Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 20/06/2015
Messages : 1
LeBonSamaritain
Canard masqué

LeBonSamaritain
Profits 25 c'est une régie publicitaire qui partage ses revenus avec ses membres. Mais qu'est-ce que c'est exactement ?


Le principe est simple, lors de votre inscription vous devez acheter au minimum 2 coupons sachant qu'un coupon a une valeur de 25€ cela fait 50 € minimum à investir dès le départ.


Le fonctionnement des coupons :

Chaque coupon vous rapporte une petite somme d'argent chaque semaine (un peut plus de 2€) pendant 16 semaines. Arrivé à terme le coupon se désactive, et vous a donc rapporté environ 35 €: vous faites alors un bénéfice de 10€.


Mais c'est pas beaucoup !!


Laissez moi finir, Admettons que vous achetiez le minimum de coupons possible, c'est à dire 2, vous allez gagner un peu plus de 4€ par semaine avec vos deux coupons. La deuxième semaine vous aurez donc 8€, la troisième semaine 12€ etc ...

Au bout de 7 semaines vous allez avoir 28€ vous pouvez donc réinvestir en rachetant un troisième coupon (souvenez vous 1 coupon vaut 25€ ! il vous restera donc 3€ sur votre compte profits25).

Vous n'allez donc plus gagner 4€ mais 6€ par semaine. Donc au bout de 4 semaines (4 semaines x 6€ = 24) vous allez avoir 24€, il faut ajouter à cela les 3€ qu'il vous reste de votre premier achat, vous avez donc 27€, vous pouvez acheter alors votre 4ème coupon soit 8 euros par semaine etc ... chaque revenu est versé sur le compte profits25 tous les vendredis matins.


D’où provient l'argent généré ?


Très bonne question, tout d'abord, pour pouvoir toucher ces revenus des coupons, il faut faire un minimum de clics sur des publicités (ne vous affolez pas c'est 10 clics pour une semaine, lorsqu'on a moins de 30 coupons).

Comme je l'ai dit plus haut, Profits 25 est une régie publicitaire, c'est à dire que des entreprises la rémunèrent pour qu'il y ait beaucoup de clics sur leurs pubs afin d'avoir de potentiels clients (les utilisateurs de Profits 25, mais il n'y a AUCUNE obligation à cela) mais surtout pour avoir un meilleur Référencement sur google car si beaucoup de monde va sur un site de bricolage par exemple, google le classera mieux lorsque l'on tape "bricolage".


Qu'est-ce que le parrainage ?


Pour commencer dans l'aventure il faut être parrainé à quelqu'un (je vous mets mon lien de profits 25 en bas)
Il y a également un système de parrainage très intéressant, lorsque vous recrutez une personne, vous percevez 10% de ce qu'elle investit dès le départ, et de ce qu'elle réinvestit. Par exemple si la personne que vous avez parrainé commence avec 100€ investis soit 4 coupons vous allez directement toucher 10€ et dès qu'elle rachète un coupon (d'une valeur de 25€ je vous le rappelle) vous toucherez 2.5€.

Actuellement je rachète 2 coupons par semaine ce qui fait que mon parrain, qui est mon frère, gagne avec moi 5€ par semaine sur son compte profits 25 (en plus de ses propres coupons).
Il y a plusieurs niveaux de parrainage :

Edité par la modération

Comment toucher l'argent qui est sur notre compte profits25 ?


A partir d'un certain nombre de coupons accumulés vous allez logiquement vouloir retirer l'argent en réel, pour cela la méthode la plus simple est de commander une carte prépayée disponible sur le site. Une fois reçue, vous faites une demande pour transférer l'argent du compte sur la carte, ainsi vous allez pouvoir retirer à un distributeur de billets ou même payer avec.


Si vous avez des questions n’hésitez surtout pas à me contacter par mail :

Edité par la modération

Si vous souhaitez vous inscrire, voici mon lien profits25 :


Edité par la modération
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Age : 25
Messages : 2314
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Bonsoir,

pour commencer, tu es prié d'aller te présenter dans cette section avant de poster ta pub sur le forum Wink
Enfin, les pubs proposant de gagner de l'argent sont malheureusement prohibées sur CP Profits 25, un complément de revenu serieux. 1844303350
(cf le règlement)

-> Je déplace ce sujet à la corbeille.

Bonne soirée Smile


Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! Profits 25, un complément de revenu serieux. 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum