Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B'jour. Empty B'jour.

- Ven 10 Oct 2014 - 17:23
Féminin Inscrit le : 10/10/2014
Messages : 7
Lunewëen
Canard masqué

Lunewëen



Bonjour ;

Cela fait 3 fois que j'efface tout pour recommencer ma présentation tellement j'ai du mal à parler de moi... Bon, je vais tenter (pour la 3ème fois) de faire une présentation qui tient debout. Je m'appelle Lunewëen, souvent surnommée Lunee. J'ai 18 ans et je vis en France, en PACA, non loin de Cannes. (Vous ne connaissez pas ? C'est normal >_>). J'aime la photographie, la lecture et la musique; je ne peux pas vivre sans mon iPod *o*. J'écoute principalement de la J-Music (Kanjani8 ♥), et du Hard Rock allemand. Je déteste les musiques à la mode, et n'écoute que des groupes ou chanteurs asiatiques —hormis Rammstein—. J'aime bien entendu le Japon, et tout ce qui le touche notamment la culture asiatique (dont dramas, mangas, cosplay, musique (généralement C/J/K-Pop & Visual Kei). Niveau sport ... Ce n'est pas tellement mon domaine même si j'aime énormément le badminton. Je suis beaucoup de séries TV aussi, surtout Once Upon A Time. Je suis totalement amoureuse de mon copain. Quand je serais grande, je voudrais être biologiste marin *Q*. Sinon, je fais du cosplay depuis presque trois ans maintenant, et j'en suis totalement accro. Ah, et puis, j'adore les films d'horreur aussi, je suis incollable en ce sujet \o/.
✖ Physiquement, j'ai les yeux marrons/rouges/noirs (?) , petite naine, cheveux châtains foncés, mi-longs, peau blanche et look punk-gothique.
✖ Mentalement, alors là ... Pour sûr, je suis pervertie. De plus, je suis c*nne. BAKA me va à ravir. Je suis méchante mais gentille. Je ne mords pas, je frappe. Je suis FOLLE. Je ne suis loin d'être une intello. J'ai des défauts mais j'les aime. Je suis chiante. Je suis emmerdante. Je suis stupide. Je suis têtue. Je suis sadique. C'est comme ça.
Voilà voilà~ Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne mords pas. :}




More about me ?

Le plus important.
Prénom : Lunewëen.
Age : 16 ans et demi.
Localisation : Quelque part sur Terre.
Mes 3 principaux défauts : Bavarde, sensible, franche.
Mes 3 principales qualités : Gentille, drôle, souriante.

Mes goûts.

Dramas favoris : Papadoru, Inu o Kau to Iu Koto, Ichi Rittoru No Namida, Zenkai Girl.
Style musicaux : Hard Rock allemand, J-Music, Visual Kei.
Ce que j'aime : Cosplay. Mon petit Monde. Mon ordi chéri. Mon amoureux. Mangas. Yaoi. RPG. Jeux vidéo. Musique. Dragibus. Ma bande de folles. Violet. Noir. Les sciences nat' (Oui, oui). Greg House. Killian Jones. Mon cheuton. Bonbecs. La plage. Sorties la nuit & sous la pluie. Mes délires.
Ce que je n'aime pas : Le noir (Pas côté couleur .-.) - Les aiguilles - L'hiver - Les jeans - Le vide - Le Nutella - Jesaisplusquoi. D8
Accessoire fétiche : Mon maneki neko, mon requin en p'luche.
Couleur préféré : Violet, rouge, noir.

Si j'étais.

Un film : The Grudge.
Une chanson : Ordinary ♫.
Un objet : L'anneau.
Un lieu : Océan Pacifique.
Un mot : Folie.
Une célébrité : Colin O'Donoghue.

Pour finir.

Un jour je serai : REINE DU MONDE MOUHAHA ! ...euh, pilote de chasse. ._.
Règlement lu & approuvé : Oui, oui.
Comment as-tu connu le forum ? Maintenant, j'ai Google! o/
Le mot de la fin : YOU'RE MY PIKA GIRL IN THE POKE WORLD JUST LIKE A POKEMOOOOOON !

Et je m'en va ~

B'jour. Empty Re: B'jour.

- Sam 11 Oct 2014 - 13:32
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Age : 25
Messages : 2314
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Lunewëen a écrit:

[...]J'ai 18 ans

[...]
More about me ?

Age : 16 ans et demi.
[...]

Hum.... Tu as donc 2 vies ?? Et la nuit tu t'appelles comment ? B'jour. Icon_mrg
En tout cas j'ai adoré ta présentation qui était plus que complète B'jour. 108258

Sois la bienvenue parmi nous B'jour. Wink

(PS : j'en profite pour dire qu'il s'agit d'un petit souci technique pour les "Imageshack" partout sur le forum qui sera réglé dès que possible par notre admin Smile)


Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! B'jour. 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink

B'jour. Empty Re: B'jour.

- Sam 11 Oct 2014 - 16:12
Masculin Inscrit le : 09/10/2013
Age : 24
Messages : 1635
Localisation : Pariiiis
Emploi / Etudes : L1 - Lettres modernes
Loisirs : Le théâtre, lire
Autre : Des œuvres bonnes et justes ne font jamais un homme bon et juste, mais un homme bon et juste fait de bonnes œuvres.
~Martin Luther
http://asobunocelest.forumactif.org
-Dark-
Membre

-Dark-
Bienvenu !


B'jour. 1527796130-sign-ichigo

B'jour. Empty Re: B'jour.

- Dim 12 Oct 2014 - 15:23
Féminin Inscrit le : 25/05/2012
Age : 34
Messages : 516
Localisation : Barranquilla
Emploi / Etudes : Etudes de linguistique
http://aucoindevosmots.cultureforum.net/
Shashaa
CP-Addict

Shashaa
J'ai déjà lu ta présentation sur l'Annuaire, mais bienvenue par ici ! Wink


"Les souris de la cuisine aimaient danser au son des chocs des rayons de soleil sur les robinets, et couraient après les petites boules que formaient les rayons en achevant de se pulvériser sur le sol, comme des jets de mercure jaune."
Boris Vian, L’Écume des jours


Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum