officiellement le 18 Mais 2013. En plus de la partie RP, le forum possède sa propre école de graphisme, afin d'aider les intéresser dans la conception d'avatars, signatures et aussi de gifs animés.

Prédéfinis recherchés.
Bleach - City Of Bones Tumblr_mbukjqn9zU1rucejwo1_250

▬ Ichigo Kurosaki
▬ Isshin Kurosaki
▬ Karin Kurosaki
▬ Yuzu Kurosaki
▬ Orihime Inoue
▬ Yasutora Sado
▬ Tatsuki Arisawa
▬ Soifon
▬ Retsu Unohana
▬ Sōsuke Aizen
▬ Byakuya Kuchiki
▬ Kensei Muguruma
▬ Sajin Komamura
▬ Shunsui Kyōraku
▬ Toshiro Hitsugaya
▬ Kenpachi Zaraki
▬ Mayuri Kurotsuchi
▬ Jūshirō Ukitake
& bien d'autres ....

Bleach - City Of Bones Empty Re: Bleach - City Of Bones

- Dim 6 Avr 2014 - 10:02
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Age : 25
Messages : 2314
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Bonjour ^^

merci de faire confiance à CP pour venir y déposer ta pub =)

Rappel :

¤ 1 actualisation par jour maximum (à noter que les "up" sont interdits)
¤ 1 mois sans nouvelles = relance
¤ 3 mois sans nouvelles = archivage
¤ Si ton forum a été supprimé ou que tu souhaites que ta pub soit archivée, préviens-nous
Smile


Bonne continuation ^^


Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! Bleach - City Of Bones 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink

Bleach - City Of Bones Empty Re: Bleach - City Of Bones

- Mer 9 Avr 2014 - 22:41
Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 410
http://cityofbones.forumactif.org/
Ruka
Membre

Ruka

Récemment ,

Dear Bleacher,

Le forum ré-ouvre ses porte après un hiatus de cinq moi. Suite à des problemes informatiques le forum n'a eut aucune mise à jour et donc c'est quelques temps après qu'il revient plus motivé que jamais. Pour marquer le nouveau départ un nouveau design a été mis en ligne, les fan de Rukia seront sans doute ravie de la voir uniquement sur le forum.

Au programme, futur event, reprises des rps, flood à gogo tout permis pour les semaines de ré-ouverture ! N'oubliez pas que le 11 Mai le forum soufflera sa première bougie donc n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Côté administratif :

Nous recrutons en masse : administrateurs, modérateurs, graphistes, animateurs bref il y a de la place pour tout le monde. pour postuler c'est simple : inscris-toi, soit validé, et ayant une semaine d'activité sur le forum en tant que membre validé. Sauf cas exceptionnel tu peux m'envoyer un mp si tu es intéressés.

Un tris dans les partenariat à été fait, donc n'hésite pas a nous demander en amis au cas ou ! Nous recherchons tout plein d'amis pour former une alliances sur le long terme !

Les Stat's !

Actuellement nous sommes 25 membres pour 1643 messages. Sur le forums nous avons :
[06] Shinigamis - [03] Hollows - [01] Vizards - [00] âmes errantes - [00] Humains - [00] City Of Bones - [00] Wandenreich - [01] Exilés

[01] PNJ - [13] Non Validé

N’hésites pas à nous rejoindre ici :

http://cityofbones.forumactif.org/

Bleach - City Of Bones Empty Re: Bleach - City Of Bones

- Mer 9 Avr 2014 - 23:24
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Age : 30
Messages : 2668
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Bonsoir à toi!
Merci de cette actualisation. J'espère qu'elle te sera favorable ^^
À bientôt Bleach - City Of Bones 108258



Anciennement Artémis.
Bleach - City Of Bones Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.

Bleach - City Of Bones Empty Re: Bleach - City Of Bones

- Ven 11 Avr 2014 - 21:22
Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 410
http://cityofbones.forumactif.org/
Ruka
Membre

Ruka

Récemment ,

Dear Bleacher,

De nombreuses activités sont en cour de créations afin de remettre à jour le forum, de nouveaux rps seront également disponible sur le forum et la sélection des membres du moins ne vont pas tarder à commencer. Si vous êtes fan de J-music n'hésitez pas à nous rejoindre pour consulter les dernières news de la j-music. Pour les fan de graphisme sachez que des nouveaux tutos sont disponibles ainsi que de nombreuses ressources. Un concours sera organisé prochainement.

Côté administratif :

Nous recrutons en masse : administrateurs, modérateurs, graphistes, animateurs bref il y a de la place pour tout le monde. pour postuler c'est simple : inscris-toi, soit validé, et ayant une semaine d'activité sur le forum en tant que membre validé. Sauf cas exceptionnel tu peux m'envoyer un mp si tu es intéressés.

Un tris dans les partenariat à été fait, donc n'hésite pas a nous demander en amis au cas ou ! Nous recherchons tout plein d'amis pour former une alliances sur le long terme !

Les Stat's !

Actuellement nous sommes 25 membres pour 1647 messages. Sur le forums nous avons :
[06] Shinigamis - [03] Hollows - [01] Vizards - [00] âmes errantes - [00] Humains - [00] City Of Bones - [00] Wandenreich - [01] Exilés

[01] PNJ - [13] Non Validé

N’hésites pas à nous rejoindre ici :

http://cityofbones.forumactif.org/

Bleach - City Of Bones Empty Re: Bleach - City Of Bones

- Sam 12 Avr 2014 - 21:13
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Age : 25
Messages : 2314
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Coucou,

merci d'être passé actualiser ta pub ^^
En espérant que tu auras eu de nouvelles inscriptions d'ici la prochaine actu' Very Happy

À bientôt  Chat 


Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! Bleach - City Of Bones 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink

Bleach - City Of Bones Empty Re: Bleach - City Of Bones

- Sam 19 Avr 2014 - 13:49
Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 410
http://cityofbones.forumactif.org/
Ruka
Membre

Ruka
Merci beaucoup ! Une petite actualisation !


Récemment ,

Dear Bleacher,

Pas de new postés par manque d’intérêt puisqu'il n'y a rien de nouveau sur le forum. Cependant, dans cinq inscription nous lancerons le premier event du forum qui est enfin terminé ! Il ne reste que la mise en place à faire, le sujet expliquant le déroulement d'un event est en ligne. Cependant le forum a mis en ligne de nouvel fiche d'animé, d'artistes et aussi de nouvelles ressources, si vous n'avez pas d'inspi pour le moment ce n'est pas grave participer à la vie hors rpgiste !

Pour ce week-end et jusqu'à lundi les rangs sont gratuits !!! Les inscriptions sont simplifiés tu t'inscris et tu participes ! Un nouveau design pour le mois de Juillet est actuellement à l'étude.

Côté administratif :

Nous recrutons en masse : administrateurs, modérateurs, graphistes, animateurs bref il y a de la place pour tout le monde. pour postuler c'est simple : inscris-toi, soit validé, et ayant une semaine d'activité sur le forum en tant que membre validé. Sauf cas exceptionnel tu peux m'envoyer un mp si tu es intéressés.

Un tris dans les partenariat à été fait, donc n'hésite pas a nous demander en amis au cas ou ! Nous recherchons tout plein d'amis pour former une alliances sur le long terme !

Les Stat's !

Actuellement nous sommes 25 membres pour 1654 messages. Sur le forums nous avons :
[06] Shinigamis - [03] Hollows - [01] Vizards - [00] âmes errantes - [00] Humains - [00] City Of Bones - [00] Wandenreich - [01] Exilés

[01] PNJ - [13] Non Validé

N’hésites pas à nous rejoindre ici :

http://cityofbones.forumactif.org/

Bleach - City Of Bones Empty Re: Bleach - City Of Bones

- Sam 19 Avr 2014 - 14:58
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Merci de ces nouvelles, content de voir que le forum se porte bien Very Happy

Bonne chance pour la suite et à bientôt.
Psy'

Bleach - City Of Bones Empty Re: Bleach - City Of Bones

- Ven 16 Mai 2014 - 16:49
Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 410
http://cityofbones.forumactif.org/
Ruka
Membre

Ruka



Récemment ,

Dear Bleacher,

Suite à un incident majeur qui est survenue il y a tout juste quelques jours, j'ai pris la décision de fermer le forum. Et donc vous pourrez archivez le sujet à le corbeille. J'ai vraiment aimé animer le forum pour connaitre beaucoup de chose et beaucoup de monde, mais je pense qu'il est temps pour le forum de se retirer une bonne fois pour toute afin d'éviter ce genre de désagrément qui vous plomb un forum entier.

La cause est simple, un forum à copier de A à Z le forum et comme il était neuf tout les membres y sont partie laissant "l'original" à l'abandon, certaines personnes ont dis que mon forum était "une pale copie". Bref quand je vois ce genre de chose j'ai tout juste envie de baisser les bras et donc je ferme le forum et j'ai repris un de mes anciens projet qui fêtera ses quatre ans au mois de Septembre =).

Donc voilà un petit message pour vous signaler l'archivage du sujet ! Merci encore à vous qui faites un super travail !!

Bleach - City Of Bones Empty Re: Bleach - City Of Bones

- Mer 21 Mai 2014 - 12:28
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'actualiser ta publicité ! Bleach - City Of Bones Happy

Bonne continuation et à bientôt sur Coin-Pub.

Bleach - City Of Bones Empty Re: Bleach - City Of Bones

- Sam 4 Oct 2014 - 0:04
Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 410
http://cityofbones.forumactif.org/
Ruka
Membre

Ruka


Récemment ,

Dear Bleacher,

L'hiatus se termine enfin ! Après quelques long mois d'attente et de discussion le forum revient et fait peau neuve. La pale copie du forum à disparue de la surface et le forum est de nouveau unique puisque tous les éléments volés ont été supprimés. Lors de la jolie mise à jour du forum, j'ai simplifié la validation ainsi que la présentation des membres et donc vous pouvez directement vous intégrer au forum. Il n'est pas nécessaire d'avoir terminé sa fiche de présentation pour participer au flood et autres parties du forum.

De plus la grande nouveauté et que le forum vous proposera des codes pour vos fiches et de nouveaux tutoriaux plus axé sur les logiciels comme GIMP & Photoscape. De nouveaux concours verront le jour avec des lots à gagner et une tombola sera mise en place dès lundi.

Un nettoyage des membres commencera dans deux semaines afin de libérer des pseudos, cependant vous pouvez déjà vous inscrire avec un pseudo-pris en y ajoutant un "*" ou un "²" et en moins de 24h vous serez titulaire du compte. Le forum étant un rp libre il est inutile d'en faire des tonnes juste avoir une petite connaissance de BLEACH et c'est tout puisque prochainement il y aura une jolie encyclopédie pour aider les newbie. Je pense avoir fait le tour pour cette annonce de réouverture.

J'invite donc tout les intéresser à nous rejoindre ~ À savoir que les demandes de partenariats ont de nouveaux ouvertes leur porte.

http://cityofbones.forumactif.org

Bleach - City Of Bones Empty Re: Bleach - City Of Bones

- Mar 17 Mar 2015 - 22:32
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Ta publicité n'a pas été actualisée depuis plus de trois mois.
Je vais devoir l'envoyer aux archives.
Coin Pub :: Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Mangas & Animés
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum