Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 17/04/2016
Messages : 3
JeremyDedale
Canard masqué

JeremyDedale
Bonjour/Bonsoir à tous les techniciens ou non,

Mon nom est Jérémy Dédale et je viens demander votre contribution à mon projet.

Hyda est ce qu'on appelle une Intelligence Autonome, si vous ne comprenez pas dites vous qu'il est le jumeau de JARVIS dans Iron Man.

Je ne viens pas ici pour en faire sa publicité mais pour vous demander votre avis et votre aide.

Je suis à la recherche de contribution au niveau de commandes à ajouter, il est facile de trouver des gros projets pour le logiciel cependant les petites commandes vocales pour la vie de tous les jours ou autres sont moins fréquent ( ce qui aurait du être le contraire ).

Donc si vous avez envie de m'aider et si vous posséder des idées de commandes que vous aimeriez utiliser chez vous si vous possédiez ce logiciel n'hésitez pas.

Exemple : HYDA quelle température il fait dehors, HYDA montres moi le programme tv, ..

Je suis à l'écoute de tous commentaires donc n'ayez pas peur du ridicule.

Pour les plus curieux vous trouverez HYDA et les commandes déjà faites ici : http://jeremydedale.tumblr.com/

Merci d'avance à tous les créatifs.

Cordialement

Jérémy Dédale
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Salut saluuut.

Je vais déplacer ton sujet dans "Améliorer votre forum". Cette section me semble la plus appropriée. Logiciel HYDA Intelligence Artificielle Autonome : Cherches idées Smile
Pour rappel, un mois sans nouvelles de toi entraîne l'archivage de ton sujet. Aussi, le but de l'entraide... est l'entraide. Si tu reçois des avis, n'hésite pas à donner à ton tour ton avis par ici.

Sinon, ton projet est une sorte de mini-Siri (de la Pomme) ? :p (en excluant Iron Man et cie)
Bonne soirée !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Masculin Inscrit le : 17/04/2016
Messages : 3
JeremyDedale
Canard masqué

JeremyDedale
Bonsoir,
Merci pour le déplacement je ne savais pas où exactement me mettre donc je m'étais mis à un endroit qui me paraissait correct vu mon sujet.
J'ai eu un peu d'absence mais cela est du à mon emploi.

C'est plus comme JARVIS que SIRI car SIRI ne fait aucune chose en autonome même si il permet d'énormes possibilités d'actions et de commandes.
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
De rien. Logiciel HYDA Intelligence Artificielle Autonome : Cherches idées 108258
Dès que j'ai un peu de temps (avant ce week-end, je te rassure), je viendrai te donner mes petites opinions sur ton projet.
En attendant j'espère que d'autres membres se manifesteront pour voler à ton secours.

Je te souhaite une bonne soirée !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Hello hello,

J'ai exploré un peu ton Tumblr, mais dommage, il n'y a pas grand chose (je n'ai visité que ce dernier et s'il y a d'autres endroits à "analyser", n'hésite pas à le faire savoir). Tu pourrais par exemple introduire des commandes du genre :
- calculs (vraiment simples pour commencer)
- programmer des alertes
- appeler
- écrire (SMS, e-mails)
... Ce sont vraiment des commandes assez communes (d'ailleurs certaines sont déjà disponibles sur Siri). Je pense que tu pourrais creuser davantage par là.
Sinon, j'ai repéré quelques répétitions :
Bonjour Bonsoir Hyda Hello Salut Au revoir Au revoir Hyda Eteinds toi Hyda Tais toi Qui suis je Quelle heure est il Quel jour on est Quelle est la date Change de page Ferme la page Réduis toi Reviens Commandes par défaut Commandes utilitaires Commandes Sociales Commandes Internet Bibliothèque musicale Bibliothèque vidéo Redémarre Déconnectes toi Hyda tais toi Hyda reviens en ligne Mets à jour les commandes Ferme les commandes
Est-ce voulu ?

J'ai également repéré des fautes d'orthographe. Je ne les ai plus en tête mais il serait sympatoche de les corriger "pour faire plus sérieux". Enfin je me comprends ah ah. Logiciel HYDA Intelligence Artificielle Autonome : Cherches idées Happy

Je te souhaite une bonne journée !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Hello hello Jeremy ! Logiciel HYDA Intelligence Artificielle Autonome : Cherches idées Happy

Déjà un petit mois sans avoir vu ta petite tête sur cette demande, je vais par conséquent l'archiver. Si tu souhaites la récupérer, n'hésite pas à envoyer un message privé à un membre de la modération. Logiciel HYDA Intelligence Artificielle Autonome : Cherches idées 108258

À très vite j'espère !
Emplacement : COIN PUB :: ENTRAIDE :: BESOIN D'UN COUP DE POUCE ? :: AMÉLIORER VOTRE FORUM.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum