AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDemande d'aide a propos de mon forum Assassin's Creed. Navfb10

Partagez | 

Demande d'aide a propos de mon forum Assassin's Creed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Kazama
Yuna Kazama
Adepte
Féminin
Demande d'aide a propos de mon forum Assassin's Creed. Vide
MessageSujet: Demande d'aide a propos de mon forum Assassin's Creed.   Demande d'aide a propos de mon forum Assassin's Creed. EmptyMar 15 Nov 2016 - 14:46

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je viens vous demandez un avis constructif a propos de mon tout nouveau forum Assassin's Creed: 1789, je sais qu'il manque très certainement quelque chose afin de l'améliorer au maximum et ainsi ramener du monde. Cependant j'ignore ce que j'aurais pu oublier sur le forum. Je suis ouverte a toute possibilité, et suggestion, je sais aussi qu'il y a certaine chose qui ne son pas totalement finis comme par exemple la parti base de donner ou il manque les missions ainsi que le formulaire pour les domaine des membre. Mais j'ai quand même besoin de votre avis afin de savoir si il n'y a pas d'autre chose que je n'aurais pas faite et qui pourrais améliorer au mieux mon forum. J'espère que quelqu'un saura me donner son avis et surtout un avis constructif pour Assassin's Creed: 1789.

Voici le lien du forum : http://assassins-creed-1789.bbfr.net/

Merci d'avance a ceux qui sauront m'aider dans cette demande d'avis.

Cordialement Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Mind
Mind
Retraité
Masculin
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: Demande d'aide a propos de mon forum Assassin's Creed.   Demande d'aide a propos de mon forum Assassin's Creed. EmptyMar 15 Nov 2016 - 17:40

Hey,

Je ne sais pas si je viendrai t'aider en t'apportant mes avis sur ton forum, je le ferai si mon emploi du temps est plus clément avec moi. Demande d'aide a propos de mon forum Assassin's Creed. Happy Enfin, n'oublie pas que le sujet partira tout droit dans nos antiques archives si tu n'y passes plus pendant un mois. Reste sur tes gardes !

Qu'une pluie d'avis tombe sur toi, abracadabra.

→ des Animateurs

• Postulez ! •
Mind
Mind
Retraité
Masculin
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: Demande d'aide a propos de mon forum Assassin's Creed.   Demande d'aide a propos de mon forum Assassin's Creed. EmptyMar 3 Jan 2017 - 15:33

Bonsoir Yuna,

Eh bien, comme je l'ai dit dans mon précédent message, un mois sans messages de toi entraîne l'archivage de la demande d'aide. Je vais la déplacer dans les archives, par conséquent.
Navré de n'avoir pas pu t'apporter mon aide, au fait... La "pluie d'avis" n'est pas tombée, en fin de compte.

Je te souhaite une bonne soirée !

Emplacement ► COIN PUB :: ENTRAIDE :: BESOIN D'UN COUP DE POUCE ? :: AMÉLIORER VOTRE FORUM.

→ des Animateurs

• Postulez ! •
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande d'aide a propos de mon forum Assassin's Creed.   Demande d'aide a propos de mon forum Assassin's Creed. Empty

Demande d'aide a propos de mon forum Assassin's Creed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1