Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 4
GoldenCookies
Canard masqué

GoldenCookies
Yosh la brioche alors, ça gonfle ?


Si tu es ici, c'est que tu en veux, tu aime l'humour, le premier degrés, les boobs et peu être bien les cookies alors tu as frapper à la bonne porte (Si tu as mal, c'est que c'est la bonne !)
Attention: Ici tu trouvera bonheur alors inutile de chercher Janine, c'est elle qui viendras à toi, elle te tends les bras pour t'enlacer dans un univers encore (ou presque) pas connus #RT SITAITRISSTE ....
Chez nous, on fais pas dans la dentelle, on tape dans le fond, papa me l'a dit. On s'embête pas à mettre des vidéos d'une heure et attendre que Patrick Poivre D'abord titile la timeline pour trouver la petite sauce piquante pour t'émoustiller la moustache! Car oui, la douleur est une source de plaisirrrr. NON, on s'éclate tout en s'amusant et le gros débilos, qui est en train d'écrire ce message, monte tout ça dans un con-centré de pure plaisir humoristique à la sauce tomate.

Alors arrête de faire la tronche, prends ton paquet de chips (ou de cacahuètes) et viens te poiler autant que mon canard torsal (si tu ne vois ce que je veux alors va voir nos vidéos). Regardez Janine, depuis qu'elle regarde la Golden Cookies, elle sourit comme les petits choco BN ! (Chocolat non fournis)


Pas convaincus ? Jette un œil sur notre présentation par contre pense à le ramasser pour voir la suite ...





Maintenant, tu vois de quoi je parles, m'voyez ?
Tu apprécies, tu en veux plus alors sert toi, c'est gratuit et c'est bon !





Encore, encore et encore !





On continue sur la route des condensés:








On fais aussi du tuning avec un scénario complètement improvisé:


Notre petite série sur la Bêta test du jeu PALADINS:




Et la toute dernière série, d'un nouveau genre sur notre chaîne, le HORROR CHAUVE:



Désormais notre pouvoir est à votre portée, à vous d'en faire bonne usage, agrandissez votre pénis notre puissance en rejoignant l'armée des GOLDEN COOKIES.
Simplement en t'abonnant à notre chaîne et en explosant ce fichus gros pouce bleu dans notre visage si délicat !
Et la meilleurs, c'est qu'en 2016, tu peux aussi nous stalk comme un gros pervers sur FACEBOOK et TWITTER.

Gros bisous langoureux !
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Hello !

Merci de faire ta publicité ici ! GOLDEN COOKIES, Le départ vers la gloire du rire. 108258 Bonne chance pour ta chaîne YouTube.
Rappels :
- Tu peux actualiser ta publicité une fois maximum par jour.
- Si tu n'es pas passé dans les trois mois qui suivent ta dernière actualisation, ton sujet sera archivé.
- ... Mais tu pourras le récupérer en postant tout simplement de nouvelles actualisations et ta publicité sera replacée dans la section adéquate par un modérateur.

Bonne journée et si tu as des questions, n'hésite pas.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonjour,

Plus de nouvelles depuis trois mois, je vais archiver ta publicité. Tu pourras la récupérer — si tu le souhaites — en envoyant un MP à un modérateur.

Bonne journée ! GOLDEN COOKIES, Le départ vers la gloire du rire. Happy
Emplacement : COIN PUB :: VOS SITES :: LIENS COMMUNAUTAIRES :: CHAÎNE YOUTUBE & DAILYMOTION.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum