Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aide au RPG. Empty Aide au RPG.

- Dim 27 Avr 2014 - 15:28
Féminin Inscrit le : 08/05/2012
Age : 27
Messages : 307
Morwen
Membre

Morwen

Un forum pour petits & grands !



Pour princesses et chevaliers, pour robots et vikings... AAR n'est pas un forum de RPG à proprement parler, mais vous en trouverez toutes les composantes : de la folie, de l'imagination et de l'entraide pour vous améliorer ! Que vous n'écriviez que deux lignes ou d'imposants messages, peu importe : le but est de s'amuser en progressant. Un peu comme sur SoP, tiens ! ♪

Vous y trouverez...



Beaucoup d'amour et de bonne humeur, mais également :

    ♣ Des Aides, membres du staff volontaires et compétentes pour vous aider à améliorer votre expression et ce dans tous les contextes : fantasy, science-fiction, réaliste, création de personnages...

    ♣ Mais également de l'entraide : dans ces catégories-là, membres comme staff peuvent aider !  Aide au RPG. Wub 

    ♣ Des tutoriels qui vous aideront à progresser dans tous les domaines : RPG, français...

    ♣ Des services : des corrections orthographiques, des aides aux projets...

    ♣ Des ressources à exploiter : où trouver un avatar ? Un nom de personnage ?

    ♣ Des RP pour vous entraîner. Pas de fiche de présentation, pas besoin de choisir un univers ou de se prendre la tête avec des lignes, non non non ! Ils sont postés régulièrement et changent sans cesse de thème. Les membres comme le staff peuvent en proposer.

    ♣ Des jeux et des discussions, sur l'univers du RPG et sur tout ce qui vous passe par la tête !

    ♣ Enfin, plein de nouveaux projets côté staff qui sortiront prochainement. Suspense...  :hot: 


Quelques perles de membres



Dune a écrit:Je n'ai qu'un mot à dire, moi qui ait vu le forum changer petit à petit dans mon coin, sans rien toucher.

Sid, bravo. ♥
C'est incroyable ce changement. ♥

Liberty en mode IRL a écrit:YOUHOUUUUUUUUUU !!!!

Ahh j'ai tellement bien choisi mes dates de vacances que je serais là. 8D
Alors je dis OUIIIIII ♥
(vous pouvez embrasser la mariée.)

Pandore a écrit:
Encore un peu fatiguée de la veille, White Rabbit rêvait de la matinée de Pâques où elle observerait cachée derrière un buisson les visages souriants et émerveillés des enfants, avant de repartir dans son monde pour préparer la fête de l'année suivante. C'était un doux rêve, qui lui collait un sourire aux lèvres. Chaque année, c'était le brouhaha que faisait les habitants qui la réveillait, en train de finaliser pour la grande distribution. Mais là, ce fut le silence qui la fit sursauter.

White Rabbit frotta ses petits yeux sombres et réalisant le calme qui planait. Pourquoi personne ne s'affaire à achever la fabrication pour lancer la tant attendue distribution ? Elle sortit de sa tanière et se rendit à la fabrique, le QG des opérations. Tout le monde était perdu dans leurs songes, à se questionner. Une lapine vêtue d'une tunique dit un mot qui l'interpella.

Perdus. Les œufs étaient.. Perdus. Quelqu'un les avait volés, mais pourquoi ? Pourquoi réduire à néant cette année de dur labeur ? White Rabbit s'avança devant les airs interrogateurs des autres et s'exclama d'un air agacé:

« Si c'est une blague, sachez que ce n'est aucunement drôle. Que le fautif se dénonce et rende les œufs. Nous allons être en retard ! Quelqu'un a une idée ? Des indices ? »

D.C.A a écrit:Ma seule réponse sera "tout dépend ce que l'on entend par RP". Parce qu'au final le théâtre c'est une forme de RP.
Pour l'avoir pratiqué, le JdR (papier... en live ou par MSN [par texte]/Skype [par micro]) c'est génialissime, même si on arrive pas toujours à rester en mode RP du début à la fin (surtout à l'oral). Les Murders et autres GNs sont aussi de grands moments.
Bref le RP ça dépend beaucoup de l'étiquette que vous mettez derrière, on peut même faire du RP dans les jeux-vidéos.

D.C.A dans un jeu bizarre où on note ce qu'on mange a écrit:
Pain de mie !

18/20 parce qu'on peut mettre plein de choses dessus et donc que c'est vachement polyvalent.

Omelette lardons-champignons-fromage

Sora - Chez nous, le jeu filles VS garçons il est pas du tout cheaté a écrit:
19

65. Aide au RPG. 2848879115

Pour résumer



AAR c'est un forum aux allures très sérieuses qui réunit en fait plein d'enfants, de 10 à 50 ans. C'est aussi un forum qui existe depuis longtemps et qui recherche à la fois des membres actifs et du staff ! Alors venez.  :amour: 


http://www.aide-au-rpg.com/

Aide au RPG. Empty Re: Aide au RPG.

- Dim 27 Avr 2014 - 15:49
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Age : 25
Messages : 2314
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Coucou Smile

Merci de choisir CP pour y faire la promotion de ton forum  Aide au RPG. 108258 
(Au passage, très joli forum !)

Pour rappel :

¤ Tu peux passer actualiser ta pub une fois par jour maximum.
¤ Au bout d'un mois sans nouvelles, nous faisons une relance
¤ 3 mois passés sans aucune nouvelle = archivage. (Ta pub restera tout de même récupérable).

À bientôt Wink



Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! Aide au RPG. 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink

Aide au RPG. Empty Re: Aide au RPG.

- Dim 27 Avr 2014 - 15:50
Féminin Inscrit le : 08/05/2012
Age : 27
Messages : 307
Morwen
Membre

Morwen
Merci beaucoup ! Very Happy

Aide au RPG. Empty Re: Aide au RPG.

- Ven 8 Aoû 2014 - 15:04
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Smile
Cela fait 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité; j'archive donc Wink
Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, il te suffit pour cela de l'actualiser et nous le redéplacerons directement Aide au RPG. Wink
Bonne continuation & à bientôt,
Eternity Bliss Aide au RPG. Happy

Déplacé de Informatique > Entraide


Aide au RPG. 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Aide au RPG. Wub
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum