Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

callista Empty callista

- Lun 2 Oct 2006 - 6:36
Inscrit le : 02/10/2006
Age : 40
Messages : 2
Callista
Canard masqué

Callista
Bonjour à tous,

Moi c'est Callista, la lionne. J'ai une vingtaine d'année, un peu plus même mais moins de 25, je vis au quebec, loin de ma savane dans les champs de neige et j'aime troquer ma fourrure fauve contre une blanche, c'est meilleur pour la chasse.
Lorsque je ne chasse pas, je dors, et lorsque je ne dors pas, je lis, j'écris, je foramise...entre autres. J'aime les livres legers, quelques soient leur style, allant de la fantasy aux romans historiques, les bons policiers ou les romans a l'eau de rose du 19 eme siecle. Je conceoit la lecture comme une échapatoire et ne me frotte donc pas aux sujets dit sérieux.

Mes livres préférés, s'il me fallait faire un choix restent le seigneur des anneaux (que j'ai lu a 9 ans, je le connais par coeur et suis ultra puriste dessus), les trois mousquetaires (Athos est il un elfe ?), et beaucoup de fantasy (les 9 princes d'ambre tout particulièrement mais aussi la romance de ténébreuse, le cycle de pern,Dune, etc... )
Je co-admin beaucoup de forums de jeux de rôle également sur les livres et mangas que j'aime bien et c'est ceux-ci que je viens vous faire découvrir.

De mon métier je suis traductrice francais anglais...ce qui explique certains anglicisme parfois et de tres nombreux oublis d'accents.

J'espere avoir été assez complète et suis ouverte ) toute les questions que vous pourriez avoir envie de me poser.

Amicalement

callista Empty Re: callista

- Lun 2 Oct 2006 - 7:48
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue!

callista Empty Re: callista

- Lun 2 Oct 2006 - 15:29
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue sur le forum Lionne !

Moi étant né du 7 août je suis un de tes frères, le lion callista Icon_mrg


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum