Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Weird family (3/3) Empty Weird family (3/3)

- Jeu 22 Sep 2016 - 21:10
Féminin Inscrit le : 31/08/2016
Age : 22
Messages : 141
Emploi / Etudes : Lycée
Dr. Quinzel
Membre

Dr. Quinzel
Hey, je suis sur un forum RPG basé sur le livre/film Nerve depuis peu et pourtant j'ai déjà quelques pré-liens attendus.

J'attends donc trois membres de la famille King, le père, la mère et le fils.

Voici une brève description de chacun:

Mère: (F) Judith (négociable) King, métier au choix mais avec peu de responsabilités, mariée aux yeux de la loi mais abandonnée par son mari il y a de cela plus d'une dizaine d'années, hétérosexuelle
Jennifer Aniston, Cameron Diaz, Carey Mulligan, ...

Son passé est au choix. Certains éléments sont pourtant essentiels, elle a été mariée à Harry durant de nombreuses années, avec qui elle a eu son fils Finn. Trompant son mari, elle a finalement donné naissance à Dianna suite à son union avec James Wilson. Harry l'apprenant a décidé de partir avec Finn vivre ailleurs. Judith est une femme qui désormais se drogue régulièrement, se fout de toi ou du moins le prétend, le retour de Harry en ville risque pourtant de bouleverser ce style de vie. Il est conseillé de lire ma fiche pour comprendre. Judith et Dianna s'entendent bien dans leur je-m'en-foutisme, elles ne se parlent pourtant jamais très sérieusement. Sur Nerve, elle est une voyeuse, et aime donner des défis aux autres alors qu'elle se défonce.

Père: (M) Harry (négociable) King, un métier qui vaut cher comme avocat, notaire, ou banquier, marié mais n'a plus vu sa femme depuis plus de dix ans. Il peut avoir fait de nouvelles rencontres amoureuses évidemment, et même s'être de nouveau engagé dans un couple. Orientation sexuelle indéterminée.
Leonardo Dicaprio, Matt Damon ...
Il a toujours été très amoureux de Judith, si bien que de leur union aux allures parfaites naquit Finn, celui-ci rapidement suivi de Dianna. Pourtant six ans après la naissance de la benjamine, Harry a appris que celle-ci n'était pas sa fille mais celle de James Wilson. Fou de rage, il partit le soir même avec Finn pour destination au choix. Il est totalement contre Nerve. Suite à une mutation, il est pourtant contraint de revenir à Lorwels où sa "fille" et sa femme dont il n'a encore malgré tout divorcé l'attendent (enfin plus vraiment Smile ). Ce sera un grand choc chez les King.

Frère:
(M) Finn (négociable) King, études de médecine (négociable), vous pouvez choisir s'il est en couple, célibataire etc, et son orientation sexuelle
Alex Pettyfer, Ryan Gosling, ...
Cela fait plus d'une dizaine d'années que Dianna et Finn ne se sont pas vus. Finn est parti avec son père Harry lorsque celui-ci a appris que Dianna n'était pas sa fille. Vous choisirez comme s'est passée sa vie ailleurs (la destination suite à ce départ est votre choix cela peut-être Paris, New York ou même le trou paumé d'un village du Texas qu'importe ). Suite à une mutation, Harry a été contraint de revenir à Lorwels, emportant avec lui Finn. Autant vous dire que ces retrouvailles risquent d'être pleines d'émotions.


LES PLUS: Coucou toi, merci de t'être intéressée à ces petits pré-liens. Tout d'abord, il faut savoir que presque tout est négociable sauf les points d'histoire cités. Le reste est à votre guise, comme le métier, l'avatar, etc, ce n'est que suggestion. Quant au lieu entre Judith et Harry, je n'ai pas d'idée particulière. Ca peut être un end-game ou encore rester les pires ennemis du monde. Quant à Finn et Dianna, ils s'aiment et c'est tout. Ils se souviennent de leurs adieux, et même si ils ont toujours feint de ne pas en être atteint, ils se manquent l'un à l'autre. Bla bla, voici le lien pour lire la suite: http://nerve.forumactif.org/t723-weird-family-3-3



Dernière édition par Dr. Quinzel le Lun 24 Oct 2016 - 11:32, édité 1 fois


the thrill of the rush
Baby I'm a sociopath
Sweet serial killer
On the warpath
'Cause I love you just a little too much


Et si on jetait un petit coup d'oeil à Gotham Needs you..?

Weird family (3/3) Empty Re: Weird family (3/3)

- Ven 23 Sep 2016 - 13:29
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Hey toi,

Merci d'avoir ouvert ta recherche sur le forum, Dr. Quinzel. Weird family (3/3) Happy Les personnages sont très intéressants, huhu.
Rappels :

→ Les actualisations que tu feras à l'avenir ne devront pas se résumer à un simple petit "up", n'hésite pas à étoffer tes messages.
→ Dans cette partie du forum, il n'y a pas de relances faites par la modération.
→ Nous archivons au bout de deux mois sans nouvelles, mais tu pourras toujours récupérer ton sujet.

En revanche, je crois avoir remarqué une petite erreur :
Dr. Quinzel a écrit:Harry l'apprenant a décidé de partir à Finn vivre ailleurs
Avec, non ?
Bonne journée et bon courage ; puisse que cette recherche soit fructueuse !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Weird family (3/3) Empty Re: Weird family (3/3)

- Lun 24 Oct 2016 - 11:30
Féminin Inscrit le : 31/08/2016
Age : 22
Messages : 141
Emploi / Etudes : Lycée
Dr. Quinzel
Membre

Dr. Quinzel
Oh heureuse qu'il te plaise! Smile Et merci pour ton très gentil message. En réalité, ce n'est pas du tout mon forum, j'y suis juste membre! Mais oui, il est super! Il a eu un coup de mou ces dernières semaines, mais le voilà relancé avec un super event! Smile Je conseille à tous de jeter un coup d'oeil à ce forum! Wink

Je file corriger mon erreur, je devais avoir la tête en l'air! Merci Weird family (3/3) Smile


the thrill of the rush
Baby I'm a sociopath
Sweet serial killer
On the warpath
'Cause I love you just a little too much


Et si on jetait un petit coup d'oeil à Gotham Needs you..?

Weird family (3/3) Empty Re: Weird family (3/3)

- Lun 24 Oct 2016 - 11:49
Masculin Inscrit le : 29/03/2016
Age : 22
Messages : 3505
Localisation : Sur une île, très loin
Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Dviryx
Retraité

Dviryx
Modération: Message de Adrinalina divisé car il s'agit d'un spam... Désolé du dérangement


Weird family (3/3) U3bf10
Weird family (3/3) Wub Kit by .HYYH Weird family (3/3) Wub

Weird family (3/3) Empty Re: Weird family (3/3)

- Mer 28 Déc 2016 - 11:24
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonjour. Weird family (3/3) Happy

La recherche n'ayant plus été actualisée depuis deux mois (par l'auteur), je considère que celle-ci doit sûrement être résolue... ou abandonnée. Je vais archiver le sujet.

► Néanmoins il sera toujours possible de la récupérer.

Bonne continuation !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum