AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

  Skellington Jack (l'étrange Noël de mr Jack) Dane Dehaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dr. Quinzel
Adepte
Féminin
Inscrit le : 31/08/2016
Age : 16
Messages : 141
Emploi / Etudes : Lycée
MessageSujet: Skellington Jack (l'étrange Noël de mr Jack) Dane Dehaan   Sam 22 Oct - 17:40

Traits de Caractère

Jack Skellington aka Dane Dehaan (négociable)

© CREDIT


{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}


NOM : Skellington
PRENOM : Jack
SURNOM : Libre
AGE : Dans les environs de 27 ans

METIER/OCCUPATION : L'ancien propriétaire du compte avait proposé qu'il possède une boutique de jouets. L'idée me semble bonne, c'est à votre guise. Smile

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : L'étrange Noël de mr Jack.

Traits de Caractère

* Créatif **Observateur **Curieux **Hyperactif **Veut bien faire **Joyeux **Surexcité **Déprimé ** Populaire ** Désinvolte ** Exalté **



Histoire & Philosophie

Jack, l'Epouvantail, a toujours vécu à Halloween Town où il était vedette. Fatigué de vivre toujours la même fête, il décida de changer d'air en se promenant aux environs. Ses pas l'amènent à un cercle formé d'arbres, chacun ayant une porte décorée d'un symbole. Un oeuf emballé, et... Un sapin aux boules rouges et bleues qui clignotent de mille feux. Ce fut sans doute qu'il entra dans ce vaste univers où les flocons virevoltaient, les enfants riaient, et la paix régnait. Noël. Jamais Jack n'avait ressenti un tel enthousiasme. Tout était si joyeux, si doux. Pas de peur, et de pleurs. Juste... Un bonheur qui rayonnait. Une idée lui parut alors: remplacer le Perce-Oreilles. Pour cela rien de plus simple, il demanda à trois petits sorciers de capturer le vrai personnage qui aussitôt fut amené à l'affreux Oogie Boogie. Préparant cadeaux, hotte et cerfs, le tout une fois bien terminé, le 24 décembre au soir, il était prêt. Et ainsi, Jack ravagea Halloween. Les enfants étaient effrayés des poupées diaboliques, des serpents et des araignées dont on leur avait fait cadeau, et les fantômes qui servaient à Jack de cerfs intriguèrent la police qui décida de bombarder le squelette. C'était la fin d'un rêve, le début d'un cauchemar. La suite, on la connaît. Comme dans tout conte, ça se finit bien. Sally, la jeune poupée qui l'aimait secrètement libéra le Perce-Oreilles pour rétablir l'harmonie sur les deux mondes. Ils finirent par s'avouer leur amour sous une lune pâle. Les années passent, ils s'aiment et...

Paf. Trou noir.

Jack est né dans une famille assez pauvre, son père avait déjà été accusé de vols, et sa mère de ventes illicites de drogues. Un couple qui ne promettait guère un avenir stable pour le petit Jack. De sa joie, il contrastait avec la peine et l'exclusion de ses parents dans la société. Ils étaient exclus, incompris. Pourtant ses parents se montrèrent toujours aimants auprès de Jack, ce qu'ils faisaient, c'était pour lui offrir un avenir meilleur. Ce fut sans surprise que Jack suivit la voie de la délinquance, et de nombreuses fois fut arrêté au poste. Cela n'empêchait en rien sa popularité, les gens l'aimaient car il était amusant, avec ses drôles de manière et son sourire fait de toutes dents. Son don d'orateur lui avait toujours valu les plus grandes estimes. Brillant, intelligent et passionné ses professeurs s'acharnaient à lui trouver une digne destinée. Ses écoles ne trouvèrent rien de mieux que de lui faire voir un psychologue. UN PSYCHOLOGUE? Pour Jack Skellington? Ah non, jamais se persuadait-il. Pourtant, il se laissa prendre au jeu, intrigué par la vocation et les questions qu'on lui posait. Cela le mena même, l'obligea en réalité, à se porter bénévole pour une petite association. Rien de bien compliqué, il lui suffisait de répondre au combiné et d'écouter la douleur des gens, sans ne jamais avoir à parler de soi. Et Jack, ça lui permettait de comprendre. De comprendre qu'il n'était pas le seul incompris, le seul rejeté. Il arrêta finalement les études alors que ses parents furent jugés pour quelques années de prison. Cela semblait être la fin. il reprit le garage où travaillait son père pour en faire sa propre boutique de jouets. Les affaires ne volèrent jamais très haut, et l'endroit glauque et peu accueillant lui valut de multiples critiques. Il les essuya sans souci, prétextant que cela ne l'importait peu. Alors chaque soir, quand il entendait ces voix lui exprimer toutes leurs peines, il pouvait relativiser. Croire en son avenir, et comprendre quelqu'un qui en avait besoin.

Lien avec votre personnage

La première fois que Sally appela, elle était toute timide. Extrêmement gênée, se demandant encore comment elle avait eu le courage d'appeler. D'ailleurs, elle était gênée d'avoir à appeler pour se confier à quelqu'un. Pourtant, les mots s'en suivirent aisément. Elle lui dit s'appeler Sally, aimer les chats, se rendre souvent dans des champs de fleurs pour y compter les pétales, avoir peur de son père, appeler seulement aux horaires où elle le savait disponible, rêver de revenir dans son conte, sans jamais lui raconter son histoire passée car même si elle ne l'avouait pas, l'idée de retrouver son tendre squelette l'excitait au plus haut point. Alors que fait si elle tombait amoureuse de cette voix dont elle ne connaissait en fait rien? Ils ne connaissent que leur voix, et ça leur suffit car seul l'autre bout du téléphone leur permet d'être compris.


_________________
the thrill of the rush
Baby I'm a sociopath
Sweet serial killer
On the warpath
'Cause I love you just a little too much


Et si on jetait un petit coup d'oeil à Gotham Needs you..?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dviryx
Masculin
Inscrit le : 29/03/2016
Age : 15
Messages : 3486
Localisation : Au siège CPubien.
Emploi / Etudes : Modérateur sur Coin Pub.
Loisirs : Bannir des membres. xD
MessageSujet: Re: Skellington Jack (l'étrange Noël de mr Jack) Dane Dehaan   Dim 23 Oct - 4:17

Bonjour à toi ! Smile

Merci d'ouvrir une recherche par ici
J'adore le codage
Concernant le contenu, je ne vais pas te cacher que je n'ai pas eu le courage de tout lire mais ça m'a l'air très intéressant !

Pour que Coin Pub et ta recherche restent bien organisés, voici un petit rappel des règles :

→ Une seule actualisation au maximum par jour.
→ Si nous n'avons pas de nouvelles de ta recherche après 2 mois, nous archiverons ta recherche. Attention, il n'y a pas de relances dans cette section !
→ Ces actualisations ne doivent pas se limiter à un simple "up". Tu peux, par exemple, re-donner les postes et les personnes que tu recherches, faire un point sur ce recrutement, etc...

Bonne journée !

_________________

Kit by .HYYH


N'hésite pas à postuler, Invité, aux postes de modérateur, d'analyste et d'animateur en cliquant sur la touche de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hypnos
Masculin
Inscrit le : 09/08/2015
Age : 16
Messages : 19821
Emploi / Etudes : Terminale Économique et Sociale.
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: Skellington Jack (l'étrange Noël de mr Jack) Dane Dehaan   Dim 22 Jan - 13:06

Bonjour,

La recherche n'ayant plus été actualisée depuis deux mois (par l'auteur), je considère que celle-ci doit sûrement être résolue... ou abandonnée. Je vais archiver le sujet.

► Néanmoins il sera toujours possible de la récupérer.

Bonne continuation !

_________________
À la recherche de membres motivés pour faire vivre Coin-Pub :

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Skellington Jack (l'étrange Noël de mr Jack) Dane Dehaan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Skellington Jack (l'étrange Noël de mr Jack) Dane Dehaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack.
» Avertissement étrange
» Que faites-vous des membres au pseudo étrange, insultant, etc ? Peut-on prévenir l'installation des trolls ?
» Bruit étrange dans le moteur près de la roue avant droite
» .Monster - Bonjour (aa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Pub :: Corbeille-