Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

le CV d'Idril Empty le CV d'Idril

- Lun 28 Avr 2014 - 19:31
Féminin Inscrit le : 21/03/2014
Messages : 96
Idril Palanén
Membre

Idril Palanén
Pseudo :Idril Palanén
Âge :21 ans
Postes occupés actuellement : administratrice fondatrice

Sur quel(s) forum(s) :
teen wolf rpg

Postes que j'ai occupés :
administratrice sur glory is irresistible.
modératrice sur obscuria.
modératrice stagiaire sur friend's pub.

Mes spécialités :
administration, modération

Un petit mot de motivation ? :
Je vais sur des forums depuis 2005 (donc à peu prêt dix ans.). J'ai eu plusieurs expériences en tant qu'administratrice et que modératrice. Je connais donc le panneau d'outil pour les deux cas. Je me suis orientée sur des forums très différents les uns des autres. J'ai occupé un poste de modératrice stagiaire sur un forum de pub, un poste d'administratrice sur des forums de RPG réel et fantastique... Je peux donc accepter n'importe quel type de forum même si j'ai une préférence pour les forums RPG et de graphisme. J'ai également toujours énormément d'idée donc je peux vous dépanner de ce côté la aussi. Je pense avoir un bon style d'écriture lorsque je rédige mes textes alors s'il faut écrire un sujet important, je peux le faire aussi. Je suis également quelqu'un qui aime aider les gens et mettre de l'ambiance sur les forums, donc je peux tout à fait prendre en charge les nouveaux membres et les accueillir comme il se doit.
Bref voila je pense que j'ai tous dit. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Very Happy 

Je propose mes talents en :
administratrice, modératrice, animatrice, graphiste.

Je n'accepte pas les postes suivants :
codeur (puisque je n'y connais rien. Very Happy )

Je n'accepte pas les forums suivants :
discussions.

Autre :
Je vous laisse le soin de me proposer vos forums et je verrais à ce moment la si j'accepte votre demande ou pas. Bien sûr, si c'est pour un forum RPG, j'aimerais pouvoir lire le contexte avant donc ça serait bien si vous pouvez le poster en même temps que votre demande.

le CV d'Idril Empty Re: le CV d'Idril

- Lun 28 Avr 2014 - 19:44
Féminin Inscrit le : 26/08/2011
Messages : 556
Loisirs : Chasser les Farfadets fuchsias en ma qualité de mars-ienne
Autre :
Spoiler:

http://quodtalessint.forumactif.com
Bloody Horizon
CP-Addict

Bloody Horizon
Coucou Idril! :3

Je dois avouer que ton CV m'intéresse: il reste une place de modérateur à combler sur mon forum RPG fantastique (univers inventé) à avatars mangas/dessins/surréalistes. Je viens donc te proposer cette place :3

Notre petit contexte ♥:

Un petit survol de l'univers ♥ (Les Races):

Un petit survol de l'univers ♥ (Les Mondes):

Voici donc le lien de notre forum: http://maagilinea.forumactif.org/

J'espère que le forum -et le poste- t'intéressera; aussi je t'assure que l'équipe du forum est très sympathique :3

Pour terminer, ce poste de modération te demandera surtout d'accueillir les nouveaux, de les aider à s'intégrer et de participer à la création des intrigues et Events n_n

Bonne journée! ♥

le CV d'Idril Empty Re: le CV d'Idril

- Lun 28 Avr 2014 - 20:05
Féminin Inscrit le : 24/04/2014
Messages : 19
Creaide
Membre

Creaide
Bonsoir,

Est ce que les projets de forum d'entraide t'intéressent ?

le CV d'Idril Empty Re: le CV d'Idril

- Lun 28 Avr 2014 - 20:09
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Age : 30
Messages : 2668
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Hello ^^
Mon forum est tout juste créé. J'ai un admin qui est prêt à m'aider. J'ai cependant besoin d'un modo pour compléter mon équipe. Je voudrais savoir si un futur poste de modératrice t'intéresserait. Je dis futur puisque j'aimerais que le forum avance dans sa construction avant ^^

Voici le contexte:


« Les Chevaliers d'Émeraude »
La légende de la Lune Noire


Vous entendez, au loin, le son des vagues s'échouant sur les berges des villages côtiers? Ce bruit du vent dans les herbes hautes qui chatouillent vos oreilles? Les histoires qui se promènent de générations en générations sur les anciennes guerres de ce monde? Jadis, le monde d'Enkidiev était sans cesse envahit et assaillit par des êtres immondes. Des hommes-insectes dégoulinant d'un sang visqueux. Le seul moyen de les tuer était de trancher la partie molle à l'intérieur de leurs coudes. Vous souvenez-vous de tout cela? Les anciennes histoires étaient bien plus belles que celles dont nous racontons aujourd'hui les lignes. Le bouquin du Soleil Noir révèle une ère nouvelle de ténèbres et de désolation. Nous sommes aujourd'hui dans l'ère où les chevaliers ne sont plus dans leurs fonctions. Nous pensions que la paix serait éternelle. Nous avions torts. Tout cela n'était que des mensonges prédit par les dieux eux-mêmes.

L'histoire du Soleil Noir. Cette légende racontait qu'une déesse du nom d'Asîlah, descendance directe de Parandar, se serait rebellée contre le monde des dieux et, dans une boule luminescente, descendit sur la terre des mortels. Sa vengeance avait été terrible. Elle engendrait des créatures pour semer destructions et désolations tout autour d'elle. Elle créa même une île à elle seule afin d'accueillir ses créations ainsi que ceux qui désiraient s'allier à sa cause. Elle souhaitait se rebeller et entrer en guerre contre les dieux. Asîlah désirait se débarrasser des idéologies trop stupides de la vie. Cette déesse était l'incarnation de l'enfer même malgré une apparence d'ange. Afin de combattre sa propre descendance, Parandar envoya un messager au royaume d'Émeraude afin de prévenir le roi actuel de recréer l'Ordre avant que tout ne soit trop tard. Et le message avait été entendu.

La légende de la Lune Noire. Tous les chevaliers et tout les peuples de ce monde la connaisse. Elle fait trembler les terres de ce monde. Nous ne connaissons point toutes les lignes de cette fameuse légende puisque seuls la déesse Asîlah et les dieux la connaissent. Très peu d'entre eux le savent, cependant. Les rumeurs doivent s'éteindre avant que toute la panique ne s'empare des habitants de ce monde. Avare de pouvoirs et de destructions, la déesse créait des nouvelles créatures et elle monta même une armée de Chevaliers afin de contrer celle qu'Enkidiev créait.

La légende de la Lune Noire se concrétisera-t-elle? Connaîtrez-vous les secrets du livre du Soleil Noir?

Code by Silver Lungs



Anciennement Artémis.
le CV d'Idril Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.

le CV d'Idril Empty Re: le CV d'Idril

- Lun 28 Avr 2014 - 21:59
Féminin Inscrit le : 21/03/2014
Messages : 96
Idril Palanén
Membre

Idril Palanén
Houla ! Tant de réponses en si peu de temps ! Je savais bien que mon CV ferait des heureux mais pas à ce point !Very Happy Alors pour répondre à chacun d'entre vous...

bloody horizon : je suis intéressée par le contexte de ton forum. Après je dois dire que j'ai été assez surprise par le design car avec la présentation du contexte et du reste que tu m'a donné, je m'attendais à un forum visuellement un peu plus sombre et plus de code dans la présentation de tes catégories. Bref, j'ai été assez surprise par ça, mais sinon pourquoi pas. Le forum à l'air actif et le rp, bien lancé. Je veux bien faire un essaye sur ton forum. Je m'inscrirais demain. Very Happy 

Creaide : oui cela m'intéresse, après il faudrait que tu me passe le lien pour que je puisse voir à quoi il ressemble car je suis déjà sur trois forums d'entraide et je veux voir se que le tien proposerait de nouveau avant de pouvoir te donner une réponse fixe.

Artémis : Mmm... faut voir, déjà je suis désolée mais je n'ais jamais lu les chevaliers d’Émeraude ni les séries dérivées du coup. Si cela n'est pas un problème, alors oui, un futur poste de modo pourrais m'intéressée également. Il faudra juste que tu me passe le lien, avant que je m'engage définitivement, une que ton forum sera bien finalisé pour que je vois à quoi il ressemblera. Very Happy 

le CV d'Idril Empty Re: le CV d'Idril

- Lun 28 Avr 2014 - 22:33
Féminin Inscrit le : 26/08/2011
Messages : 556
Loisirs : Chasser les Farfadets fuchsias en ma qualité de mars-ienne
Autre :
Spoiler:

http://quodtalessint.forumactif.com
Bloody Horizon
CP-Addict

Bloody Horizon
Hellow :3

Oh super alors :3

Et oui, j'ai changé le design hier, les membres souhaitaient voir un peu de couleur, mais je pense un peu plus sombre pour le prochain n_n Sinon, j'ai toujours du mal à trouver des codages de catégories intéressants (et quand j'en trouve, il y a toujours un bug au moment de l'installation XD)

Donc à plus tard sur Maa :3

Bisous ♥

le CV d'Idril Empty Re: le CV d'Idril

- Mar 29 Avr 2014 - 6:14
Féminin Inscrit le : 24/04/2014
Messages : 19
Creaide
Membre

Creaide
Bonjour,

Il est en construction, j'ai déjà réalisé la bannière et quelques catégories. Mon forum d'entraide est tournée autour de la modération, les services proposés suivent donc l'idée principale.

Voici le lien de mon projet sur coin pub : https://coin-pub.actifforum.com/t60462-projet-creaide

Bonne journée,

le CV d'Idril Empty Re: le CV d'Idril

- Mar 29 Avr 2014 - 9:11
Féminin Inscrit le : 21/03/2014
Messages : 96
Idril Palanén
Membre

Idril Palanén
bloody horizon : je te conseille d'aller sur des forums comme libre graph' qui propose des codes en libre service, mais aussi sur school of pub qui propose non seulement un service d'aide en codage mais ils te proposent également d'analyser de fond en comble ton forum pour t'aider à l'améliorer, tu peux aussi recevoir l'avis des membres... Donc voila je pense que non seulement ça pourrait t'aider au niveau visuel, mais aussi comme un moyen d'avoir plus de membre. Very Happy 

Créaide
: Alors cela pourrait être intéressant, mais avant de chercher des modos, je te conseillerais de chercher un admin pour t'aider à finaliser les catégories et le codage, enfin tout le visuel. De plus comme je le dis dans mon cv, j'ai de l'expérience donc je pourrais aussi avoir une salle de classe dans ta partie formation et je m'y connais aussi dans le graphisme mais uniquement avec le logiciel de photofiltre. Bref tout cela pour te dire qu'il y a déjà tellement de forum d'aide que si tu veux que le tien se démarque des autres il faut vraiment qu'il propose d'autres services encore plus original que l'on ne trouve pas ailleure. Pour cela, j'ai bien deux-trois idées à te proposer, mais il faudrait surtout que je t'en parle sur ton forum ou par MP.

le CV d'Idril Empty Re: le CV d'Idril

- Mer 30 Avr 2014 - 7:39
Masculin Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 204
Chorizo
Membre

Chorizo
Salut Idril ! Smile

Mon forum est un forum d'entraide qui vient de rouvrir après une maintenance de 8 jours, on avait beaucoup de changements à faire notamment un changement total de l'apparence du forum.

Le forum va sûrement se développer et nous cherchons des animateurs en priorité donc je viens faire appel à tes services. Si tu acceptes, il faudra que tu postes tout de même une candidature Wink

Le forum n'est pas encore trop actif mais c'est avec un staff qu'il deviendra actif ! Smile

>> http://helplay.forumactif.org/ <<

le CV d'Idril Empty Re: le CV d'Idril

- Mer 30 Avr 2014 - 8:07
Féminin Inscrit le : 21/03/2014
Messages : 96
Idril Palanén
Membre

Idril Palanén
Hey Chorizo, décidément on se croise souvent ! Very Happy 
Oui je serais ravie d'être une animateur sur ton forum. Je m'inscris tout de suite ! Very Happy 

le CV d'Idril Empty Re: le CV d'Idril

- Mer 30 Avr 2014 - 8:13
Masculin Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 204
Chorizo
Membre

Chorizo
Oui on se croise souvent ! Smile
Merci beaucoup Smile

le CV d'Idril Empty Re: le CV d'Idril

- Jeu 1 Mai 2014 - 16:52
Féminin Inscrit le : 26/06/2010
Age : 33
Messages : 341
Localisation : Derrière toi... BOUH ! è_é
http://graph-art.forumgratuit.be/
Saray
Membre

Saray
Oyé oyé gente dame /PAN/

Je suis plutôt intéressée par ton CV et ta grande expérience des forums ^^

Pour ma part, je viens te proposer un poste de graphiste sur un jeune forum: Graph'Art. Nous sommes un groupe de vieux amis qui désiraient pouvoir se retrouver, avoir un point de ralliement. C'est donc dans une optique de partage, convivialité et amusement que nous recrutons Very Happy

J'aimerais beaucoup avoir la possibilité de voir tes créations afin de savoir si tu pourrais nous convenir ^^"
En attendant, et aussi parce que le poste doit te plaire avant toute chose, voici une fiche explicative qui devrait te donner de plus amples informations :

Graph'Art



Pour les mordus de graphisme



Vous en avez marre des forums de graphisme qui se ressemblent? Rejoignez donc la communaute Graph'Art! Un forum pour les grapheurs par les grapheurs!

Graphiste


Le poste



Ils sont là pour répondre aux commandes graphiques, mais pas seulement; en effet, le graphiste de Graph'Art gère "Le coin graphisme", il doit donc veiller à ce que cette section soit en ordre. Il se peut également que le graphiste soit appelé à réaliser le design du forum.

Nos membres ont posté un total de 1 222 messages
Nous avons 24 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Miss Horan


Graph'Art n'attend plus que toi!
http://graph-art.forumgratuit.be
Graph'Art




N'hésites surtout pas à le dire si tu as besoin d'autres informations Wink

Cordialement,
Saray


Whos_Graph
le CV d'Idril Sodocr11
Actif_Help

le CV d'Idril Empty Re: le CV d'Idril

- Ven 2 Mai 2014 - 1:01
Féminin Inscrit le : 01/08/2012
Messages : 287
Lysandre
Membre

Lysandre
Hey ! Vu qu'on est deux vieux de la vieille (j'en fais depuis une dizaine d'années aussi, aussi bien admin que membre), j'me permets de faire un petit coucou !

Graphiste je me débrouille comme on peut, mais niveau aide Admin ou Modo je dirais pas non !
Il n'est pas encore tout à fait terminé, je me bats avec le codage, mais il me semble pouvoir proposer un contexte original, un truc qui change. Ne te fie pas entièrement à sa tête actuelle ! Je travaille encore dessus Smile

Si tu veux zieuter le contexte, je t'en prie: Le voici le voila

le CV d'Idril Empty Re: le CV d'Idril

- Ven 2 Mai 2014 - 15:42
Féminin Inscrit le : 21/03/2014
Messages : 96
Idril Palanén
Membre

Idril Palanén
Saray :Je serais intéressée par un poste de graphiste sur ton forum. Je m'inscris dès que je peux et je te propose mes créations dans la foulée ! Very Happy 

Lysandre : Je serais peut-être intéressée par un poste d'admin sur ton forum. Il faudrait en effet revoir un peu le côté visuel du forum (graphisme et j'ai eu quelque beugue au niveau du codage.) mais je trouve le contexte intéressant donc pourquoi pas. Je ne suis pas sur de rester sur le forum par contre mais je veux bien t'aider à le lancer. Very Happy 

le CV d'Idril Empty Re: le CV d'Idril

- Dim 4 Mai 2014 - 14:13
Féminin Inscrit le : 26/06/2010
Age : 33
Messages : 341
Localisation : Derrière toi... BOUH ! è_é
http://graph-art.forumgratuit.be/
Saray
Membre

Saray
Coucou ^^

Oh super! Merci beaucoup Very Happy


Whos_Graph
le CV d'Idril Sodocr11
Actif_Help

le CV d'Idril Empty Re: le CV d'Idril

- Mar 6 Mai 2014 - 19:21
Féminin Inscrit le : 23/02/2014
Messages : 684
Succocchi
Membre

Succocchi
Coucou !

J'aimerais faire "revivre" mon forum sur les vocaloids. Est-ce que tu connais ? Si oui, viens faire un tour Wink
http://le-monde-vocaland.forumactif.org

Eiki.

le CV d'Idril Empty Re: le CV d'Idril

- Dim 11 Mai 2014 - 12:12
Féminin Inscrit le : 21/03/2014
Messages : 96
Idril Palanén
Membre

Idril Palanén
Hey Eiki !
Oui je connais les vocaloids mais malheureusement pas assez pour m'inscrire dans le staff d'un forum sur le sujet. De plus les forums de discussion ne sont pas se que je préfère. Je suis désolée, mais je vais devoir refuser ta demande. Cependant, les vocaloids sont à la mode alors je suis certaine que tu trouvera rapidement des personnes pour ton staff. Very Happy 

le CV d'Idril Empty Re: le CV d'Idril

- Dim 11 Mai 2014 - 17:19
Masculin Inscrit le : 21/04/2014
Messages : 70
Crème.
Membre

Crème.
Coucou Smile

Est-ce qu'un poste de graphiste et animatrice t'intéresse ? http://gf- pub.super forum.fr

Et un poste d'administrateur sur http://arts-studio.org ? Smile

le CV d'Idril Empty Re: le CV d'Idril

- Mar 13 Mai 2014 - 15:13
Féminin Inscrit le : 21/03/2014
Messages : 96
Idril Palanén
Membre

Idril Palanén
Coucou Crème alors pour GF je connais puisque j'y suis inscrite. Very Happy Concernant un poste de graphiste, ça reste à voir puisque je dois encore envoyer mes créations à Graph'Art. Cependant pour le rôle d'animatrice oui, ça pourrait m'intéressais ! Je garde en réserve pour un rôle de graphiste mais si finalement je me décide, je te le ferais savoir.

Pour arts studio, je connais également pour l'avoir vu sur je ne sais plus quel forum. Cependant je n'y suis pas encore inscrite mais je veux bien tenter un stage en tant qu'Admin pour voir si ça pourrais me plaire. Je vais donc m'y inscrire tout de suite ! Very Happy 

le CV d'Idril Empty Re: le CV d'Idril

- Mer 14 Mai 2014 - 13:21
Féminin Inscrit le : 01/08/2012
Messages : 287
Lysandre
Membre

Lysandre
Génial ! Merci <3
Je m'occupe du design et je te fais signe quand j'ai enjolivé tout ça Very Happy

le CV d'Idril Empty Re: le CV d'Idril

- Mer 14 Mai 2014 - 19:40
Masculin Inscrit le : 21/04/2014
Messages : 70
Crème.
Membre

Crème.
Merci de m'avoir répondu Very Happy
J'ai envoyé un message à Keira il faut jute patienter Wink
Après pour GF-pub tu fais comme tu veux, mais peux tu faire ta canditature là bas s'il te plait ;(

le CV d'Idril Empty Re: le CV d'Idril

- Lun 19 Mai 2014 - 6:53
Féminin Inscrit le : 24/04/2014
Messages : 19
Creaide
Membre

Creaide
Bonjour Idril,

Je réfléchis à la question et je reviendrai vers toi sauf si tu ne recherches plus.

Bien cordialement,

le CV d'Idril Empty Re: le CV d'Idril

- Dim 8 Juin 2014 - 8:22
Féminin Inscrit le : 29/07/2008
Messages : 367
Kira
Membre

Kira
bonjour,
je recherche en ce moment un modérateur ou administrateur, sur mon forum rpg cross-over Serenity City. si cela peut t'éventuellement t'intéresser, je te met mon contexte :
contexte:


l'amour est un poison mortel.
un conte tragique sur l'amour la passion, et le meurtre de sang froid. Ca va être captivant. Tendez l'oreille carcasses décharnées, Au moins tout ceux qui peuvent écouter. Je vais vous racontez une histoire pathétique. C'est celle de notre charmante mariée cadavérique. + suite

le CV d'Idril Empty Re: le CV d'Idril

- Mar 10 Juin 2014 - 3:13
Féminin Inscrit le : 19/05/2013
Messages : 183
Ryu-Kin
Membre

Ryu-Kin
salut je te présente mon forum qui est tout nouveau et je suis a la recherche d'admin, modérateur et d'animateur tu auras le choix c'est un forum rpg irréaliste et fantastique. C'est sur un anime voilà le lien http://blackbuttler.forum-canada.com Smile

j'attends ta réponse... Smile

le CV d'Idril Empty Re: le CV d'Idril

- Ven 8 Aoû 2014 - 15:48
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonjour !
Voilà plus d'un mois que tu ne t'es plus connectée sur le forum, j'archive donc ton sujet Wink
(Tu pourras toujours le récupérer au besoin ^^)
A bientôt le CV d'Idril Happy


le CV d'Idril 528957hgf
Thanks Misa pour le kit le CV d'Idril Wub
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum