Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 23/04/2014
Age : 29
Messages : 187
Localisation : Yvelines (78)
Emploi / Etudes : Chaumeur
Loisirs : Ami/Piscine/Fofo RP/RP
http://swordartonlinerp.forums-rpg.com
Just4Adventure
Membre

Just4Adventure
Hello recherche toujours d'actualitée !

Eternity a écrit: Coucou,
Merci pour cette actu [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande - Page 2 Icon_biggrin
J'espère que tes vacances se sont bien passées :3
Bonne chance [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande - Page 2 Icon_wink
Bisous [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande - Page 2 656152

Hello, bha de rien.
Oui mais vacances se sont passé nickel pépère en famille dans une villa dans le sud de la france, tranquillou quoi, j'espère que les tiennes aussi. Wink

Entrevue déjà effectuée avec Jin'Arts qui as déjà rejoins nos membre joueurs et qui doit faire sa candidature. ;D



[Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande - Page 2 Signat10

Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hey [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande - Page 2 1844303350
Super ça, t'as pu profiter du soleil :3 Oui merci, je suis partie au Portugal & dans les Pyrénées moi ^^
Merci pour l'actu, j'espère que tu trouveras vite Wink
A bientôt [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande - Page 2 108258


[Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande - Page 2 528957hgf
Thanks Misa pour le kit [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande - Page 2 Wub
Masculin Inscrit le : 23/04/2014
Age : 29
Messages : 187
Localisation : Yvelines (78)
Emploi / Etudes : Chaumeur
Loisirs : Ami/Piscine/Fofo RP/RP
http://swordartonlinerp.forums-rpg.com
Just4Adventure
Membre

Just4Adventure
Bonjour serais-t-il possible de retirer cette demande, étant donner que le forum à bien changer depuis quelques temps j'aimerais en refaire une à jour ?

Merci d'avance. [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande - Page 2 Happy



[Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande - Page 2 Signat10

Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonsoir,
Bien sûr, c'est fait ^^
Merci d'avoir prévenu Smile
Bisous [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande - Page 2 656152


[Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande - Page 2 528957hgf
Thanks Misa pour le kit [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande - Page 2 Wub
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum