Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Féminin Inscrit le : 07/07/2014
Age : 35
Messages : 439
Localisation : Rhône
Emploi / Etudes : Assistante d'Education
Loisirs : Ecriture, Lecture, Rpg...
http://falling-angels.org
FALLING
Membre

FALLING
Bonsoir à tous !

Oui, on s'amuse beaucoup sur le forum Tchii Smile, merci pour tes gentils mots sur le design. On peut dire que la fondatrice a travaillé très fort.

Je passe donc pour vous donner des nouvelles depuis la dernière MAJ ! En espérant vous donner envie de vous y inscrire Wink.

MAJ DU 26/08/2022

▬ La nouvelle intrigue « sanæ » suis toujours son cours et la trêve reste d'actualité, donc on peut s'attendre à une monté d'insatisfaction au sein des différents clans ahaha !
▬ Le jeu de la sorcière a été clôturé et les membres y ayant joué se sont vu soit dépouillés ou gâtés ! Certains ont été plus chanceux que d'autres !
▬ La mise en page des articles au niveau des profils est enfin terminée ! Les profils de l'ensemble des membres ont donc une belle parure !
▬ Nous comptons 39 merveilleux membres et le dernier inscrit est Zachary May.
▬ Nous avons un total de 117 468 messages postés, soit 680 nouveaux messages depuis notre dernière publicité.
▬ Nos prédéfinis restent évidemment toujours disponibles et prêts à être incarnés. N'hésitez pas à venir les consulter. Il y a des prédéfinis disponibles dans l'ensemble des camps, soit la résistance, la rébellion, l'enfer, le paradis, ou bien chez les indécis. Ce n'est pas le choix qui manque ! Le dernier scénario inscrit est Jaden L. Cooper, un gentil démon !
▬ Si jamais vous avez une vie imprévisible ou que vous avez une idée de personnage à durée de vie limitée, il est possible de jouer des personnages éphémères. N'hésitez surtout pas à demander, on est très flexible pour pouvoir vous arranger.

Au plaisir de se croiser sur https://falling-angels.org/


Inscrit le : 10/06/2008
Age : 38
Messages : 650
Loisirs : Ercire, Lire, graphisme...;
Tchii
Modératrice

Tchii
Coucou!
Merci d'avoir donné des nouvelles concernant ton forum.
De rien, le design est vraiment bien.
680 messages en plus, c'est chouette, bravo.
Bonne continuation.
A trés vite!
Tchii.


Mes forums/blogs et sites

Féminin Inscrit le : 07/07/2014
Age : 35
Messages : 439
Localisation : Rhône
Emploi / Etudes : Assistante d'Education
Loisirs : Ecriture, Lecture, Rpg...
http://falling-angels.org
FALLING
Membre

FALLING
Hello hello les gens !

Merci Tchii pour tes gentils mots Smile, c'est très apprécié ! Oui, on a eu un beau boom de messages avec les nouvelles inscriptions ainsi que le jeu de la sorcière.

Le temps passe vite ! Déjà un mois (mois un jour, mais bon !) ! Je passe donc vous passer le bonjour et vous faire un petit suivi concernant les nouveautés Smile.

MAJ DU 25/09/2022

▬ L'intrigue « sanæ » est toujours en cours ! Avec tout ce qui se passe, les différents camps n'auront pas trop le choix de continuer de digérer leur animosité pour faire face à cet ennemi commun.
▬ Une nouvelle MAJ du forum a été entamée discrètement, pour pouvoir être révélée au mois de novembre. Un événement spécial est d'ailleurs prévu. N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir en profiter en temps voulu Smile.
▬ Nous comptons toujours 39 merveilleux membres ! N'hésitez pas si vous voulez faire partie du décompte Wink.
▬ Nous avons un total de 117 611 messages postés, soit 143 nouveaux messages depuis notre dernière publicité. On est très fières de nos membres chéris ! Ils sont prolifiques <3.
▬ Nos prédéfinis restent évidemment toujours disponibles et prêts à être incarnés. N'hésitez pas à venir les consulter. Il y a des prédéfinis disponibles dans l'ensemble des camps, soit la résistance, la rébellion, l'enfer, le paradis, ou bien chez les indécis. Ce n'est pas le choix qui manque ! Le dernier scénario inscrit est Jaden L. Cooper, un gentil démon ! Il ne s'est pas fait tardé pour se mettre à l'aise !
▬ On comprend qu'on est tous humains et que notre vie réelle passe avant tout ! Donc, si jamais vous avez une vie imprévisible ou que vous avez une idée de personnage à durée de vie limitée, il est possible de jouer des personnages éphémères. N'hésitez surtout pas à demander, on est très flexible et compréhensif Smile.

Au plaisir de se croiser sur https://falling-angels.org/


Féminin Inscrit le : 07/07/2014
Age : 35
Messages : 439
Localisation : Rhône
Emploi / Etudes : Assistante d'Education
Loisirs : Ecriture, Lecture, Rpg...
http://falling-angels.org
FALLING
Membre

FALLING
Bonjour à tous !

J'espère que vous vous portez tous bien ! Je viens avec des nouvelles de Falling Smile où notre staff s'active déjà à préparer la MAJ anniversaire de février. Le temps passe vite quand on s'amuse !

MAJ DU 24/10/2022

▬ La prochaine MAJ de novembre est en cours de préparation, ce sera donc probablement notre dernier passage avant la grande ré-ouverture.
▬ Une animation très spéciale est en préparation pour la prochaine MAJ et vous permettra non seulement de vous amuser en groupe, mais aussi de convoiter un gain très intéressant (je ne vous dirais rien !! Même sous la tortureee !).
▬ Une nouvelle session du jeu de la sorcière a été lancé hier et cette dernière sera active pendant toute la semaine. N'oubliez pas qu'avec le cadeau de 1 000 PI à la validation du compte, vous avec encore le temps de profiter du jeu !!
▬ Nous comptons 39 membres ! Nous les trouvons toujours aussi merveilleux que la dernière fois Razz.
▬ Nous avons un total de 117 731 messages postés, soit 120 nouveaux messages depuis notre dernier passage ici ! Y'a pas à dire, on s'amuse beaucoup Smile.
▬ On se répète, mais plusieurs de nos prédéfinis restent disponibles et prêts à être incarnés. Une solution clé en main ! C'est tu pas merveilleux ça ? Il est toujours possible d'adapter le scénario selon certains de vos critères, alors n'hésitez surtout pas de passer nous voir, entre autres sur notre serveur discord.
▬ Enfin, on sait tout à fait que la vie réelle passe avant tout ! Donc, si jamais vous avez une vie imprévisible ou que vous avez une idée de personnage à durée de vie limitée, il est possible de jouer des personnages éphémères. N'hésitez surtout pas à demander, on est très flexible et compréhensif Smile.

Au plaisir de se croiser sur https://falling-angels.org/


Féminin Inscrit le : 07/07/2014
Age : 35
Messages : 439
Localisation : Rhône
Emploi / Etudes : Assistante d'Education
Loisirs : Ecriture, Lecture, Rpg...
http://falling-angels.org
FALLING
Membre

FALLING
Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien. Je viens vous annoncer officiellement la réouverture du forum depuis la nouvelle MAJ de novembre.

MAJ DU 20/11/2022

▬ Nous avons lancé la nouvelle intrigue « Animae discidium » qui amène avec elle des évènements inattendus, ainsi que des nouveaux events in et hors RP. Vous en aurez ainsi pour tous les goûts !
▬ L'event de la fête foraine saura charmer les plus téméraires au niveau de sa maison hantée, si vous avez envie de vous défouler au stand de tir (ça fait toujours du bien XD) ou bien de vous marrer à la maison du rire ! Plusieurs autres attractions sont disponibles et vous attende sous forme de RP de groupes.
▬ Le jeu des machines à pinces est officiellement lancé, sous forme d'un duel de clans où il faut faire gagner le plus de points possibles à son équipe dans le but de rafer le gros lot.
▬ Nous avons effectué une mise à jour des membres inactifs et nous comptons actuellement 36 merveilleux membres.
▬ Nous avons un total de 118 412 messages postés, soit 681 nouveaux messages depuis notre dernier passage ici ! On peut dire qu’on a été très prolifiques…
▬ On se répète, mais plusieurs de nos prédéfinis restent disponibles et prêts à être incarnés. Une solution clé en main ! C'est tu pas merveilleux ça ? Il est toujours possible d'adapter le scénario selon certains de vos critères, alors n'hésitez surtout pas de passer nous voir, entre autres sur notre serveur discord.
▬ Enfin, on sait tout à fait que la vie réelle passe avant tout ! Donc, si jamais vous avez une vie imprévisible ou que vous avez une idée de personnage à durée de vie limitée, il est possible de jouer des personnages éphémères. N'hésitez surtout pas à demander, on est très flexible et compréhensif Smile.

Au plaisir de se croiser sur https://falling-angels.org/


Féminin Inscrit le : 07/07/2014
Age : 35
Messages : 439
Localisation : Rhône
Emploi / Etudes : Assistante d'Education
Loisirs : Ecriture, Lecture, Rpg...
http://falling-angels.org
FALLING
Membre

FALLING
Hello hello mes petits hiboux !

J'espère que vous allez bien. Je viens donc avec une petite MAJ de notre forum ! La dernière de l'année 2022, s'approchant de nos 12 ans d'activité tranquillement, mais surement. On aura eu beaucoup de plaisir en 2022, mais vous n'avez encore rien vu pour la suite de l'intrigue... Mais pour ça, il faut rester à l'affut Wink.

MAJ DU 19/12/2022

▬ L'évènement temporaire sous forme de petits RPs est toujours en cours à la fête foraine, bien que la deuxième phase vient d'être lancée. C'est ma partie préférée, comme plusieurs humains ont été assassinés XD et c'est la panique !!
▬ Le concours par clan dans le cadre de notre event de la fête foraine bat son plein ! Nos redoutables clans peluches et ballons (oui oui, très redoutables) s'affrontent passionnellement dans l'espoir de gagner des lots d'exception !
▬ La prochaine MAJ du forum est en cours de mise en œuvre en secret et on peut vous dire que vous n'allez pas être déçu ! Après tout, ce sera notre anniversaire, alors n'hésitez pas à passer nous voir pour pouvoir en profiter !
▬ Nous avons eu deux inscriptions depuis la dernière MAJ, de sorte que nous comptons actuellement 38 merveilleux membres, que nous aimons de tout notre cœur (j'en met trop ?).
▬ Nous avons un total de 120 255 messages postés, soit 1 843 nouveaux messages depuis notre dernier passage ici ! Bin oui ! Autant que ça !
▬ Nos petits nouveaux sont Mia Scofield et Alessia Morelli, n'hésitez pas à ajouter un nom au tableau !
▬ On se répète, mais plusieurs de nos prédéfinis restent disponibles et prêts à être incarnés. Une solution clé en main ! C'est tu pas merveilleux ça ? Il est toujours possible d'adapter le scénario selon certains de vos critères, alors n'hésitez surtout pas de passer nous voir, entre autres sur notre serveur discord.
▬ Enfin, on sait tout à fait que la vie réelle passe avant tout ! Surtout que le temps des Fêtes approchent très très rapidement. Donc, si jamais vous avez une vie imprévisible ou que vous avez une idée de personnage à durée de vie limitée, il est possible de jouer des personnages éphémères. N'hésitez surtout pas à demander, on est très flexible et compréhensif Smile.

Au plaisir de se croiser sur https://falling-angels.org/


Féminin Inscrit le : 07/07/2014
Age : 35
Messages : 439
Localisation : Rhône
Emploi / Etudes : Assistante d'Education
Loisirs : Ecriture, Lecture, Rpg...
http://falling-angels.org
FALLING
Membre

FALLING
Bonjour, bonjour amis rpgistes !

Bonne année à tous ! FALLING ANGELS • Apocalypse, Anges, Démons... le rêve quoi ! - Page 11 784519 Me re-voila avec une petite MAJ, juste avant la MAJ anniversaire de février qui fêtera les 12 ans du forum FALLING ANGELS • Apocalypse, Anges, Démons... le rêve quoi ! - Page 11 250688 FALLING ANGELS • Apocalypse, Anges, Démons... le rêve quoi ! - Page 11 250688



MAJ DU 18/01/2023

▬ L'event rp suit son cours à la fête foraine ! Nous avançons doucement vers sa fin et l'ambiance a drôlement changé depuis le début de la phase deux... Ce sont nos membres qui ont été contents des rebondissements, d'ailleurs ! Des réactions se sont fait voir quelques secondes après le post de la phase deux, rien que ça XD.
▬ Le concours par camp est terminé ! Le clan des ballons l'a emporté avec une petite avance non négligeable. Mais c'est un membre du camp adverse qui a remporté le 'meilleur joueur du tournoi'. Toutes les récompenses ont été attribuées, il y en a eu un peu pour tout le monde. Mais tout particulièrement pour le camp vainqueur, chacun de ses personnages ont remporté de l'argent du forum en pagaille et d'autres lots tout aussi intéressant pour aider à leur évolution.
▬ La prochaine MAJ a une date, comme chaque année ce sera le week-end du 12 février, date anniversaire. Les 10, 11 et 12 février, le forum sera donc en maintenance pour une MAJ importante.
▬ Nous avons actuellement 38 membres recensés.
▬ Nous avons un total de 122 004 messages postés, soit 1 749 nouveaux messages en un mois.
▬ Petite mention spéciale pour Amiel, un ange de l'amour chou comme tout ! Qui augmente un peu le nombre de soldats joués dans les rangs de l'armée divine.
▬ Je vais jouer le perroquet, mais plusieurs de nos prédéfinis restent disponibles et prêts à être incarnés. Une solution clé en main ! C'est toujours pratique, non ? Il est toujours possible d'adapter le scénario selon certains de vos critères, alors n'hésitez surtout pas de passer nous voir, entre autres sur notre serveur discord.
▬ Enfin, on sait tout à fait que la vie réelle passe avant tout ! Donc, si jamais vous avez une vie imprévisible ou que vous avez une idée de personnage à durée de vie limitée, il est possible de jouer des personnages éphémères. N'hésitez surtout pas à demander, on est très flexible et compréhensif Smile.

Au plaisir de se croiser sur https://falling-angels.org/


Féminin Inscrit le : 07/07/2014
Age : 35
Messages : 439
Localisation : Rhône
Emploi / Etudes : Assistante d'Education
Loisirs : Ecriture, Lecture, Rpg...
http://falling-angels.org
FALLING
Membre

FALLING
Bonsoir à tous ! J'espère que vous allez tous bien Smile.

Je viens avec des nouvelles de Falling Angels qui a fêté son 12e anniversaire ! On approche la maturité ahaha ! Tranquillement, mais sûrement. C'est tout un exploit je crois d'être aussi solide après tout ce temps et j'aimerais le souligner <3. On a une belle communauté et on remercie tous ceux qui ont cru en nous <3.

MAJ DU 19/02/2023

▬ La MAJ du forum a eu lieu la fin de semaine dernière ! Après beaucoup d'heures de travail, nous avons pu ouvrir dans la nuit de dimanche à lundi. Le design a été épuré pour donner un look plus moderne. Malgré notre âge avancé, on essai toujours de s'améliorer XD. On dit qu'en vieillissant on prend de la sagesse... AHAH ! Bonne blague...
▬ Une nouvelle session du jeu de la sorcière est en cours ! Elle est toujours partante pour vous voler votre argent ! Mais en échange, vous avez la chance de gagner des lots particulièrement intéressants pour faire avancer votre personnage !
▬ En parlant de nouvelle session... Nous avons des enchères en cours en ce moment même où des gains exceptionnels sont mis en vente. Les enchères ne sont ouvertes que rarement et il est encore temps de pouvoir en profiter avec votre 1 000 PI octroyés à la validation de votre compte.
▬ Nous avons actuellement 38 membres recensés. Une belle communauté qu'on adore ! Allez-vous en faire partie ? Smile
▬ Nous avons un total de 122 349 messages postés, soit 345 nouveaux messages en un mois.
▬ Bin ouii... On le répète encore et toujours, mais plusieurs de nos prédéfinis restent disponibles et prêts à être incarnés. Une solution clé en main ! C'est toujours pratique, non ? Il est toujours possible d'adapter le scénario selon certains de vos critères, alors n'hésitez surtout pas de passer nous voir, entre autres sur notre serveur discord.
▬ Enfin, on sait tout à fait que la vie réelle passe avant tout (parce qu'on est des humains aussi quoi XD) ! Donc, si jamais vous avez une vie imprévisible ou que vous avez une idée de personnage à durée de vie limitée, il est possible de jouer des personnages éphémères. N'hésitez surtout pas à demander, on est super flexible et compréhensif Smile.

Au plaisir de se croiser sur https://falling-angels.org/


Féminin Inscrit le : 07/07/2014
Age : 35
Messages : 439
Localisation : Rhône
Emploi / Etudes : Assistante d'Education
Loisirs : Ecriture, Lecture, Rpg...
http://falling-angels.org
FALLING
Membre

FALLING
Bonsoir ou Bonjour à tous.tes Very Happy

J'apporte, avec moi, quelques nouvelles de Falling Angels. De quoi mettre à jour les dernières informations communiquées et aussi tenir à jour cette petite fichette <3

MAJ DU 19/03/2023

▬ L'intrigue et le design sont toujours les mêmes. Pas de changement de ce côté-là, mais nous espérons que vous les apprécierez autant que le reste de nos membres Wink
▬ Le jeu de la sorcière a été clôturé après ses trois semaines habituelles d'activité. De nombreux gains ont été remportés ! Les membres ont participé en grand nombre et la sorcière ne savait plus où donner de la tête... *C'est BONNNN pour les affaires ! XD*
▬ Les enchères se sont terminés le même jour. La vendeuse et proprio du pawn shop a donc récupéré l'argent des acheteurs et n'a bien sur pas oublié de leur attribuer leurs lots !
▬ Une tombola anniversaire avait été lancée à la MAJ du forum et a été clôturée. Le staff procédera très bientôt au tirage au sort des numéros gagnants...
▬ Nous avons actuellement 41 membres recensés. Lheina C. Ykaros est le dernier membre validé !
▬ Nous avons un total de 122 926 messages postés, soit 577 nouveaux messages en un mois ! *Moi la première je suis surprise par tant de papotage XD*
▬ Certains de nos prédéfinis sont activement recherchés ! C'est une solution clé en main pour incarner un personnage sur le forum, ce en gardant quand même une certaine autonomie d'imagination et d'évolution, puisque nos prédéfinis ont tous des éléments négociables, laissez au choix du joueur.euse, ou survolés pour vous l'laisser de la marge. Qu'il s'agisse de l'avatar, de son histoire ou autre... Si vous avez des questions, vous pouvez les poser sur le forum en lien plus bas, ou sur notre serveur discord.


Au plaisir de se croiser sur https://falling-angels.org/


Féminin Inscrit le : 07/07/2014
Age : 35
Messages : 439
Localisation : Rhône
Emploi / Etudes : Assistante d'Education
Loisirs : Ecriture, Lecture, Rpg...
http://falling-angels.org
FALLING
Membre

FALLING
Hellooo,

J'espère que vous allez bien ! Je viens apporter des nouvelles de notre forum adoré <3.

MAJ DU 17/04/2023

▬ L'intrigue poursuit son cours, avec les chiens de l'Enfer faisant un peu plus de victimes à tous les jours !
▬ Un nouveau header est en cours de fabrication pour la prochaine MAJ qui arrive très prochainement. Vous ne voulez pas manquer ça Smile.
▬ Nous avons actuellement 42 membres recensés. Keliah S. Embers est le dernier membre validé !
▬ Nous avons un total de 123 160 messages postés, soit 234 nouveaux messages en un mois ! On a une belle activité et on voit le retour de plusieurs membres, qui étaient auparavant en absence.
▬ Certains de nos prédéfinis sont toujours activement recherchés ! Vous pouvez trouver entre autres une partie ici. C'est une solution clé en main pour incarner un personnage sur le forum, ce en gardant quand même une certaine autonomie d'imagination et d'évolution, puisque nos prédéfinis ont tous des éléments négociables, laissez au choix du joueur.euse, ou survolés pour vous laisser de la marge. Qu'il s'agisse de l'avatar, de son histoire ou autre... Si vous avez des questions, vous pouvez les poser sur le forum en lien plus bas, ou sur notre serveur discord.


Au plaisir de se croiser sur https://falling-angels.org/


Féminin Inscrit le : 07/07/2014
Age : 35
Messages : 439
Localisation : Rhône
Emploi / Etudes : Assistante d'Education
Loisirs : Ecriture, Lecture, Rpg...
http://falling-angels.org
FALLING
Membre

FALLING
Bonjour (ou bonsoir rendu là ? Razz) à tous,

J'espère que vous allez tous bien ! Je passe vous donner signe de vie et vous faire part des dernières nouvelles de Falling Angels !

MAJ DU 16/05/2023

▬ L'intrigue poursuit son cours, mais on vous prépare la prochaine tranquillement, mais ce n'est pas nos dernières nouvelles avant la prochaine MAJ.
▬ Vous avez encore le temps de bénéficier de la prime d'inscription de 1 000 PI à la validation avant le prochain event (on vous prépare quelque chose de niiiccee).
▬ Nous avons actuellement 40 membres recensés. Matthew Hamilton, est le dernier membre validé ! On est très heureux de voir ce prédéfini très intéressant enfin repris <3.
▬ Nous avons un total de 123 427 messages postés, soit 267 nouveaux messages en un mois ! Damn ! On s'amuse nous à chaque mois ahaha !
▬ On a plein de merveilleux ou maléfiques (?) prédéfinis, qui sont toujours activement recherchés ! Vous pouvez trouver entre autres une partie ici. C'est une solution clé en main pour incarner un personnage sur le forum, ce en gardant quand même une certaine autonomie d'imagination et d'évolution, puisque nos prédéfinis ont tous des éléments négociables, laissez au choix du joueur.euse, ou survolés pour vous laisser de la marge. Qu'il s'agisse de l'avatar, de son histoire ou autre... Si vous avez des questions, vous pouvez les poser sur le forum en lien plus bas, ou sur notre serveur discord.


Au plaisir de se croiser sur https://falling-angels.org/


Féminin Inscrit le : 07/07/2014
Age : 35
Messages : 439
Localisation : Rhône
Emploi / Etudes : Assistante d'Education
Loisirs : Ecriture, Lecture, Rpg...
http://falling-angels.org
FALLING
Membre

FALLING
Bonsoir !! <3

Je viens apporter quelques nouvelles du forum avant sa prochaine mise à jour qui aura lieu début du mois de juillet.

MAJ DU 13/06/2023

▬ L'intrigue « Revelation » continu, il faut dire que les habitants de la cité des anges ont bien assez à faire, entre la trêve terminée, les attaques de chiens de l'Enfer et leurs vies mouvementées... Pas besoin de leur compliquer tout de suite les choses, n'est-ce pas ?
▬ La MAJ arrivera comme dit juste avant, début juillet, avec son lot de nouveautés et améliorations. Le design ne changera pas, quoi que le header sera remplacé, mais ce n'est que pour mieux travailler sur les autres surprises à venir ! Mais ça, se sera bientôt, en attendant, quelques statistiques...
▬ Nous avons actuellement 40 membres recensés.
▬ Nous avons un total de 123 513 messages postés, soit 86 nouveaux messages en un peu moins d'un mois ! On a connu des mois ou on était plus pipelets XD. Mais c'est déjà pas mal, tout ça !
▬ Nos prédéfinis sont activement recherchés ! Certains sont d'ailleurs affichés dans ce sujet : sujet coin pub, nos prédéfinis
C'est une solution -presque- clé en main pour incarner un personnage sur le forum, ce en gardant quand même une certaine autonomie d'imagination et d'évolution, puisque nos prédéfinis ont tous des éléments négociables, laissez au choix du joueur.euse, ou survolés pour vous l'laisser de la marge. Qu'il s'agisse de l'avatar, de son histoire ou autre... Si vous avez des questions, vous pouvez les poser sur le forum en lien plus bas, ou sur notre serveur discord.


Au plaisir de se croiser sur https://falling-angels.org/


Féminin Inscrit le : 24/01/2015
Age : 34
Messages : 2213
Localisation : Dans le néant.
http://realm-enchanted.forumactif.com/
Linoa
Administratrice - Régente

Linoa
Bonjour @Falling,

Merci d'être venue nous donner des nouvelles de ton forum !
Bon courage pour cette prochaine mise à jour Smile

Petite règle à se souvenir :
Ta publicité sera archivée au bout de 3 mois si nous n'avons pas de nouvelles de ta part.


FALLING ANGELS • Apocalypse, Anges, Démons... le rêve quoi ! - Page 11 Ggpa
~ If you come here... You'll find me. I promise ~

Nous recrutons des MODÉRATEURS & un ANIMATEUR motivés !
Viens postuler, Invité !  What a Face
N'hésites pas à lire le nouveau journal de CP #2
Viens avec nous pour fêter l'anniversaire de Coin Pub FALLING ANGELS • Apocalypse, Anges, Démons... le rêve quoi ! - Page 11 250688
Le tout nouveau jeu du mois est lancé ! Chat
Féminin Inscrit le : 07/07/2014
Age : 35
Messages : 439
Localisation : Rhône
Emploi / Etudes : Assistante d'Education
Loisirs : Ecriture, Lecture, Rpg...
http://falling-angels.org
FALLING
Membre

FALLING
Hello hello,

J’espère que vous allez tous bien ! Nous venons de réaliser la MAJ du forum, donc je viens vous faire un petit suivi des nouveautés et des évènements en cours.

Merci Linoa pour tes gentils mots <3 !

MAJ DU 02/07/2023

▬ C’est toujours l'intrigue « Revelation » qui poursuit son cours. Mais n’ayez crainte, ce n’est pas parce qu’il n’y a rien de nouveau qui se passe ! Il faut dire que les différents clans se gardent bien occupés avec les chiens de l’Enfer.
▬ Qui dit nouvelle MAJ, dit nouveau header ! Avec nos chiens de l’Enfer à l’honneur bien au centre pour leur faire honneur. Après tout, c’est la pierre angulaire de l’intrigue en cours !
▬ Si l’envie vous prend de vous amuser, une nouvelle session du jeu de la sorcière a été lancée, ainsi qu’un concours pas clan. Il n’est pas trop tard pour en profiter grâce au 1 000 PI octroyés lors de la validation de votre inscription. C’est une belle occasion d’en profiter pour gagner des gains vraiment très intéressants pour la progression de votre personnage.
▬ Une mise à jour colossale a été réalisée au niveau des dictionnaires du forum, des boutiques et des annexes. Des nouvelles pastilles de couleur plus lisibles ont remplacé les anciennes, afin de faciliter la lecture et des définitions ont été mises à jour au niveau des annexes. Un nouveau dictionnaire des termes du forum a aussi été créé pour faciliter la compréhension des membres.
▬ Suite au recensement des membres, nous avons actuellement 36 membres actifs qui n’attendent plus que de s’amuser avec des petits nouveaux (ou les martyriser ? XD).
▬ Nous avons un total de 123 553 messages postés, soit 50 nouveaux messages en à peine deux semaines. Donc autant dire qu’on ne s’ennuie pas !
▬ Nos prédéfinis sont activement recherchés ! Certains sont d'ailleurs affichés dans ce sujet : sujet coin-pub, nos prédéfinis
Plusieurs PVs ont vu leurs avatars modernisés, en plus d’une mise à jour de leurs liens existants afin de les rendre plus attractifs, alors n’hésitez pas à aller faire un tour sur le forum C'est une solution -presque- clé en main pour incarner un personnage, et ce, en gardant quand même une certaine autonomie d'imagination et d'évolution, puisque nos prédéfinis ont tous des éléments négociables, laissez au choix du joueur.euse, ou survolés pour vous laisser de la marge. Qu'il s'agisse de l'avatar, de son histoire ou autre... Si vous avez des questions, vous pouvez les poser sur le forum en lien plus bas, ou sur notre serveur discord.


Au plaisir de se croiser sur https://falling-angels.org/



Féminin Inscrit le : 07/07/2014
Age : 35
Messages : 439
Localisation : Rhône
Emploi / Etudes : Assistante d'Education
Loisirs : Ecriture, Lecture, Rpg...
http://falling-angels.org
FALLING
Membre

FALLING
Bonsoir, ou bonjour suivant votre fuseau horaire Very Happy ,

J'espère que ça va bien !! <3 Je viens avec quelques news, puisque la dernière remonte à un mois tout pile.

MAJ DU 02/08/2023

▬ L'intrigue « Revelation » est toujours active et le restera encore un petit moment pour la savourer au mieux, elle et tout ce que ça implique, mais aussi pour mieux apprécier toutes les nouveautés qui vont venir d'ici là, ou sont déjà arrivées avec la dernière MAJ de juillet. Les chiens de l'Enfer sont un danger intéressant à explorer en rp, quel que soit le camp auquel on appartient et les animations et nouveautés à côté ne feront que rendre la chose encore plus agréable...
▬ En parlant d'animations en surplus de l'intrigue... Le jeu de pouvoir est à présent clôturé pour cette session 11.2, mais une nouvelle brocante de Robyn est en cours. Notre cher prêteuse sur gage offre la possibilité de vendre des articles inutiles dans les inventaires des personnages, même les sorts (ce qui est exceptionnel) ou d'acheter à moindre coût. Elle est encore active pour 10 jours environ et ne reviendra pas de sitôt (maximum une brocante par an, ou zéro suivant les envies et besoins de Robyn Razz), alors il faut en profiter tant qu'il est temps !
▬ Suite au recensement des membres, nous avons actuellement 36 membres actifs qui seront ravis d'accueillir de nouvelles âmes pour s'amuser avec eux ou se battre. Après tout, il y a beaucoup d'ennemis avec tous ces camps... XD
▬ Nous avons un total de 124 184 messages soit 631 nouveaux messages en un mois. oO moi la première je suis choquée et j'ai vérifié le calcul deux fois, comme si google savait pas compter XDD !! Ce qu'on est bavards et joueurs mdr.
▬ Nos prédéfinis sont activement recherchés ! Certains sont d'ailleurs affichés dans ce sujet : sujet coin-pub, nos prédéfinis
C'est une solution -presque- clé en main pour incarner un personnage, et ce, en gardant quand même une certaine autonomie d'imagination et d'évolution, puisque nos prédéfinis ont tous des éléments négociables, laissez au choix du joueur.euse, ou survolés pour vous laisser de la marge. Qu'il s'agisse de l'avatar, de son histoire ou autre... Si vous avez des questions, vous pouvez les poser sur le forum en lien plus bas, ou sur notre serveur discord.


Au plaisir de se croiser sur https://falling-angels.org/



Féminin Inscrit le : 07/07/2014
Age : 35
Messages : 439
Localisation : Rhône
Emploi / Etudes : Assistante d'Education
Loisirs : Ecriture, Lecture, Rpg...
http://falling-angels.org
FALLING
Membre

FALLING
Hello, hello !

Je reviens pour une petite MAJ et quelques statistiques associées.

MAJ DU 03/09/2023

▬ L'intrigue « Revelation » est toujours active et le restera encore pour la dernière MAJ de l'année (en octobre - novembre) pour un changement marquant en février date anniversaire, mais également pour savourer au mieux les évènements actuels qui sont sympas à jouer en rp ! Les chiens de l'Enfer sont un danger intéressant à explorer en rp et le staff peut en profiter pour préparer d'autres nouveautés qui rendront cette intrigue encore plus sympa.
▬ Niveau animation, une est lancée aujourd'hui sur le serveur, afin de gagner un avatar gratuit aux couleurs de la version (et version prochaine) pour son personnage.
▬ Suite au recensement des membres, nous avons actuellement 35 membres actifs qui seront ravis d'accueillir de nouvelles âmes pour s'amuser avec eux ou les combattre. Les camps se livrent une guerre, après tout XD.
▬ Nous avons un total de 124 296 messages, soit 112 nouveaux messages en un mois. Un petit mois comparé à d'autres, mais... vacances obligent ahah.
▬ Nos prédéfinis sont activement recherchés ! Certains sont d'ailleurs affichés dans ce sujet : sujet coin-pub, nos prédéfinis
Cette solution vous permet d'incarner un personnage important et/ou dont l'histoire est en partie créée, et ce, en gardant quand même une certaine autonomie d'imagination et d'évolution. En effet, nos prédéfinis ont tous des éléments négociables, certains encore plus que d'autres, pour laisser au choix du joueur.euse, ce qu'il fera du personnage. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser sur le forum en lien plus bas, ou sur notre serveur discord.


Au plaisir de se croiser sur https://falling-angels.org/


Féminin Inscrit le : 07/07/2014
Age : 35
Messages : 439
Localisation : Rhône
Emploi / Etudes : Assistante d'Education
Loisirs : Ecriture, Lecture, Rpg...
http://falling-angels.org
FALLING
Membre

FALLING
Bonsoir ou bonjour amis rpgistes Wink

Me re-voilà pour quelques statistiques et news de Falling Angels !

MAJ DU 24/09/2023

▬ Pour commencer, une date a été choisie pour la prochaine MAJ du forum. Elle aura lieu les 27, 28 et 29 octobre. Des animations, modifications, ajouts et nouveautés sont au programme ! De quoi régaler les membres Razz .
▬ L'intrigue « Revelation » changera, comme prévu, en février prochain, pour la date anniversaire. En effet, les chiens de l'Enfer parcours encore les rues de Los Angeles ou ils attaquent tout ce qu'ils croisent. Anges, humains, démons... personne n'est à l'abri face à ces animaux "enragés". De quoi donner du piment à ses sorties en ville et ses rps pendant encore un petit moment, tout en savourant les nouveautés et animations hors intrigue.
▬ L'animation "giveaway" qui avait été lancée la dernière fois, a été clôturée après le tirage au sort effectué par le bot. Félicitations à Amiel et Cameron pour ces avatars personnalisés que vous avez gagnés et qui vous ont d'ors et déjà été envoyés !
▬ Suite au recensement des membres, nous avons actuellement 37 membres.
▬ Le dernier membre inscrit est Aloysius Eliphas, un ange déchu à la fiche en construction. Et le dernier personnage validé est Kara Evans.
▬ Nous avons un total de 124 377 messages, soit 81 nouveaux messages en seulement 11 jours.
▬ Nos prédéfinis sont activement recherchés ! Certains sont d'ailleurs affichés dans ce sujet : sujet coin-pub, nos prédéfinis
Cette solution vous permet d'incarner un personnage important et/ou dont l'histoire est en partie créée, et ce, en gardant quand même une certaine autonomie d'imagination et d'évolution. En effet, nos prédéfinis ont tous des éléments négociables, certains encore plus que d'autres, pour laisser au choix du joueur.euse, ce qu'il fera du personnage. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser sur le forum en lien plus bas, ou sur notre serveur discord.


Au plaisir de se croiser sur https://falling-angels.org/


Féminin Inscrit le : 07/07/2014
Age : 35
Messages : 439
Localisation : Rhône
Emploi / Etudes : Assistante d'Education
Loisirs : Ecriture, Lecture, Rpg...
http://falling-angels.org
FALLING
Membre

FALLING
Bonjour ou bonsoir suivant d'où vous lisez ça ou quand Wink

Je viens avec une mise à jour des statistiques/du forum, avant celle de la prochaine MAJ qui aura lieu les 27, 28 et 29 octobre.

MAJ DU 16/10/2023

▬ Pas de véritables changements à venir niveau intrigue ou design, qui restent jusqu'à février prochain, date anniversaire du forum. Mais ça ne veut pas dire que ce ne sera pas une grosse MAJ pour autant ! Car il y a beaucoup de choses qui arrivent ! Quand le graphisme et l'intrigue ne sont pas à faire... ça donne du temps pour beaucoup plus de nouveautés pour ravir nos membres.
Techniquement, il y aura quelques légers changements au design, le header restera le même avec deux petites altérations. La page d'accueil, elle, va changer et... Mais qu'est-ce que je fais ? Il faut vous laisser du suspens... Wink Je reviendrais vite pour ça de toute façon Razz .
▬ En prévision de la MAJ et de l'event associé, Robyn Campbell la propriétaire du pawn shop et d'une salle d'enchères, a demandé aux habitants de L.A. de remplir ses RSVP pour ses enchères qui se tiendront le dimanche 29 octobre. Tout le monde s'affaire à vérifier ses comptes en banque et les achats qu'ils espèrent pouvoir effectuer. Mais il est également question de savoir si on veut y aller seul ou accompagné...
▬ Suite au recensement des membres, nous avons actuellement 37 membres.
▬ Nous avons un total de 124 425 messages, soit 48 nouveaux messages en une vingtaine de jours. Un petit ralentissement, relatif à l'IRL de chacun. La reprise ne saurait tarder, cela dit, surtout avec l'event qui se profile.
▬ Un joueur devrait bientôt s'inscrire pour incarner nul autre que l'un des trois lieutenants de Lucifer, le démon Kobal.
▬ Nos prédéfinis sont activement recherchés ! Certains sont d'ailleurs affichés dans ce sujet : sujet coin-pub, nos prédéfinis
Cette solution vous permet d'incarner un personnage important et/ou dont l'histoire est en partie créée, et ce, en gardant quand même une certaine autonomie d'imagination et d'évolution. En effet, nos prédéfinis ont tous des éléments négociables, certains encore plus que d'autres, pour laisser au choix du joueur.euse, ce qu'il fera du personnage. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser sur le forum en lien plus bas, ou sur notre serveur discord.


Au plaisir de se croiser sur https://falling-angels.org/


Féminin Inscrit le : 07/07/2014
Age : 35
Messages : 439
Localisation : Rhône
Emploi / Etudes : Assistante d'Education
Loisirs : Ecriture, Lecture, Rpg...
http://falling-angels.org
FALLING
Membre

FALLING
Hello hello !
J’espère que vous allez tous bien et que vous avez profité de la folie de l’Halloween pour manger plein de bonbons !! Tel qu’annoncé dans le message précédent, la mise à jour du forum s’est tenue il y a environ une semaine et nous avons plusieurs nouveautés à vous présenter pour l’occasion.

MAJ DU 07/11/2023

▬ Le forum est maintenant officiellement ouvert depuis un peu plus d’une semaine ! Au rendez-vous, plusieurs petites nouveautés au niveau du visuel, des précisions au niveau des différentes annexes du forum, des activités RP ou sous forme de jeu et de nouveaux articles à l’achat au sein des deux boutiques.
▬ Les enchères sont enfin ouvertes et plusieurs lots très intéressants pour l’évolution de votre personnage sont en vente. Malheureusement, les inscriptions sont déjà terminées, mais ce n’est que meilleure chance la prochaine fois FALLING ANGELS • Apocalypse, Anges, Démons... le rêve quoi ! - Page 11 Wink.
▬ Même si ce n’est plus possible de vous inscrire pour les enchères, une nouvelle session du jeu de la sorcière a aussi été lancée et n’attend plus que vous pour renchérir les coffres ! Faites vite, il ne reste que deux semaines !
▬ N’oubliez pas que tout nouveau personnage obtient un 1 000 PI à la validation de sa fiche, de sorte que vous pouvez commencer tout de suite à faire des achats ou participer aux différentes activités en cours.
▬ Suite au recensement des membres, nous avons actuellement 38 membres.
▬ Nous avons deux petits nouveaux, dont l’un d’eux est le troisième et dernier lieutenant qui n’était toujours pas joué, Kobal et Uriel, un ange déchu de premier ordre. Ce dernier était d’ailleurs aussi très attendu !
▬ Nous avons un total de 124 704 messages, soit 279 nouveaux messages en seulement quelques jours. Nous estimons une vague de prochains messages en plus avec les nouvelles activités relatives à cette nouvelle MAJ.
▬ Nos prédéfinis sont activement recherchés ! Certains sont d'ailleurs affichés dans ce sujet : sujet coin-pub, nos prédéfinis
Cette solution vous permet d'incarner un personnage important et/ou dont l'histoire est en partie créée, et ce, en gardant quand même une certaine autonomie d'imagination et d'évolution. En effet, nos prédéfinis ont tous des éléments négociables, certains encore plus que d'autres, pour laisser au choix du joueur.euse, ce qu'il fera du personnage. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser sur le forum en lien plus bas, ou sur notre serveur discord.


Au plaisir de se croiser sur https://falling-angels.org/



Féminin Inscrit le : 07/07/2014
Age : 35
Messages : 439
Localisation : Rhône
Emploi / Etudes : Assistante d'Education
Loisirs : Ecriture, Lecture, Rpg...
http://falling-angels.org
FALLING
Membre

FALLING
Bonjour, bonjour !! Wink

J'espère que vous allez bien ! Je viens aujourd'hui pour la dernière mise à jour de ce sujet, de l'année. Bientôt il sera temps de se souhaiter bonne année jusqu'en février XDD Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes en avance <3.

MAJ DU 09/12/2023

▬ Des animations avaient été lancées à la dernière MAJ, l'animation rp est toujours en cours, puisque l'event des enchères semble avoir motivé pas mal de monde ! Apparemment, certains articles valent bien de sacrifier ses points en fin d'année ^^. La deuxième animation, quant à elle, a été clôturée. Non sans que les membres aient pu profiter en masse du jeu de pouvoirs de la sorcière et de ce qu'il avait à offrir !
▬ Un calendrier de l'avent est disponible sur le serveur discord du forum (grâce au bot du serveur) et a déjà permi à plusieurs membres de gagner de nombreux cadeaux qui devraient s'avérer utiles !!
▬ Le staff commence déjà à préparer la MAJ anniversaire de février, avec quelques sondages pour laisser choisir aux membres la date de la soirée d'anniversaire qui aura lieu, comme à chaque année. Mais également, pour participer aux propositions de noms pour les falling awards qui seront décernés ce soir-là.
▬ Suite au recensement des membres, nous avons actuellement 38 membres.
▬ Nous avons un total de 125 068 messages, soit 364 nouveaux messages en un mois. On a été prolifiques mine de rien ! XD
▬ Nos prédéfinis sont activement recherchés ! Certains sont d'ailleurs affichés dans ce sujet : sujet coin-pub, nos prédéfinis
Cette solution vous permet d'incarner un personnage important et/ou dont l'histoire est en partie créée, et ce, en gardant quand même une certaine autonomie d'imagination et d'évolution. En effet, nos prédéfinis ont tous des éléments négociables, certains encore plus que d'autres, pour laisser au choix du joueur.euse, ce qu'il fera du personnage. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser sur le forum en lien plus bas, ou sur notre serveur discord.


Au plaisir de se croiser sur https://falling-angels.org/
Féminin Inscrit le : 07/07/2014
Age : 35
Messages : 439
Localisation : Rhône
Emploi / Etudes : Assistante d'Education
Loisirs : Ecriture, Lecture, Rpg...
http://falling-angels.org
FALLING
Membre

FALLING
Bonjour et bonne année à tous ! J'espère que ce début d'année vous réussit ! Me voilà donc avec quelques news du forum Wink

MAJ DU 16/01/2024

▬ L'event de vente aux enchères continue, même si plusieurs autres articles ont été vendus depuis. Nous arrivons bientôt au dernier article. Les choses avancent bien ! Tout le monde semble satisfait de ce que la vendeuse proposait cette session Wink
▬ Le calendrier de l'avent s'est clôturé le 24 au soir. Avec une surprise qui en a ravi plus d'un ! Mais une autre animation à début, ou plutôt les préparatifs de cette dernière. Plusieurs membres ont déjà donné des noms pour les awards du forum qui seront décernés lors de la soirée anniversaire de la prochaine MAJ. On a hâte de s'amuser et d'offrir des cadeaux aux membres Very Happy. Les listes des candidats sont à présent terminées et les votes auront lieu lors de la soirée, avec d'autres surprises...
▬ Nous avons actuellement 40 membres.
▬ Nous avons un total de 125 163, soit 95 nouveaux messages en environ un mois. Un peu moins d'activité, compte tenu des fêtes, mais même là, on reste pipelet, il faut croire XD.
▬ Nos prédéfinis sont activement recherchés ! Certains sont d'ailleurs affichés dans ce sujet : coin pub, nos prédéfinis.
Cette solution vous permet d'incarner un personnage important et/ou dont l'histoire est en partie créée, et ce, en gardant quand même une certaine autonomie d'imagination et d'évolution. En effet, nos prédéfinis ont tous des éléments négociables, certains encore plus que d'autres, pour laisser au choix du joueur.euse, ce qu'il fera du personnage. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser sur le forum en lien plus bas, ou sur notre serveur discord.


Au plaisir de se croiser sur Falling Angels, https://falling-angels.org


Féminin Inscrit le : 07/07/2014
Age : 35
Messages : 439
Localisation : Rhône
Emploi / Etudes : Assistante d'Education
Loisirs : Ecriture, Lecture, Rpg...
http://falling-angels.org
FALLING
Membre

FALLING
Bonsoir à tous ! J’espère que vous allez bien !

Je viens avec des nouvelles du forum où une MAJ importante vient d’être réalisée. On a eu beaucoup de plaisir ahaha !

MAJ DU 11/02/2024

▬ Le mois de février marque l’anniversaire du forum. Pour l’occasion, plusieurs activités sont prévues pour fêter le 13e anniversaire de ce dernier, dont une tombola où des gains vraiment intéressants pourront être gagnés par les membres, un jeu de la sorcière, qui comme à son habitude, permet d’obtenir des avantages dans le but de faire progresser vos personnages et la cerise sur le gâteau, une soirée anniversaire organisée sur le Discord.
▬ Il est toujours possible d’en profiter, même pour les inscriptions récentes, puisque la validation de votre fiche vous permet d’obtenir 1 000 PI. N’hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir en profiter.
▬ Un nouveau design a été réalisé par notre fondatrice adorée et il est magnifique ! N’hésitez pas à aller faire un tour sur le forum pour pouvoir le contempler !
▬ L’intrigue « Revelation » se termine avec la clôture des enchères, laissant place à une nouvelle intrigue, « Dogs of war » et la destruction d’un autre sceau par l’Enfer et ses sbires démoniaques.
▬ Les enchères ont fait un bon nombre d’heureux, alors que la participation était à son comble pour cette édition. Par contre, celles-ci se sont terminées sur une note particulièrement macabre !
▬ Nous avons actuellement 38 membres fantastiques.
▬ Nous accueillons un nouveau déchu sur le forum, au nom de Damien N. Asher
▬ Nous avons un total de 125 340, soit 177 nouveaux messages en moins d’un mois. On dirait que ça parait qu’on a eu une belle participation à notre session d’enchères !
▬ Nos prédéfinis sont toujours recherchés de manière active ! Certains sont d'ailleurs affichés dans ce sujet : coin pub, nos prédéfinis.
Cette solution vous permet d'incarner un personnage important et/ou dont l'histoire est en partie créée, et ce, en gardant quand même une certaine autonomie d'imagination et d'évolution. En effet, nos prédéfinis ont tous des éléments négociables, certains encore plus que d'autres, pour laisser au choix du joueur.euse, ce qu'il fera du personnage. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser sur le forum en lien plus bas, ou sur notre serveur discord.

Au plaisir de se croiser sur Falling Angels, https://falling-angels.org


Féminin Inscrit le : 07/07/2014
Age : 35
Messages : 439
Localisation : Rhône
Emploi / Etudes : Assistante d'Education
Loisirs : Ecriture, Lecture, Rpg...
http://falling-angels.org
FALLING
Membre

FALLING
Bonjour bonjouuuur ! J'espère que vous allez bien !

Je viens avec les dernières nouvelles de Falling Angels qui se porte bien et viens même de fêter son treizième anniversaire ! FALLING ANGELS • Apocalypse, Anges, Démons... le rêve quoi ! - Page 11 3699940775 FALLING ANGELS • Apocalypse, Anges, Démons... le rêve quoi ! - Page 11 3699940775 FALLING ANGELS • Apocalypse, Anges, Démons... le rêve quoi ! - Page 11 3699940775

MAJ DU 04/03/2024

▬ Le 12 février dernier marquait les treize années d'existence du forum. La soirée anniversaire avec notamment les votes des pour les awards a bien eu lieu. Les votes ont désigné des gagnants dans chaque catégorie d'awars et tous ont gagné un peu de points pour leurs personnages Wink ! Les achats de numéros pour la tombola des treize ans ont été clôturés hier et le tirage au sort aura d'ailleurs lieu, samedi prochain, en présence de deux membres du staff ! Les trois numéros gagnants se verront récompenser de gains exceptionnels pour leurs personnages.
▬ Hier se terminait également une nouvelle session du jeu de pouvoirs qu'organise Myra P. Hale à chaque nouvelle mise à jour. Durant ces trois semaines, bon nombre de personnes sont venu tenter le sort (la session compte seize pages après tout, en trois semaines seulement ahah). Ce qui leur aura valu de nombreuses surprises, qu’elles soient bonnes ou un peu moins XD (La sorcière n'est pas toujours généreuse, il faut dire !)
▬ L’intrigue « Dogs of war » suis son cours. Le cinquième sceau est enfin brisé et on peut dire qu'il apporte son lot de conséquences. (je dis enfin comme si j'étais contente ahah, mais c'est qu'ils ont échoué une fois, je ne suis pas tarée promis XD).
▬ Un nouveau système mis en place à la dernière MAJ a déjà prouvé son utilité, puisque les réserves de la résistance (que ses membres peuvent utiliser pour remplir leurs inventaires) sont déjà bien remplies !
▬ Nous avons actuellement 39 membres fantastiques.
▬ Le dernier membre enregistré sur le forum, est Henry K. Setter !
▬ Nous avons un total de 125 833, soit 493 nouveaux messages en trois semaines. L'activité des enchères était bonne, mais on l'a écrasée là avec la tombola, le jeu et les rps combinés XD !
▬ Plusieurs prédéfinis sont toujours recherchés de manière active ! Certains sont d'ailleurs affichés dans ce sujet qui a récemment été mis à jour : coin pub, nos prédéfinis.
Cette solution vous permet d'incarner un personnage important et/ou dont l'histoire est en partie créée, et ce, en gardant quand même une certaine autonomie d'imagination et d'évolution. En effet, nos prédéfinis ont tous des éléments négociables, certains encore plus que d'autres, pour laisser au choix du joueur.euse, ce qu'il fera du personnage. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser sur le forum en lien plus bas, ou sur notre serveur discord.

Au plaisir de se croiser sur Falling Angels, https://falling-angels.org


Féminin Inscrit le : 07/07/2014
Age : 35
Messages : 439
Localisation : Rhône
Emploi / Etudes : Assistante d'Education
Loisirs : Ecriture, Lecture, Rpg...
http://falling-angels.org
FALLING
Membre

FALLING
Bonjour et bon premier avril !! =D

Me revoilà avec les dernières nouvelles en date de Falling Angels !

MAJ DU 01/04/2024

▬ Le tirage au sort des lots pour la tombola anniversaire a eu lieu comme prévu samedi 9 mars ! Les 3 lots ont été remportés et attribués. Ils devraient même être utilisés rapidement pour leurs personnages ! Félicitations à Alessia Morelli, Evelyne Karasu et Matthew Hamilton pour ces numéros gagnants et profitez bien de vos gains <3 !
▬ L’intrigue « Dogs of war » suis toujours son cours. Le cinquième sceau a été brisé et les conséquences ne semblent pas vraiment se stabiliser, affaire à suivre...
▬ Plusieurs lectures de RPS des membres ont eu lieu le mois dernier (serveur discord du forum). Ainsi qu'une soirée improvisée papotage entre membres. Parfait pour parler de tout et rien et surtout délirer à propos de nos personnages et penser pourquoi pas à de nouveaux liens et rps !
▬ Nous avons actuellement 39 membres fantastiques après un tri des inactifs, aujourd'hui même.
▬ Le dernier membre enregistré sur le forum, est Aedan Turner !
▬ Nous avons un total de 125 896, soit 63 nouveaux messages en un mois. Une baisse plutôt normale, puisqu'il n'y a que les rps normaux pour le moment, les animations étant clôturées (ou du moins les animations ont été sur le serveur discord pour la lecture rp, donc... XDD) !! Ce n'est pas de mauvais chiffres, seulement pour des rps, cela dit ^^. Merci à nos membres adorés, pour cette activité.
▬ Plusieurs prédéfinis sont toujours recherchés de manière active ! Certains sont d'ailleurs affichés dans ce sujet que nous venons de mettre à jour : coin pub, nos prédéfinis (genre je l'ai mis à jour il y a cinq minutes top chrono XD).
Cette solution vous permet d'incarner un personnage important et/ou dont l'histoire est en partie créée, et ce, en gardant quand même une certaine autonomie d'imagination et d'évolution. En effet, nos prédéfinis ont tous des éléments négociables, certains encore plus que d'autres, pour laisser au choix à la personne qui l'incarnera, ce qu'elle fera du personnage. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser sur le forum en lien plus bas, ou sur notre serveur discord.

Au plaisir de se croiser sur Falling Angels, https://falling-angels.org


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum