Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Féminin Inscrit le : 15/10/2016
Messages : 7
Dobby
Canard masqué

Dobby
Bonsoir !

Eh oui, une de plus à vouloir créer son propre forum ! Je le conçois, il n'est pas unique mais fait avec du namour, eh ouais. Mais bref, faisons preuve de sérieux, voici ma recherche :

La Déferlante ▬ RPG Y/Y//H voire que yaoi


▬ Contexte : Le contexte n'est pas encore fixe, bien entendu. J'ai choisi les dominantes de l'écologie et de l'esclavage pour rembourser une dette créée par des ancêtres.

Contexte ♥:


▬ Description du projet : L'univers est un minimum sérieux mais je suis une personne très extravertie alors je recherche une ambiance conviviale où on a pas l'impression d'être un numéro. De ce fait, je recherche un staff cool, mais sérieux et compétent.

▬ État du projet : Forum crée, quelques fiches rédigées, design installé.
▬ Postes recherchés :

Rôle/Poste ▬ Administrateur/trice
- Mission : Bien entendu, aider pour la rédaction des fiches importantes, la création des prédéfinis et la promotion du forum. Par la suite, gérer les inscriptions, certaines parties du forum et, bien entendu, l'administration et les demandes de partenariat.
- Exigences : Un sens de l'administration, ça me semble pas mal. Ensuite, une bonne connaissance du forum pour procéder à une validation efficace.

Rôle/Poste ▬ Modérateur/trice de RP
- Mission : Lire et fourrer son gros bec dans les RP's des joueurs afin de vérifier qu'ils respectent bien l'univers du jeu, archiver les RP's terminés et utiliser les PNJ pour foutre un peu la merde dans le RP de temps en temps.
- Exigences : Bonne connaissance du forum, sens de l'organisation, un minimum d'imagination pour l'usage des PNJ.

Rôle/Poste ▬ Modérateur fiches et CB
- Mission : Il aura pour rôle de pré-valider les fiches afin que le travail de l'administrateur soit plus rapide, mais aussi d'animer la CB et l'espace flood avec des discussions et des jeux intéressants, drôles et variés. C'est un modo à l'écoute des joueurs et des questions de ces derniers.
- Exigences : Humour, sens de la communication, bonne présence.

Rôle/Poste ▬ Administrateur Conteur
- Mission : Préparer les évents, rédiger des prédéfinis et les news, il aura, bien entendu, la possibilité de s'occuper des fiches des joueurs si la demande est grande.
- Exigences : De l'imagination et une bonne syntaxe/orthographe.

▬ Disponibilité demandée : Nous ne sommes pas des robots, trois ou quatre jours par semaine c'est déjà très bien.
▬ Autres spécificités : J'accepte les novices comme les expérimentés, il faut bien commencer quelque part.

▬ Vos points forts : Je suis imaginative, cool, à l'écoute, incroyablement drôle (et narcissique au passage), j'ai déjà occupé des postes d'administration, d'animation et de modération sur des forums. Je peux me débrouiller en graphisme tant qu'on ne me demande pas des choses compliquées.
▬ Vos points faibles : Je suis un caca en codage et sans soutien, je peux facilement me décourager et faire traîner les choses.

Contactez-moi pour des questions.
Je transmets l'adresse du forum sous MP.

Des bisous et des coups de pied ♥
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir bonsoir Dobby,

Eh bien, le terme "narcissique" peut ne pas convenir. On peut tous se trouver des qualités — et les dire haut et fort —, même les plus belles. Cherche staff sérieux mais drôle pour forum rpg Icon_mrg Ahem, trêve de plaisanterie, huhu. Merci d'avoir ouvert ta recherche sur le forum ; c'est sympatoche de voir de nouveaux projets fleurir, en espérant que le tien fonctionne du tonnerre.
Rappels :

→ Les actualisations que tu feras à l'avenir ne devront pas se résumer à un simple petit "up", n'hésite pas à étoffer tes messages.
→ Dans cette partie du forum, il n'y a pas de relances faites par la modération.
→ Nous archivons au bout de deux mois sans nouvelles, mais tu pourras toujours récupérer ton sujet.

Bonne soirée et bon couraaaaage !
P.-S. : si j'ai bien compris, le forum est déjà créé et dispose d'un contexte, entre autres. Or, ne serait-il pas judicieux de déplacer le sujet dans Staff complet ? Enfin, c'est comme tu le souhaites finalement.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Féminin Inscrit le : 15/10/2016
Messages : 7
Dobby
Canard masqué

Dobby
Bien le bonsoir !

Effectivement on peut avoir des qualités sans être narcissique, mais je trouve toujours ça un peu marrant de faire un exposé de ses qualités :3

On verra s'il fonctionne haha, je croise mes petits doigts d'elfe libre :3

PS : je suppose que cela dépend de la notion de conception d'un projet. À mon sens tant qu'il n'est pas ouvert un forum est un projet :3
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Coucou,

En effet, huhu. Cherche staff sérieux mais drôle pour forum rpg Happy
À plus !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Féminin Inscrit le : 15/10/2016
Messages : 7
Dobby
Canard masqué

Dobby
Bien le bonjour, bien le bonsoir, recherche toujours active /o
Je suis en pleine création des prédéfinis et de toutes les fiches en lien à la création du perso, voili voilou !

Des bisous et des coups de pied ♥
Masculin Inscrit le : 29/03/2016
Age : 22
Messages : 3505
Localisation : Sur une île, très loin
Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Dviryx
Retraité

Dviryx
Plop,

D'accord, merci d'avoir actualisé, Dobby ! Cherche staff sérieux mais drôle pour forum rpg Happy

Bonne semaine


Cherche staff sérieux mais drôle pour forum rpg U3bf10
Cherche staff sérieux mais drôle pour forum rpg Wub Kit by .HYYH Cherche staff sérieux mais drôle pour forum rpg Wub

Féminin Inscrit le : 01/08/2012
Messages : 287
Lysandre
Membre

Lysandre
Tiens c'est marrant, ton idée est sympa mais elle me fait penser à autre chose qui existe déjà ^^
Féminin Inscrit le : 15/10/2016
Messages : 7
Dobby
Canard masqué

Dobby
Salut Lysandre !

Tu penses à quelle autre chose ? o_o
Féminin Inscrit le : 01/08/2012
Messages : 287
Lysandre
Membre

Lysandre
La terre qui souffre de la présence de l'homme et qui appelle des "supers guerriers liés à la nature et avec des super pouvoirs et des caractéristiques animales", c'est le pitch de départ de Totemique ^^.
Bon, sans le côté esclavage bien entendu, mais les deux premiers paragraphes ça m'y a fait tellement penser ^^.
Féminin Inscrit le : 15/10/2016
Messages : 7
Dobby
Canard masqué

Dobby
En toute bonne foi je ne connais pas du tout mais soit X)
Féminin Inscrit le : 17/07/2012
Age : 28
Messages : 31
Daisukai
Membre

Daisukai
Hey,

Tu as trouvé un staff ou pas encore? Moi je serais bien tenter de venir t'aider (sachant que je peux amplement aider en tant que graphiste/codeuse aussi) ! :3


Cherche staff sérieux mais drôle pour forum rpg 400572signadaisukai
Féminin Inscrit le : 15/10/2016
Messages : 7
Dobby
Canard masqué

Dobby
Salut !

Merci de te proposer c'est super sympa :3
Je cherche encore, qu'est-ce qui t'intéresse dans les postes que je recherche ? Very Happy
Féminin Inscrit le : 17/07/2012
Age : 28
Messages : 31
Daisukai
Membre

Daisukai
Bah je m'enfiche un peu en faite, sachant que j'aurais pas forcément l'envie de rp dès le début donc si y'a un moyen d'être présent en tant que PNJ pour le début. ^^


Cherche staff sérieux mais drôle pour forum rpg 400572signadaisukai
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonjour. Cherche staff sérieux mais drôle pour forum rpg Happy

La recherche n'ayant plus été actualisée depuis deux mois (par l'auteur), je considère que celle-ci doit sûrement être résolue... ou abandonnée. Je vais archiver le sujet.

► Néanmoins il sera toujours possible de la récupérer.

Bonne continuation !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum