Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Forum RPG médièval fantastique Empty Forum RPG médièval fantastique

- Mar 23 Juin 2015 - 17:20
Masculin Inscrit le : 13/12/2013
Age : 25
Messages : 35
Localisation : France
Emploi / Etudes : Lycée
Fango
Membre

Fango
Bonjour à tous !

Je me présente : Hugo, 16 ans, lycéen et amateur de monde fantastiques. Il y a quelques années j'ai créé mon premier serveur RPG avec une amie et tout se passait pour le mieux. Jusqu'à ce qu'un manque de temps et de motivation vienne empêcher le bon déroulement des travaux, le forum fut un échec et est tombé à l'abandon.

Il y a quelques jours j'ai décidé de m'y remettre, par une pulsion soudaine et inexpliquée, mais avec une motivation sans pareil et des idées plein la tête. Les ruines de cet ancien forum ne sont plus assez propices et j'ai crée un nouveau site (forumactif).

Mais, seul je crains de retomber dans l'ennui et abandonner devant une montagne de travail. Je voudrais savoir si quelqu'un (ou même encore mieux : plusieurs personnes) voudrait se joindre à moi. Pas en tant que larbin, bien sur mais en tant qu'égal et co-admin.

Le forum serait un forum RPG assez libre dans un monde médiéval fantastique inspiré de toute sorte de sources : Tolkien (bien sur), The Elder Scrolls, Dragon Age, World of Warcraft, Guild Wars, Game of Thrones, et toute les autres histoires qui ont marqués ma vie.

Si quelqu'un est intéressé, même pour un petit coup de main, contactez moi par MP ou directement sur ce sujet.

Merci d'avoir lu, et à bientôt j'espère Wink !

Forum RPG médièval fantastique Empty Re: Forum RPG médièval fantastique

- Jeu 25 Juin 2015 - 22:50
Masculin Inscrit le : 03/01/2013
Messages : 85
Sasuke Michiyo
Membre

Sasuke Michiyo
Salut je suis intéressé car je cherche moi-même des forums basés sur un monde médiéval comme game of thrones...
Si tu es d'accord bien sur pour en parler par MP


Forum RPG médièval fantastique 367090Signature

Forum RPG médièval fantastique Empty Re: Forum RPG médièval fantastique

- Ven 17 Juil 2015 - 15:19
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Plop Very Happy
Navrée pour le retard, mais merci d'avoir choisi CP pour poster ta recherche !
N’oublie pas d’actualiser régulièrement (on archive au bout de 2 mois sans nouvelles) Forum RPG médièval fantastique Wink
J'espère que tu trouveras rapidement !
A bientôt & bon début de soirée à toi,
Eternity Bliss Forum RPG médièval fantastique 656152


Forum RPG médièval fantastique 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Forum RPG médièval fantastique Wub

Forum RPG médièval fantastique Empty Re: Forum RPG médièval fantastique

- Mer 26 Aoû 2015 - 10:37
Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Age : 25
Messages : 2849
Pandora*
Retraitée

Pandora*
Hey Fango,

Zioup, les deux mois de délais sont écoulés, sans nouvelles de ta recherche je vais devoir l'archiver (haha, ça rime Forum RPG médièval fantastique Icon_mrg ). J'espère que tu as trouvé ton équipe pour lancer ton projet !

À bientôt !



À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum