Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un royaume recherche une co-reine Empty Un royaume recherche une co-reine

- Sam 16 Juil 2016 - 14:35
Féminin Inscrit le : 15/07/2016
Age : 22
Messages : 33
Loisirs : dessin, football, danse.
Daenerys
Membre

Daenerys
Bonjour!

Ca fait longtemps que j'envisage d'ouvrir mon propre forum. Et bien maintenant, il est ouvert! Mais il me faudrait un(e) administratrice/teur pour m'aider à lancer mon projet. Donc je lance ma requête:

Mon forum est un forum d'écriture. Bien sûr, il n'y aura pas que ça mais c'est le sujet principal. Donc, j'aimerai une personne qui écrit, ou/et qui lira les écris des autres. Ca m'arrangerait également qu'elle ne soit pas majeur. Je ne suis pas vraiment à l'aise avec les adultes... Ensuite, il faudrait qu'il/elle prenne son rôle extrêmement à coeur et qu'il/elle ne fasse pas n'importe quoi, évidemment. Si cette personne sait déconner un peu, sans toujours être sérieux, ça serait super. Une personne active (qui se connecte pratiquement tous les jours) serait le mieux.

Ma messagerie est ouverte, si vous acceptez ses conditions.
Merci.

kisses.

Un royaume recherche une co-reine Empty Re: Un royaume recherche une co-reine

- Sam 16 Juil 2016 - 16:22
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir bonsoir par ici (ou plutôt kiss kiss),

Eh bien merci beaucoup d'avoir ouvert une recherche dans le coin, miss. Un royaume recherche une co-reine Happy En revanche, ta recherche est dénuée du lien menant vers ton petit royaume, pourrais-tu le fournir s'il-te-plaît ?
Rappels :

→ Les actualisations que tu feras à l'avenir ne devront pas se résumer à un simple petit "up", n'hésite pas à étoffer tes messages.
→ Dans cette partie du forum, il n'y a pas de relances faites par la modération.
→ Nous archivons au bout de deux mois sans nouvelles, mais tu pourras toujours récupérer ton sujet.

Bien qu'il y ait de nombreux majeurs sur le forum, je te conseillerais un petit passage ici. N'hésite pas à tenter !
Bonne soirée et bonne chance.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Un royaume recherche une co-reine Empty Re: Un royaume recherche une co-reine

- Mar 19 Juil 2016 - 20:50
Féminin Inscrit le : 15/07/2016
Age : 22
Messages : 33
Loisirs : dessin, football, danse.
Daenerys
Membre

Daenerys
Bonjour,

Je n'ai pas encore de nouvelles, alors je revois un de mes exigences: majeur ou pas, peu m'importe. Si vous avez 18 ans ou plus, n'hésitez plus à me contacter. Je n'ai pas du tout avancé, mais je compte chercher prochainement une personne pour le graphisme.
Bonne soirée.

Un royaume recherche une co-reine Empty Re: Un royaume recherche une co-reine

- Mer 20 Juil 2016 - 5:37
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Coucou coucou,

Eh bien merci d'avoir actualisé ta recherche à nouveau Daenerys. Un royaume recherche une co-reine Happy Revoir tes exigences ne peut être qu'une bonne chose finalement. Sinon, pour les recherches de graphistes, c'est par ici : n'hésite pas. Il y en a quelques-uns qui proposent leurs services dans les C.V., peut-être que tu devrais tenter prochainement.
Courage et bonne semaine à toi !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Un royaume recherche une co-reine Empty Re: Un royaume recherche une co-reine

- Lun 19 Sep 2016 - 14:04
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonjour. Un royaume recherche une co-reine Happy

La recherche n'ayant plus été actualisée depuis deux mois (par l'auteur), je considère que celle-ci doit sûrement être résolue... ou abandonnée. Je vais archiver le sujet.

► Néanmoins il sera toujours possible de la récupérer.

Bonne continuation !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum