Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Féminin Inscrit le : 15/03/2015
Age : 27
Messages : 24
Localisation : Dans ton placard...
Emploi / Etudes : Communication
Loisirs : RPG 8D
Weerd
Membre

Weerd
Sirène Mayonnaise


Hello !

Moi c'est Emma, j'ai 17/18 ans et je vie dans la Drôme. J'habite dans un petit appartement à Valence, en compagnie de mon compagnon de 18 ans, de trois chats et d'un chien ! XD Au niveau des études, j'ai étudié dans une école professionnelle pour faire une formation de Communication et plus particulièrement en communication écrite, mais j'ai finalement repris mes études, toujours dans ce domaine là et l'année prochaine, je devrais partir pour une autre école professionnelle, qui je pense convient mieux au domaine précis où je veux être ^^

Au niveau de mes passions, alors je suis passionnée par tout ce qui englobe la littérature, plus particulièrement l'écriture, qui prend une énorme place dans ma vie, je touche un peu à tous, JDR, RPG, écriture de romans, articles de journaux, enfin bref, je pratique beaucoup l'écriture. Ensuite, je suis aussi passionnée par le sport, notamment la boxe, la danse, la course et enfin la gym, qui prennent eux aussi beaucoup de place dans ma vie. Puis le dessin, qui est aussi très important à mes yeux. Je dessine plutôt les mangas, c'est une grande passion, je ne suis pas forcément très douée, mais je m'en sors on va dire ! xD Sinon, j'aime manger, surtout dormir et partager des moments avec mes amies voilà quoi xDDD

Pour continuer avec mes passions et mes loisirs, j'aime beaucoup le graphisme aussi, que je pratique depuis 6 ans, j'utilise Photofiltre 7 mais je compte bientôt me mettre à Photoshop qui offre beaucoup plus de possibilités ! Sinon je me suis ENFIN mise au codage ! Bon, j'ai que les bases mais c'est déjà un bon début 8D ! Sinon pour le RPG, je pratique depuis 7/8 ans, j'ai quelques connaissances en la matière, je fais du JDR sur table avec des amies, enfin bref le RP et moi ça colle 8D ! Après, j'ai étais administratrice de nombreux forums, je suis donc aussi une grande adepte du RPG sur les forums. Sinon que dire que dire ?

Alors, sinon sur mon caractère, hum, je suis plutôt du genre fofolle de service, j'ai pas mal d'humour, j'aime rigoler et jouer la sadique ! (Ah moins que je le sois vraimenet Douce et tendre folie, ou pur et cruel sadisme ? Blink Douce et tendre folie, ou pur et cruel sadisme ? 126946) en fait je suis une grande accro au fouet et aux arts de tortures. /PAN ! Plus sérieusement, je suis une fille du genre blagueuse, un peu folle sur les bords, qui aime par-dessus tout aider les autres et j'y prends plaisir ! Razz Je suis plutôt positive, toujours tourner les choses au rose, mais j'ai aussi beaucoup de défauts je vous rassure xD ! Donc premièrement je suis très gourmande (malheureusement T-T), puis je ne suis pas patiente, toujours active (oui c'est un défaut chez moi >.<), je suis un peu dispersée parfois mais j'ai une motivation d'enfer ! 8D (Quoique ça dépend des cas Douce et tendre folie, ou pur et cruel sadisme ? 645787)

Sur les forums, donc actuellement je joue sur un forum RPG pensionnat-original, nommé Pensionnat Interdit, les habitants sont coincés à l'intérieur d'un étrange manoir. Sinon, je suis administratrice de quelques forums, premièrement un projet qui me tient réellement à cœur, ou je mets toute mon énergie dedans, donc un forum inspiré de la série Gone, qui est quasiment prêt à ouvrir ses portes au grand public, un forum de référencement atypique, j'y suis en co-fondatrice, c'est un projet qui est en cours de construction et qui avance plutôt bien Very Happy ! Sinon et bien voilà, j'ai eu pas mal d'expériences dans les forums. Ah oui ! Et je suis sur Never-Utopia en tout que Lunda, responsable de section RPG, c'est un forum que j'adore et où je donne toutes mes connaissances ♥

Que dire d'autre sur moi ? :hum: Vous pouvez toujours poser vos questions à la suite de ce sujet ♥
Merci merci 8D !

Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur Coin Pub. :geek:
Féminin Inscrit le : 15/03/2015
Age : 27
Messages : 24
Localisation : Dans ton placard...
Emploi / Etudes : Communication
Loisirs : RPG 8D
Weerd
Membre

Weerd
Merci *w* !!
Masculin Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 16
http://flashinpub.forumgratuit.org/
phil60
Membre

phil60
Very Happy Bienvenue parmi nous
Masculin Inscrit le : 09/10/2013
Age : 24
Messages : 1635
Localisation : Pariiiis
Emploi / Etudes : L1 - Lettres modernes
Loisirs : Le théâtre, lire
Autre : Des œuvres bonnes et justes ne font jamais un homme bon et juste, mais un homme bon et juste fait de bonnes œuvres.
~Martin Luther
http://asobunocelest.forumactif.org
-Dark-
Membre

-Dark-
Bienvenue !


Douce et tendre folie, ou pur et cruel sadisme ? 1527796130-sign-ichigo
Féminin Inscrit le : 15/03/2015
Age : 27
Messages : 24
Localisation : Dans ton placard...
Emploi / Etudes : Communication
Loisirs : RPG 8D
Weerd
Membre

Weerd
Merci bien *w*
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Age : 25
Messages : 2314
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Bienvenue Weerd Very Happy

Bonne pub Douce et tendre folie, ou pur et cruel sadisme ? 108258
N'hésite pas à contacter un membre du staff pour toute question/problème concernant le forum :thumleft:


Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! Douce et tendre folie, ou pur et cruel sadisme ? 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum