Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Liberty Soft Empty Liberty Soft

- Mer 15 Juin 2016 - 18:22
Masculin Inscrit le : 15/06/2016
Messages : 3
Cronos
Canard masqué

Cronos
Salut à tous !
Je suis ici pour vous présente LibertySoft, un forum que moi même ainsi que Psy et Soukyo avons ouvert il y a quelques jours.
Le but de ce forum est de réunir des passionnés. En effet, nous voulons créer une communauté active très intéressée par l'informatique, la programmation et la sécurité ainsi qu'un lieu où chacun pourra partager ses connaissances, échanger sur ses projets et poser ses questions.
Le site vient juste d'être créé et ne comporte encore que 6 membres, mais nous sommes très motivés.
LibertySoft est basé sur Xenforo et comporte déjà une ChatBOX ainsi que des catégories qui n'attendent que vos messages !
Nous avons également un serveur Teamspeak pour discuter en vocal !

N'hésitez pas à faire un tour, et si le concept vous plaît, à vous inscrire, car plus nous serons, plus vite nous pourrons fonder la communauté dont nous rêvons !

https://libertysoft.eu

Liberty Soft Empty Re: Liberty Soft

- Mer 15 Juin 2016 - 18:42
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir bonsoir Cronos !

Merci de faire ta publicité sur Coin-Pub. Liberty Soft Happy Les forums sous Xenforo sont toujours beau et le tien ne déroge pas à la règle, ahah. J'espère que tu auras une communauté florissante ! Sinon, je me lance aussi dans la programmation (ou plutôt le codage mais je vais vulgariser les choses en associant les deux - même si je doute que ce sont des choses différentes).
Rappels :
• Une seule actualisation au maximum par jour.
• Les "up" ne sont pas tolérés, n'hésite pas à détailler tes messages en donnant quelques statistiques et nouveautés par exemple.
• Un mois sans nouvelles de toi donne lieu à une relance de la part de la modération.
• Deux mois après la relance, si nous n'avons toujours pas de nouvelles, nous archiverons ta publicité.

Bonne soirée et à bientôt !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Liberty Soft Empty Re: Liberty Soft

- Mer 6 Juil 2016 - 11:26
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour, Liberty Soft 108258

Le lien de fonctionne plus !

Cordialement,
Ivas.

Liberty Soft Empty Re: Liberty Soft

- Mer 6 Juil 2016 - 15:48
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Plop,

Merci du signalement, j'ai envoyé un message à Cronos. Liberty Soft Happy Le lien semble bugger.
Bonne soirée !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Liberty Soft Empty Re: Liberty Soft

- Ven 15 Juil 2016 - 5:13
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonjour bonjouuuur,

Déjà un mois sans nouvelles, est-ce que tout va bien Cronos ? Liberty Soft Happy D'ailleurs, as-tu vu mon message privé (au sujet du lien de ta publicité qui ne marche plus) ?
À très vite.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Liberty Soft Empty Re: Liberty Soft

- Jeu 15 Sep 2016 - 21:40
Masculin Inscrit le : 29/03/2016
Age : 22
Messages : 3505
Localisation : Sur une île, très loin
Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Dviryx
Retraité

Dviryx
Bonsoir !

Pas de nouvelles de ta part depuis 2 mois Liberty Soft Happy
En conséquent, je me dois d'archiver ^^

Tu pourras quand même la récupérée en contactant un modérateur en privé Wink

Bonne nuit

Pour le récupérer : VOS FORUMS :: INFORMATIQUE :: PROGRAMMATION & CODAGE.


Liberty Soft U3bf10
Liberty Soft Wub Kit by .HYYH Liberty Soft Wub

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum