|
|
Auteur | Message |
---|
FanInscrit le : 28/02/2016
Localisation : Là où je suis, tu n'es pas, mais là où tu es, je suis...
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Dompteur de dragons.
Autre : Regarde bien derrière toi, on ne sais jamais...
 | Sujet: Re: Ereddor Sam 13 Jan - 17:17 | |
| Bonjour/Bonsoir tout le monde Peu de nouveau pour les Stats  : -Membres : 12 (+1) -Nombres de sujets : 40 (+1) -Nombres de messages : 87 (+0) Nouveauté  : -Changement des nom des mises. Ce n'est plus Vx.y mais Vaa.mm (aa=année et mm=mois) -La V4.0 (et donc au final la V18.01) est en fin arrivé : [Mise à jour] Mise à jour majeur de phpbb (phpbb 3.1.11 => phpbb 3.2.1) [Mise à jour] Mise à jour des extensions de phpbb [Mise à jour] Nouveau design [Mise à jour] Quelques descriptions de certains forums ont étés revus [Mise à jour] Nouvelles mises en forme des Modèles de message [Mise à jour] Mise à jour des groupes (Ajouts - Suppressions - Descriptions - Permissions) Annonce  : -Je travail actuellement sur la mise à jour suivante avec le retour du panneau d'accueil, d'un autre design pour les sats et du retour du réglement. Et peut être deux trois autres trucs (qui sais ?) -La VxX.xX (anciennement Vx.x) n'a pas bougé d'un poil vu que je m'occupais de la V18.01. Voili voilou _________________ Bien cordialement, Follombre. ----- Rejoind nous sur Ereddor !! |
|
 | |
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
 | Sujet: Re: Ereddor Sam 13 Jan - 19:18 | |
| Bonsoiir o/ Merci d'être passé aux nouvelles ! Bonne soirée et bon courage pour la suite  _________________ War doesn't determine who's right only who is left.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Ereddor Sam 17 Fév - 19:01 | |
| Bonjour/Bonsoir tout le monde Rien de nouveau pour les Stats  : -Membres : 12 (+0) -Nombres de sujets : 40 (+0) -Nombres de messages : 87 (+0) Nouveauté  : -Ben en fait rien, j'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement... Annonce  : -Rien à déclarer  -La VxX.xX n'a toujours pas avancé... Voili voilou _________________ Bien cordialement, Follombre. ----- Rejoind nous sur Ereddor !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ereddor Ven 23 Fév - 19:07 | |
| Bonsoir  Désolé pour le retard :/ Merci d'être venue actualiser ^^' Le forum semble stagner un peu mais l'activité devrait se relancer assez vite ne t'en fais pas ^-^ Bonne soirée et à bientôt  _________________ War doesn't determine who's right only who is left.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Ereddor Dim 25 Fév - 12:37 | |
| Bonsoir  Pas de problème  Bah je m'en fais, et puis je sais que a partir de juillet j'aurais beaucoup plus de temps normalement, donc ça iras mieux. _________________ Bien cordialement, Follombre. ----- Rejoind nous sur Ereddor !! |
|
 | |
Emploi / Etudes : Apprentie luciole.
 | Sujet: Re: Ereddor Sam 31 Mar - 19:21 | |
| Salut, Avec un peu de retard, je viens te relancer Follombre.  Tout va bien ? À bientôt ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ereddor Ven 6 Avr - 21:44 | |
| Et bonsoir Oui, j'avais justement prévu de passer  Et oui tout vas bien  Alors voyons voir : Rien de nouveau pour les Stats  : -Membres : 12 (+0) -Nombres de sujets : 40 (+0) -Nombres de messages : 87 (+0) Nouveauté  : -RAS Annonce  : -Alors j'ai fait une sauvegarde de ce que j'ai actuellement afin de pouvoir mettre phpbb (le système de forum que j'utilise) à jour (3.2.1 => 3.2.2); -Je vais peut être changer de thème; -La VxX.xX devrait enfin bientôt commencer à évoluer à nouveau. Voili voilou Edit : Pour la VxX.xX, je vais continuer un peu plus tard que prévu, j'ai une mauvaise manip sur mon PC qu'il faut que je règle avant. _________________ Bien cordialement, Follombre. ----- Rejoind nous sur Ereddor !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ereddor Lun 9 Avr - 14:54 | |
| Bonjour  Merci d'être passé actualiser encore une fois ^^" J'espère que tu auras plus de nouveautés dans des stats cet été comme tu l'as dit précédemment  Bonne journée et à très vite  _________________ War doesn't determine who's right only who is left.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Ereddor Lun 9 Avr - 16:18 | |
| Bonjour  Mais il n'y a pas de quoi  Oui j'espère aussi  Bonne journée aussi _________________ Bien cordialement, Follombre. ----- Rejoind nous sur Ereddor !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ereddor  | |
| |
|
 | |
|