Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Eldïir Empty Eldïir

- Lun 17 Nov 2014 - 2:13
Féminin Inscrit le : 17/11/2014
Messages : 22
Eldïir
Membre

Eldïir
..::Personnellement : ::..

Origine du pseudo : C’était un de mes personnages préférés de Donjons et Dragons, alors je le garde depuis.
Prénom : Roxane
Age : 28 ans
Métier ou études : Maîtrise en Sciences de l’information
Passions, loisirs : JdR (forum et table), écriture, jeux vidéo, lecture, bref… je suppose que c’est assez usuel ?
Date d'anniversaire : 26 avril
Localisation : Je viens de Montréal, de la froide contrée du Canada Very Happy
Vos qualités : Hum… décidée, minutieuse, j’accepte d’aider…
Vos défauts : Je suis excessivement impatiente, je ne fais pas de détour pour dire ce que je pense ce qui fait que je suis un peu méchante parfois eeeet… je ne comprends pas toujours les histoires de sentiments ^^;
Comment as-tu découvert le forum ? : En cherchant sur Google mais je crois bien qu’un de mes forums a déjà été référencé sur ce forum.
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? Eh bien surtout parce que je tente de faire de la pub pour mon forum qui ne décolle pas.
Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ? Je compte au moins participer mais je ne suis pas très forte sur le flood.
Commentaires en +: Non, rien de particulier.

..::Vous préférez : ::..

Ville ou Campagne : Ville
Mer ou Montagne : Montagne
Salé ou Sucré : Sucré
Fromage ou Dessert : Impossible de décider ! Quelle sorte de question c’est ça !!!
Poivre ou Sel : Poivre (en fait je n’aime pas le sel).
Eau ou Alcool : Les deux, selon l’heure.
Avec ou sans glaçons : Avec.
Noir ou Blanc : Noir.
Jour ou Nuit : Jour.
Bon ou Mauvais : Euh… trop générique. Je suis LOYAL NEUTRE!
A moitié plein ou A moitié vide : Moitié vide. Je suis réputée pour être excessivement pessimiste.
Chat ou Chien : Chat.

Informations supplémentaires :
Bon je n'étais pas très inspirée, alors j'ai pris le formulaire, mais quand même !

J’ai enlevé le portrait chinois parce que j’avoue que je ne savais pas trop comment le remplir mais je peux bien donner quelques informations supplémentaires. Alors voilà, je suis avide rôliste depuis déjà 15 ans, ce qui implique que oui, je me fais vieille. J’ai commencé à RP sur table à l’âge de 13 ans (faites le calcul) quand mon frère a acheté les livres de Advanced Dungeons and Dragons. Bref, j’adore RP que ce soir sur table ou sur forum, mais surtout j’aime vraiment créer des mondes, des univers, ce qui fait que je suis souvent Meneur de Jeu, dans différents jeux.

Sinon, je ne suis pas vraiment une personne sympathique et je ne sais pas toujours comment réagir dans des situations sociales, mais en général l’avantage des forums c’est que ça me donne le temps de penser à une réponse, donc je devrais être plus modérée avec vous Wink

Bref, présentement mes semaines sont longues (entre 50h et 70h selon les semaines) alors je vais tenter de participer, mais bien entendue je suis plutôt occupée.

Eldïir Empty Re: Eldïir

- Lun 17 Nov 2014 - 10:57
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Age : 30
Messages : 2668
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Chouette un autre québécois Eldïir Icon_mrg même si c'est de Montréal.. Les gens viennent toujours de la xD
J'ai commencé le rp vers 8-9 ans et j'ai 20 ans on se rejoint dans le monde des vieilles du rp xD
Bienvenue en tout cas et si ta besoin de quekqûe chose le staff est la ^^



Anciennement Artémis.
Eldïir Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.

Eldïir Empty Re: Eldïir

- Lun 17 Nov 2014 - 23:44
Féminin Inscrit le : 25/05/2012
Age : 34
Messages : 516
Localisation : Barranquilla
Emploi / Etudes : Etudes de linguistique
http://aucoindevosmots.cultureforum.net/
Shashaa
CP-Addict

Shashaa
Bienvenue ! (:

Ouch, 50 à 70h par semaine ? Tu as bien du courage !


"Les souris de la cuisine aimaient danser au son des chocs des rayons de soleil sur les robinets, et couraient après les petites boules que formaient les rayons en achevant de se pulvériser sur le sol, comme des jets de mercure jaune."
Boris Vian, L’Écume des jours


Eldïir Empty Re: Eldïir

- Mar 18 Nov 2014 - 19:53
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bienvenue Roxane Very Happy


Eldïir 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Eldïir Wub

Eldïir Empty Re: Eldïir

- Mer 19 Nov 2014 - 19:17
Féminin Inscrit le : 17/11/2014
Messages : 22
Eldïir
Membre

Eldïir
Bonjour,

Merci à vous.

Eh oui je viens de Montréal, mais je compte bien quitter cette ville lorsque j'aurai fini ma maîtrise.

Eldïir

Eldïir Empty Re: Eldïir

- Sam 22 Nov 2014 - 7:04
Masculin Inscrit le : 18/12/2011
Age : 26
Messages : 367
Localisation : France
http://www.phpbb-network.com
Kôga.
Membre

Kôga.
Bienvenue Smile


Eldïir 776538signature1

Eldïir Empty Re: Eldïir

- Dim 23 Nov 2014 - 13:41
Masculin Inscrit le : 09/10/2013
Age : 24
Messages : 1635
Localisation : Pariiiis
Emploi / Etudes : L1 - Lettres modernes
Loisirs : Le théâtre, lire
Autre : Des œuvres bonnes et justes ne font jamais un homme bon et juste, mais un homme bon et juste fait de bonnes œuvres.
~Martin Luther
http://asobunocelest.forumactif.org
-Dark-
Membre

-Dark-
Bienvenu !


Eldïir 1527796130-sign-ichigo
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum