Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach - Turn Back The Pendulum  Empty Bleach - Turn Back The Pendulum

- Ven 28 Oct 2016 - 23:30
Féminin Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 18
Hiyorin
Membre

Hiyorin
Bonjour, je viens vous présenter mon forum RPG sur l'univers du manga Bleach, se situant à l'arc Turn Back The Pendulum, donc 110 ans dans le passé.

Bleach - Turn Back The Pendulum  Empty Re: Bleach - Turn Back The Pendulum

- Sam 29 Oct 2016 - 8:17
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonjour bonjour,

Oh, un nouveau forum pour remplir notre catégorie de forums RPG, c'est chouette. Bleach - Turn Back The Pendulum  Icon_mrg Merci de nous présenter ton petit bébé en tout cas ! Le contexte est vraiment intéressant, même si je ne suis pas très fan "du genre" habituellement, ahah. Sinon, ton forum est fort joli, selon moi (et les catégories me rappellent mon ancien forum, c'est amusant). Ahem, je vais te présenter rapidement quelques règles sur les publicités, entre autres. 
Rappels :

→ Une seule actualisation au maximum par jour.
→ Les "up" ne sont pas tolérés, n'hésite pas à détailler tes messages en donnant quelques statistiques et nouveautés par exemple.
→ Un mois sans nouvelles de toi donne lieu à une relance de la part de la modération.
→ Deux mois après la relance, si nous n'avons toujours pas de nouvelles, nous archiverons ta publicité.

Tout est bien clair pour toi ?
Huhu, je me permets de te conseiller d'utiliser la Zone de Recherches de temps à autre. Comme ton forum est tout nouveau, peut-être as-tu besoin de personnes prêtes à combler certains scénarios, d'administrateurs ou de modérateurs, etc..

Bonne journée et bonne continuation, longue vie à ton forum !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Bleach - Turn Back The Pendulum  Empty Re: Bleach - Turn Back The Pendulum

- Sam 29 Oct 2016 - 9:04
Féminin Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 18
Hiyorin
Membre

Hiyorin
Merci beaucoup pour les compliments =) Tout est bien clair !

Concernant la zone de recherches, je compte définitivement y faire un tour, principalement pour une recherche de personnes intéressées à rejoindre l'équipe administrative. Merci bien en tout cas, ça fait plaisir d'être encouragée Bleach - Turn Back The Pendulum  Icon_mrg

Bleach - Turn Back The Pendulum  Empty Re: Bleach - Turn Back The Pendulum

- Sam 29 Oct 2016 - 13:57
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Salut salut,

D'accord d'accord, de rien et content que tout soit clair pour toi ! What a Face
À plus.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Bleach - Turn Back The Pendulum  Empty Re: Bleach - Turn Back The Pendulum

- Mar 29 Nov 2016 - 10:15
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonjour bonjour Hiyorin,

Je viens pour la relance, oh oh oh. Tout se passe bien pour toi ?
À la revoyure.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Bleach - Turn Back The Pendulum  Empty Re: Bleach - Turn Back The Pendulum

- Jeu 1 Déc 2016 - 4:10
Féminin Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 18
Hiyorin
Membre

Hiyorin
Bonjour, je viens donner des nouvelles du forum. Nous avons quelques nouveaux inscrits depuis l'ouverture et avons maintenant plus de 200 messages. Nous espérons voir d'autres personnes nous rejoindre et la publicité est donc toujours d'actualité Smile

Bleach - Turn Back The Pendulum  Empty Re: Bleach - Turn Back The Pendulum

- Jeu 1 Déc 2016 - 11:44
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Hey toi,

Je te remercie pour ces petites nouvelles, Hiyorin. Bravo pour tes nouveaux, c'est bien ça. Bleach - Turn Back The Pendulum  Happy Sont-ils actifs ou timides, huhu ?
J'espère aussi que d'autres personnes viendront se joindre à ton petit comité !

À très vite.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Bleach - Turn Back The Pendulum  Empty Re: Bleach - Turn Back The Pendulum

- Mer 14 Déc 2016 - 1:29
Féminin Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 18
Hiyorin
Membre

Hiyorin
Bonjour Ignazio ! Pour l'instant, le forum peine un peu à bien démarrer, mais nous n'abandonnons pas la bataille. Je viens donc donner des nouvelles du forum dans l'espoir d'attirer quelques membres. Nous sommes maintenant 8 membres + 1 PNJ, pour un total de 3 validés. Nous avons à notre actif 307 messages. La recherche active de personnes intéressées à rejoindre notre équipe administrative continue et nous espérons voir de nouveaux membres nous rejoindre.

Des postes importants sont encore libres, qu'il s'agisse de personnages prédéfinis ou de grades sans occupants mis à la disposition pour des personnages inventés.

Bleach - Turn Back The Pendulum  Empty Re: Bleach - Turn Back The Pendulum

- Mer 14 Déc 2016 - 11:01
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonjour Hiyorin !

Oh, d'accord. C'est tout de même bien pour les nouveaux messages sur le forum ; s'il continue à être alimenté de manière régulière par tes membres et ton équipe, ce sera une très bonne chose. Bleach - Turn Back The Pendulum  Happy En tous les cas, il est bien de constater que tu ne baisses les bras et que tu continues à y croire.

J'espère moi aussi que cette actualisation te permettra d'avoir quelques nouveaux.

Toutes mes ondes les plus positives possible pour la suite, et merci d'être repassée nous voir.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Bleach - Turn Back The Pendulum  Empty Re: Bleach - Turn Back The Pendulum

- Sam 14 Jan 2017 - 1:59
Féminin Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 18
Hiyorin
Membre

Hiyorin
Je viens donner des nouvelles du forum !

Nous sommes maintenant 12 membres, pour un total de cinq validés, dont 1 PNJ et un DC. Nous avons maintenant à notre actif 466 messages et quelques RP d'entamés. Un nouveau système de missions a été mis en place pour le plaisir des membres, suite à la proposition de l'un d'entre eux.

Nous sommes toujours à la recherche de personnes intéressées à nous rejoindre en tant que modérateur ou administrateur et espérons voir de nouveaux membres joindre l'aventure. De nombreux postes importants sont encore disponibles, prédéfinis comme inventés.

Bleach - Turn Back The Pendulum  Empty Re: Bleach - Turn Back The Pendulum

- Jeu 26 Jan 2017 - 8:36
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Hej,

Merci pour ton passage, Hiyorin ! Bravo pour le nombre de membres qui progresse toujours, c'est cool. Je réitère mes encouragements : bon courage pour tes recherches de bras-droit.
Sinon, comment s'organise le nouveau système de missions ? Je suis quelque peu intrigué.

À la revoyure.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Bleach - Turn Back The Pendulum  Empty Re: Bleach - Turn Back The Pendulum

- Mar 14 Fév 2017 - 16:57
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir Hiyorin,

Je viens pour la sainte relance mensuelle. Relance en haut, relance en bas. Yeah ! Comment vas-tu ? En tous les cas, n'oublie pas de venir nous inonder de bonnes nouvelles.
Passe une bonne soirée et à très vite.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Bleach - Turn Back The Pendulum  Empty Re: Bleach - Turn Back The Pendulum

- Lun 20 Fév 2017 - 12:31
Féminin Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 18
Hiyorin
Membre

Hiyorin
Bonjour ! Nous sommes toujours là, voici donc les nouvelles du forum.

Nous sommes maintenant 15 membres, pour un total d'un PNJ et de 7 validés, dont un DC. Nous avons maintenant 744 postes à notre actif. Quelques missions importantes qui auront un impact lors du premier event attendent des participants. Nous sommes toujours à la recherche de membres pour tous les groupes, des prédéfinis et des grades étant toujours libres. Aussi, notre recherche de staff est toujours active.

Nous espérons accueillir de nouveaux membres pour nous rejoindre dans l'aventure !

Bleach - Turn Back The Pendulum  Empty Re: Bleach - Turn Back The Pendulum

- Ven 17 Mar 2017 - 18:15
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Salut,

Merci d'avoir pris le temps de mettre au goût du jour ton sujet de publicité, Hiyorin !
À très vite.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Bleach - Turn Back The Pendulum  Empty Re: Bleach - Turn Back The Pendulum

- Lun 20 Mar 2017 - 17:45
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir Hiyorin,

La sainte relance mensuelle fait son grand retour ! Pourrais-je savoir comment se portent tes membres et ton forum ? Des choses ont-elles changé depuis ta dernière actualisation ?
À la prochaine.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Bleach - Turn Back The Pendulum  Empty Re: Bleach - Turn Back The Pendulum

- Jeu 23 Mar 2017 - 19:12
Féminin Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 18
Hiyorin
Membre

Hiyorin
Bonjour ! Je viens donner des nouvelles du forum, bien qu'il n'y en ait que très peu à donner.

Nous sommes maintenant à 16 membres, pour un total d'un PNJ et de 7 comptes validées, dont un DC. Nous avons 756 messages et des RP toujours en cours. De nombreux prédéfinis sont encore disponibles, de même que des rangs libres pour des personnages inventés.

Nous espérons toujours voir de nouveaux membres nous rejoindre et nous ferons un plaisir de les accueillir parmi nous !

Bleach - Turn Back The Pendulum  Empty Re: Bleach - Turn Back The Pendulum

- Ven 24 Mar 2017 - 11:33
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonjour,

Merci tout de même pour les nouvelles, Hiyorin ! Malgré un marasme persistant présent sur le forum, c'est bien de voir qu'il y a des choses qui ont bougé un petit peu. Quoi qu'il en soit, je vais réitéré mes encouragements : bonne chance pour la suite Hiyorin.

À la prochaine fois, et j'espère que la situation du forum se sera améliorée d'ici-là.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Bleach - Turn Back The Pendulum  Empty Re: Bleach - Turn Back The Pendulum

- Dim 23 Avr 2017 - 6:46
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Salut,

Relance, relance, relance, c'est la sacro-sainte relance mensuelle, Hiyorin. Le forum a-t-il su faire augmenter l'activité déjà présente ou cette dernière a-t-elle diminué ?
À plus tard !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Bleach - Turn Back The Pendulum  Empty Re: Bleach - Turn Back The Pendulum

- Mer 26 Avr 2017 - 1:55
Féminin Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 18
Hiyorin
Membre

Hiyorin
Bonjour ! Nous subissons présentement une diminution, qui s'accompagne de quelques nouvelles importantes que voici :

Deux sujets importants ont été ouverts sur le forum en annonce globale; en effet, le forum subit un ralentissement dû à des soucis de santé importants pour ma part. Nous avons donc lancé officiellement une recherche de modérateurs et d'animateurs qui pourraient nous aider durant cette dure passe et nous avons ouvert une section RPG pour les non validés qui voient leur fiche ralentie par la baisse d'activité du staff. Ainsi, ils pourront RP avec leur personnage et si leur fiche est validée, le RP sera déplacé dans la zone de jeux normale du forum. Même s'ils doivent faire attention à laisser une certaine ouverture dans leurs RP pour les modifications qui seront demandées sur le fiche, ils pourront au moins s'amuser un peu dès l'inscription.

Donc voilà, ce sont les nouvelles du jour !

Bleach - Turn Back The Pendulum  Empty Re: Bleach - Turn Back The Pendulum

- Mer 26 Avr 2017 - 6:58
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Salut Hiyorin,

Merci d'être repassée nous voir, je suis content de te revoir dans les parages. Je suis peiné d'apprendre que tu as des soucis de santé, j'espère que tu iras mieux rapidement. Je te souhaite un bon rétablissement, Hiyorin. Bleach - Turn Back The Pendulum  Love4 (Ayant déjà été confronté à la maladie et souffert pendant de nombreuses années, je ne peux que te soutenir et t'envoyer mes ondes les plus positives possible.)
Et c'est bien pour le changement dans le fonctionnement du RPG de ton forum. Les membres sentiront moins l'absence de l'équipe ainsi, c'est cool.

À une prochaine fois peut-être, et porte-toi bien Hiyorin !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Bleach - Turn Back The Pendulum  Empty Re: Bleach - Turn Back The Pendulum

- Ven 26 Mai 2017 - 15:47
Féminin Inscrit le : 03/05/2017
Age : 29
Messages : 712
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Traduction
Alssa
Membre

Alssa
Bonjour Hiyorin Smile

Ça fait un mois que tu n'est pas venue nous donner des nouvelles de ton forum. Ta recherche de modérateurs et d'administrateurs a-t-elle porté ses fruits? J'espère que tu te portes mieux en tout cas.

Reviens vite avec des nouvelles, à bientôt. ☀

Bleach - Turn Back The Pendulum  Empty Re: Bleach - Turn Back The Pendulum

- Sam 29 Juil 2017 - 17:13
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir,

Plus de nouvelles depuis trois mois, je vais archiver ta publicité. Tu pourras la récupérer — si tu le souhaites — en envoyant un message privé à un membre de la modération.

Bonne continuation !

Emplacement ► COIN PUB :: VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: MANGAS & ANIMÉS.



À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum