Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nanodiversitée Empty nanodiversitée

- Ven 25 Avr 2014 - 23:14
Masculin Inscrit le : 25/04/2014
Age : 46
Messages : 7
Localisation : belgique flémalle
http://nanodiversitee.xooit.be/index.php
nanodiversitée
Canard masqué

nanodiversitée
bonjour à vous, j'ai le plaisir de vous présenter le tout nouveau forum nanodiversitée

forum aux cent & un sujets (le sport - voiture & moto - la santé - cuisine - artistique - voyage - cinématographie - musique - astronomie - science nature - publicité)

étant encore tout frais, le forum agrandira encore selon les préférences des membres  nanodiversitée 617277 

informez-vous, offrez votre savoir, expérience, posez vos questions de la vie sur : nanodiversitée

au plaisir de vous relire

nanodiversitée Empty Re: nanodiversitée

- Sam 26 Avr 2014 - 15:49
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Merci d'utiliser nos services pour ta publicité. Smile
J'espère qu'elle te sera bénéfique et que tu auras des nouvelles inscriptions.

N'oublie pas de passer régulièrement, au moins une fois par mois si possible. Si tu ne le fais sous un mois, tu auras une relance ; et si tu ne passes pas sous un total de trois mois, nous devrons archiver. Nous demandons donc des mises à jour fréquentes, et un minimum développées : tu peux donner tes statistiques, l'évolution de ton staff, les nouveautés, etc. ; sans oublier ton lien bien sûr. Ces actualisations te permettront de remonter ton sujet dans le classement et ainsi être plus visible. Wink

Bonne fin de journée nanodiversitée Happy

nanodiversitée Empty Re: nanodiversitée

- Sam 26 Avr 2014 - 20:31
Masculin Inscrit le : 25/04/2014
Age : 46
Messages : 7
Localisation : belgique flémalle
http://nanodiversitee.xooit.be/index.php
nanodiversitée
Canard masqué

nanodiversitée
merci du conseil, je compte le mettre à jour quelque fois la semaine,mais je ne peut rien ajouter de nouveau comme info, car il est effectivement tout nouveau, j'ai pris la peine de prendre soins de sa structure avant son ouverture, donc c'est sur que mon forum ne grouille pas de message, mais avec le temps, j'espère avoir des membres qui s'y plairons, quand à moi, je me connecte tout les jour

ps,puis-je mettre le lien de mon forum dans ma signature ?

merci d'avance
nanodiversitée


nouveau forum nanodiversitée

nanodiversitée Empty Re: nanodiversitée

- Dim 27 Avr 2014 - 9:56
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Oui bien sûr tu peux mettre le lien dans ta signature, ainsi à chaque message que tu posteras dans ta publicité il y aura automatiquement le lien juste en dessous Wink
Si tu ne sais pas comment ajouter une signature, quelques explications te sont données ici ^^


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

nanodiversitée Empty Re: nanodiversitée

- Dim 27 Avr 2014 - 16:35
Masculin Inscrit le : 25/04/2014
Age : 46
Messages : 7
Localisation : belgique flémalle
http://nanodiversitee.xooit.be/index.php
nanodiversitée
Canard masqué

nanodiversitée
bonjour à vous, j'ai le plaisir de vous présenter le tout nouveau forum nanodiversitée

forum aux cent & un sujets (le sport - voiture & moto - la santé - cuisine - artistique - voyage - cinématographie - musique - astronomie - science nature - publicité)

étant encore tout frais, le forum agrandira encore selon les préférences des membres

informez-vous, offrez votre savoir, expérience, posez vos questions de la vie sur : nanodiversitée

au plaisir de vous relire

ps: merci rem1 pour tes conseil  Very Happy 

nanodiversitée Empty Re: nanodiversitée

- Mer 30 Avr 2014 - 16:53
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Merci d'avoir actualisé la publicité de ton forum ! nanodiversitée Happy

Je te souhaite une très bonne continuation.

nanodiversitée Empty Re: nanodiversitée

- Mer 30 Avr 2014 - 22:52
Masculin Inscrit le : 25/04/2014
Age : 46
Messages : 7
Localisation : belgique flémalle
http://nanodiversitee.xooit.be/index.php
nanodiversitée
Canard masqué

nanodiversitée
bonjour à vous, j'ai le plaisir de vous présenter le tout nouveau forum nanodiversitée

forum aux cent & un sujets (le sport - voiture & moto - la santé - cuisine - artistique - voyage - cinématographie - musique - astronomie - science nature - publicité)

étant encore tout frais, le forum agrandira encore selon les préférences des membres

informez-vous, offrez votre savoir, expérience, posez vos questions de la vie sur : CLIC ICI

au plaisir de vous relire


nouveau forum nanodiversitée

nanodiversitée Empty Re: nanodiversitée

- Jeu 1 Mai 2014 - 18:37
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Merci d'avoir mis à jour la publicité de ton forum Wink

Bonne chance pour la suite et bonne fin de semaine,
Psy'

nanodiversitée Empty Re: nanodiversitée

- Sam 3 Mai 2014 - 17:23
Masculin Inscrit le : 25/04/2014
Age : 46
Messages : 7
Localisation : belgique flémalle
http://nanodiversitee.xooit.be/index.php
nanodiversitée
Canard masqué

nanodiversitée
bonjour à vous, j'ai le plaisir de vous présenter le tout nouveau forum nanodiversitée

forum aux cent & un sujets (le sport - voiture & moto - la santé - cuisine - artistique - voyage - cinématographie - musique - astronomie - science nature - publicité)

étant encore tout frais, le forum agrandira encore selon les préférences des membres

informez-vous, offrez votre savoir, expérience, posez vos questions de la vie sur : CLIC ICI

au plaisir de vous relire


nouveau forum nanodiversitée

nanodiversitée Empty Re: nanodiversitée

- Dim 4 Mai 2014 - 8:31
Masculin Inscrit le : 18/12/2013
Age : 26
Messages : 914
Localisation : Wonderland
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Violon & Informatique
Autre : « L’intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle »
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/forum
Papyshain
Membre

Papyshain
Bonjour,

Je te remercie d'être passé pour ton actualisation ! Bonne chance pour la suite nanodiversitée Happy !

Papyshain Wink


┼ Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes. ┼
Une question, un problème ? Envoie moi un message privé & je répondrai le plus vite possible !


nanodiversitée 49029410

nanodiversitée 37285710

nanodiversitée Empty Re: nanodiversitée

- Ven 8 Aoû 2014 - 14:16
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Smile
Cela fait 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité; j'archive donc Wink
Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, il te suffit pour cela de l'actualiser et nous le redéplacerons directement nanodiversitée Wink
Bonne continuation & à bientôt,
Eternity Bliss nanodiversitée Happy

Déplacé de Discussion Générale


nanodiversitée 528957hgf
Thanks Misa pour le kit nanodiversitée Wub
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum