Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation de Dieu Sheogorath Empty Présentation de Dieu Sheogorath

- Sam 5 Avr 2014 - 23:17
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Dieu Sheogorath Dieu_s10
Prince de la folie


Pseudo :
- Dieu Sheogorath
Date de naissance :
- 1993 le 2 Avril
Mes Jeux :
- Minecraft, Les 11 jeux de la série The Elder Scrolls, Prototype, puis quelques uns en plus..
Ma Console :
- Xbox 360 (Live).
Mes Divertissements :
- Graphisme, Échecs, Jeux, Informatique, Webmaster (je crée des forums) et Graphiste avant tout !
Mes Manga :
- One Piece, GTO, Bleach et Beelzebub

Autres :
- J'ai crée 52 forum à mon actif, et la plupart à plus de 550 membres avec plus de 1500 personnes qui tourne sur chaque forum. Je possède Google+, Facebook, Youtube, Twitter et de l’intelligence.

Pourquoi Dieu Sheogorath ?


Présentation de Dieu Sheogorath Tumblr10
Sheogorath est le prince de la folie dans la série The Elder Scrolls.
Une série qui est sur les plateformes connus, PS3, Xbox et l'Ordinateur.
Sheogorath à 400 ans, il est le prince daedrique de la folie et c'est grâce à Sheogorath que la musique est inventée.
Je me suis nommé "Dieu" Sheogorath, car Pour moi Sheogorath est un Dieu tous simplement.
Pour preuve il à créer Shivering Isles, séparé de deux royaume Mania et Dementia.

~ Mania ~
Présentation de Dieu Sheogorath 500px-10

~ Dementia ~
Présentation de Dieu Sheogorath Sans-t10

Pour voir mes créations d'images, cliquez sur l'adresse suivante :
https://coin-pub.actifforum.com/t60237-dieu-sheogorath-graphiste#892790
A bientôt puis bonne journée à vous les ami(e)s !

Cordialement,


Dernière édition par Dieu Sheogorath le Dim 6 Avr 2014 - 17:57, édité 1 fois

Présentation de Dieu Sheogorath Empty Re: Présentation de Dieu Sheogorath

- Dim 6 Avr 2014 - 8:51
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Age : 25
Messages : 2314
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Bonjour & bienvenue sur CP !

> Pour information, les sites ayant un rapport de loin ou de près avec l'argent (que ce soit des sites où il faut donner de l'argent ou qu'on puisse en gagner) sont prohibés. Par conséquent, je censure ton lien de ta présentation. De même, il faudra retirer ton lien de ton profil.
Merci de ne plus recommencer à l'avenir
Smile

-----------------------------

Si tu as des questions ou un problème, n'hésite surtout pas à MP un modérateur ^^

- Bonne pub !


Dernière édition par Chipsey le Dim 6 Avr 2014 - 10:21, édité 2 fois


Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! Présentation de Dieu Sheogorath 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink

Présentation de Dieu Sheogorath Empty Re: Présentation de Dieu Sheogorath

- Dim 6 Avr 2014 - 10:13
Féminin Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 766
Melt
CP-Addict

Melt
Bienvenue sur CP. Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous. ~

Présentation de Dieu Sheogorath Empty Re: Présentation de Dieu Sheogorath

- Dim 6 Avr 2014 - 10:15
Féminin Inscrit le : 16/09/2012
Age : 32
Messages : 6634
Localisation : Dans les nuages <3
Emploi / Etudes : Floodeuse et graphiste à mes heures perdues :3
Loisirs : Geeker et flooder :)
http://magic-universe.forumactif.org
Lilly31
CP-Addict

Lilly31
Bienvenue !




Présentation de Dieu Sheogorath Tumblr_m5zh8hfcxt1r5qt5m

Présentation de Dieu Sheogorath Empty Re: Présentation de Dieu Sheogorath

- Dim 6 Avr 2014 - 12:50
Masculin Inscrit le : 18/12/2013
Age : 26
Messages : 914
Localisation : Wonderland
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Violon & Informatique
Autre : « L’intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle »
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/forum
Papyshain
Membre

Papyshain
Bienvenue ! Chip' a tout dit.


┼ Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes. ┼
Une question, un problème ? Envoie moi un message privé & je répondrai le plus vite possible !


Présentation de Dieu Sheogorath 49029410

Présentation de Dieu Sheogorath 37285710

Présentation de Dieu Sheogorath Empty Re: Présentation de Dieu Sheogorath

- Dim 6 Avr 2014 - 14:08
Invité
Invité
Anonymous
Je suis bien heureux que des mortels m’accueillent chaleureusement !
Je voulais faire ma pub, mais il paraîtrait que la pub sur un sujet d'argent est interdite. Du coup, je ne sais pas ce que je pourrais faire avec vous.
De plus que c'était une pub honnête, propre, courtois et responsable.

Présentation de Dieu Sheogorath Empty Re: Présentation de Dieu Sheogorath

- Dim 6 Avr 2014 - 17:34
Féminin Inscrit le : 23/03/2013
Messages : 1182
Jo WTGF
Retraitée

Jo WTGF
Bonjour et bienvenue sur Coin Pub ! Smile

Ce n'est pas uniquement un "il paraîtrait", et on ne remet pas en cause ton honnêteté, mais c'est dans le règlement qu'on demande à tout le monde de lire avant inscription.

Rem1 a écrit:Les sites ayant un rapport de près ou de loin avec l'argent ne sont pas tolérés.

Après, il y a aussi des gens qui s'inscrivent pour le plaisir d'être sur notre forum, participer aux discussions et échanger avec les autres ! Smile

Par ailleurs, je te rappelle ce que t'as demandé Chipsey, il faudrait que tu retires le lien vers la page Tipeee de ta signature. Merci !


Tu aimes rendre service aux autres. Tu as un bon esprit critique.
Toi aussi, deviens analyste !

♣  ♣  ♣  ♣  ♣

Présentation de Dieu Sheogorath Empty Re: Présentation de Dieu Sheogorath

- Dim 6 Avr 2014 - 17:47
Invité
Invité
Anonymous
Je peux mettre ma galerie d'image, dans ce forum ?
Car comme vous l'avez compris, je suis graphiste. Ça me ferait plaisir de vous montrer ce que je sais faire. Même si ça va pas servir à grand-chose, mais bon vue que j'ai rien d'autres d'intéressants alors je fais avec.
Puis je ne vois pas l'intérêt de participer à ce forum, il est bien assez actif comme ça.

Présentation de Dieu Sheogorath Empty Re: Présentation de Dieu Sheogorath

- Dim 6 Avr 2014 - 17:51
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Age : 25
Messages : 2314
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Oui bien sûr.

C'est ici que ça se passe pour ouvrir une galerie : https://coin-pub.actifforum.com/f108-galerie-des-membres

Bonne soirée.


Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! Présentation de Dieu Sheogorath 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink

Présentation de Dieu Sheogorath Empty Re: Présentation de Dieu Sheogorath

- Dim 6 Avr 2014 - 17:59
Invité
Invité
Anonymous
Merci jeune Chipsey,
J'ai créé mon post pour ma galerie sur le forum, j'en ai profité pour éditer ma présentation.
Du coup, il vous est possible de voir le l'adresse qui vous conduira a là galerie concerné.
Graphiste à toute heure, mais quand l'heure s'arrête !

Présentation de Dieu Sheogorath Empty Re: Présentation de Dieu Sheogorath

- Lun 7 Avr 2014 - 2:19
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Age : 30
Messages : 2668
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Bienvenue sur le forum Smile

Tu peux rester sur le forum pendant 5 ans si tu veux sans poster le moindre message. Créer un forum ou un site qui est en règle avec coin PUB et venir un jour en faire la publicité. Pour le moment, ton site est tout simplement interdit parmi nous. Quoi dire de plus? Les règles sont établies comme telles.

Ce que tu pourrais faire? Oui tu peux participer a la vie du forum Smile bien actif comme ça ? Et alors ? Les gens ont parfois besoin d'avis dans la section dédiée a ce point. Tu peux lancer ton avis dans les débats du forum dans la section discussion. du temps a perdre ? Le flood est la pour ça !

Nous ne forçons personne a participer ^^. La seule chose qu'on demande c'est de respecter les règles. Je sais que souvent c'est dommage dans certaines règles, mais que veux-tu elles sont comme ça Présentation de Dieu Sheogorath Icon_mrg

Donc voilà ! Peut être qu'un jour tu auras besoin de poster la publicité d'un de tes forums qui n'a rien a voir avec l'argent et qui est en règle avec le règlement du forum Présentation de Dieu Sheogorath 108258

J'espère que malgré ça tu sauras t'amuser parmi nous Smile



Anciennement Artémis.
Présentation de Dieu Sheogorath Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.

Présentation de Dieu Sheogorath Empty Re: Présentation de Dieu Sheogorath

- Lun 7 Avr 2014 - 18:49
Féminin Inscrit le : 07/02/2014
Messages : 59
nacbox
Membre

nacbox
Bienvenue sur coin pub ^^


Présentation de Dieu Sheogorath Logo
NAC Box, spéciale rongeurs
Dites-leur combien vous les aimez…

Rejoignez nous sur Facebook

Présentation de Dieu Sheogorath Empty Re: Présentation de Dieu Sheogorath

- Mar 8 Avr 2014 - 3:40
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,
Je vous remercie pour votre accueil chaleureux sur le forum Nyx et Nacbox. C'est très gentil de votre part, vraiment.
Oui je comprends votre point de vue Nyx, je me permets de vous prévenir d'une chose. Je le mets en spoiler, ceux et celle qui sont susceptible ne lisez pas s'il vous plait.



Pour Nyx:

Je vous souhaite, une excellente journée puis à bientôt !  Présentation de Dieu Sheogorath Wink 
Rien est bon de vouloir en s'avoir de trop sur une personne, qu’on n’ose pas croise à son passé.

Présentation de Dieu Sheogorath Empty Re: Présentation de Dieu Sheogorath

- Mar 8 Avr 2014 - 12:46
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Bienvenue sur Coin-Pub Very Happy
Je te souhaite une bonne pub parmi nous. Si tu as besoin, n'hésite pas ! Présentation de Dieu Sheogorath Smile

Pour information, le spoiler est visible par tous. Il faut utiliser :
Code:
[hide][/hide]
Néanmoins, comme il est absurde de faire ce genre de choses sur une présentation, vous pouvez continuer par MP* Wink

*MP = Messagerie privée

Présentation de Dieu Sheogorath Empty Re: Présentation de Dieu Sheogorath

- Mar 8 Avr 2014 - 13:14
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour et merci pour votre bienvenu Psychopathe.
Tout le monde peut lire ce que j'ai écrit, mais je souhaite juste éviter les gens susceptible, si vous voyez ce que je veux dire.
Nous sommes tous entouré de personne formidable, il faut simplement choisir le quel sera notre ami(e).

Présentation de Dieu Sheogorath Empty Re: Présentation de Dieu Sheogorath

- Mar 8 Avr 2014 - 19:31
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Age : 33
Messages : 2123
Localisation : Face à une porte
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bienvenue jeune pousse de bambou !  Présentation de Dieu Sheogorath Biggrin 

Je dois dire que je vois totalement à quoi tu fais allusion dans ton spoiler =/


Présentation de Dieu Sheogorath Ban5_topsite

___________
Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas Présentation de Dieu Sheogorath Icon_mrg)
Présentation de Dieu Sheogorath Booste11

Présentation de Dieu Sheogorath Empty Re: Présentation de Dieu Sheogorath

- Mar 8 Avr 2014 - 19:34
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour votre accueil Melwen.
Passez une bonne soirée !
Nous somme mardi, dois-je manger du fromage se soir.. ?

Présentation de Dieu Sheogorath Empty Re: Présentation de Dieu Sheogorath

- Mer 9 Avr 2014 - 21:39
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Mon cher enfant,

Cela fait pratiquement un an jour pour jour que j'ai décidé de prendre ma retraite sur ce noble forum qui a suivi mes frasques durant de nombreuses années (8 ans tout de même ! on ne se rajeunit pas). Je m'étais promis de continuer à passer de temps en temps pour permettre à l'équipe actuelle de le gérer, ce que je fais. Je m'étais promis de ne point m'immiscer dans les affaires des autres et de ne plus agir sur un coup de tête en virant quelqu'un. Je suis le programme d'abstinence du pays des licornes bannissant de ma vie le second degré et le cynisme.
Cependant, tu m'as forcé à rompre cet engagement.
Pourquoi ? Juste pour te prouver que je n'ai pas peur de tes petites menaces et, je l'espère, te faire descendre de ton piédestal.

Il se trouve que je n'aime point être jugé en deux lignes. J'ai un temps libre à accorder à ce forum fort restreint et n'ai point de temps à accorder aux sollicitations d'entretien sur Skype ou Facebook, la messagerie d'un forum est faite pour exposer ses requêtes, il est inutile d'aller m'ennuyer sur d'autres supports.

Or, face à un court et poli déclin de ma part, me voilà affublé de toutes les tares du monde : je prends les gens de haut, je me crois plus intelligent que toi, etc. Si tu as un complexe d'infériorité, merci de ne pas le traîner sur les forums que tu fréquentes.
Je me demande ce qu'il se passe dans la tête de ces membres qui se permettent de parler ainsi à l'administrateur d'un forum. Pensent-ils réellement qu'ils pourront continuer à jouir du forum ?

Mais soit, contre vents et marées j'ai repris l'équipe du forum, l'enjoignant à fermer les yeux sur le grotesque personnage que tu t'es inventé sur le net, car tu recherches l'attention et je ne souhaite pas te l'accorder.

Or, il se trouve que depuis le début tu sembles dénigrer l'équipe du forum et moi-même. Je passe du pingouin au zozo, alors que mes interventions sur le forum depuis un an se font aussi rares que la neige au Sahara en plein mois de Juillet.

Face à tes propos et à tes puériles menaces contre CP, j'ai décidé de supprimer ton compte. Bien que retraité je conserve des oreilles partout qui m'ont sagement transmis tous tes divins propos (au passage ce fut une belle tranche de rire pour nous).

Alors tu peux te réinscrire autant que tu veux (je sais que tu le feras), mais l'équipe ne t'accordera pas la moindre attention une fois que j'aurais terminé ce message public dégoulinant de second degré impérial qui me fait ben rire rien qu'à l'écrire et à imaginer ta réaction Présentation de Dieu Sheogorath Icon_mrg.

Tu peux procéder de la façon habituelle pour toi : dénoncer ce vile forum, repère de zozos et de pingouins à ton grand ami de ForumActif, voir entamer un litige. Je ne souhaite point te décevoir, mais il ne suffit pas d'une phrase pour espérer faire supprimer un forum.
Ou tu peux attendre. Surveiller de près ce forum, attendre qu'il soit en baisse et avoir les pleins pouvoirs pour faire ce que tu as à faire. Mais au risque de te décevoir, d'autres ont essayé et tu risques d'avoir à attendre fort longtemps (remarque, tu sembles avoir une vie tellement épanouie que tu ne dois avoir que ça à faire).

Les règles d'un forum sont établies pour l'ensemble de la communauté et nous n'allons pas changer un règlement uniquement à ta convenance.
À toi, public adoré, voici le contexte de tout ce foin : la modération a osé refuser la publicité de ce charmant camarade d'un site public affichant les créations de graphistes et permettant aux internautes de faire des dons. Or, tout site ayant de près ou de loin rapport avec l'argent est prohibé sur CP.
En digne bête blessée de n'avoir pas eu l'attention nécessaire - il est vrai qu'une personne parmi 18 000 dicte la conduite d'un forum  Présentation de Dieu Sheogorath Icon_mrg -, cette noble personne aime faire croire en sa totale omnipotence et décider de la vie ou de la mort d'un forum.


Quant à moi, j'ai respecté les règles de ForumActif : j'ai supprimé ton compte et toute information personnelle que tu as posté (comme tes si chères créations, je ne voudrais point que l'on m'accuse de vouloir m'approprier ces chefs d'oeuvre à mon propre compte !). L'administrateur d'un forum peut supprimer et bannir toute personne qu'il le souhaite, avec ou sans motif.

Voilà ! Je te laisse le soin de traîner ta carcasse sur leur forum de support et exposer ta requête concernant la fermeture de CP, ici nous avons prévu le pop-corn et nous délectons d'avance de ta réaction  Présentation de Dieu Sheogorath Icon_mrg 

Rem'
Avec tout ça il va bien falloir une autre année de profil bas pour faire oublier ma charmante réputation de tyran  Présentation de Dieu Sheogorath 784519 


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum