Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 14/02/2017
Messages : 599
http://polisetsophia.forumactif.org/
Robinson
Membre

Robinson
Je ne parlais pas de bug, j'ai juste lu que tu hésitais à rajouter des formulaires, et je l'ai compris dans le sens où ça pouvait être compliqué pour les nouveaux venus:
ANGIE H.-CARTER a écrit: Je me pose la question de savoir si je vais mettre d'autre générateurs (exemple: pour les scénarios des membres, les demande de partenariat ou bien les fiches de liens et récap de rp ) surtout à cause des débutants qui pourrais venir sur le forum.
Féminin Inscrit le : 19/11/2016
Age : 40
Messages : 46
Localisation : Semur en Auxois
Emploi / Etudes : Future Bibliothécaire
Loisirs : Forum RPG
Angie H.-Carter
Membre

Angie H.-Carter
haaa oui d'accord oui je ne sais pas dans le sens ou je n'ai pas encore pris de désistions dans ce sens. J'était entrain de faire un prédef la dernière fois et je me suis dit que si on pouvais mette un générateur pour la présentation autant le généralisé pour les autres mais je voudrais d'abord consulter mes admin voir ce qu'ils en pense ^^ c'est tout. Le générateur en soit , une fois qu'on a compris le principe et comme ça fonctionne ce n'est pas vraiment un souci ^^


The Librarians RPG (Ouverture Officielle le 28 Février 2018) - Page 2 Librar11
Féminin Inscrit le : 22/11/2015
Age : 29
Messages : 617
Localisation : Virton (Belgique)
Emploi / Etudes : Recherche d'emploi
Loisirs : Cuisine, Ecriture, Lecture, Nature, ... ♥
Elfette
Membre

Elfette
Merci pour ces nouvelles Angie,

J'espère que ta nouvelle admin sera un peu plus présente courant du mois d'avril pour t'aider sur le projet ! ♥ Bon courage et bonne continuation à toi ♥

A tout bientôt Smile


The Librarians RPG (Ouverture Officielle le 28 Février 2018) - Page 2 801867SignatureArcher
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonjour bonjour,

Je viens prendre de tes nouvelles, Angie ! Tout va bien pour tes membres et toi ? 
À une prochaine fois.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Féminin Inscrit le : 19/11/2016
Age : 40
Messages : 46
Localisation : Semur en Auxois
Emploi / Etudes : Future Bibliothécaire
Loisirs : Forum RPG
Angie H.-Carter
Membre

Angie H.-Carter
Bonjour Hypnos,
Pour l'instant le projet avance très très lentement mais il est toujours en cours. Je n'ai pas grand chose a dire si ce n'est que j'ai eu des avis dans le courants du moi que je dois travaillé et que pour l'instant je n'ai pas encore appliqué. J'i eu des souci dans l'IRL donc cela m'a un peu bloqué mais j'espère travaillé mieux dans le courant du mois.


The Librarians RPG (Ouverture Officielle le 28 Février 2018) - Page 2 Librar11
Masculin Inscrit le : 29/03/2016
Age : 22
Messages : 3505
Localisation : Sur une île, très loin
Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Dviryx
Retraité

Dviryx
Salut Angie !

Merci d'avoir si vite répondu à la relance. Ne perds pas espoir, tout projet a des périodes où ça avance moins bien, c'est bien normal. J'espère en tout cas que tes soucis IRL ne sont plus trop présents, sinon j'espère que ça ira mieux rapidement. Wink

A bientôt et bon courage !


The Librarians RPG (Ouverture Officielle le 28 Février 2018) - Page 2 U3bf10
The Librarians RPG (Ouverture Officielle le 28 Février 2018) - Page 2 Wub Kit by .HYYH The Librarians RPG (Ouverture Officielle le 28 Février 2018) - Page 2 Wub

Féminin Inscrit le : 19/11/2016
Age : 40
Messages : 46
Localisation : Semur en Auxois
Emploi / Etudes : Future Bibliothécaire
Loisirs : Forum RPG
Angie H.-Carter
Membre

Angie H.-Carter
Hello les gens c'est moi que voilà ^^ Je vous ai manqué ?

Bon alors voilà un peu les news parce que cela commence à faire long n'est-ce pas ?

- On commence donc par le design: Il es bientôt réellement définitivement terminer cela va mettre du temps car vu le succès de la codeuse mais si tout ce passe bien on l'aurais avant la fin juin.

- J'ai RE commander cette fiche annexe sur la Bibliothèque et la Confrérie.. cela ne veut toujours pas sortir u_u rhallala!!!

- Une race a été ajouter oui oui.... celle des Elfes! Checker la fiche projet Wink

- Eve Baird nous a rejoins officiellement pour l'administration du projet ^^ Viviane était en stage jusqu'au 15 juillet c'est elle qui m'aidera a terminer les prédéfinis et aussi les correction (une licence de bibliothèque ça aide XD)

- Les comptes PNJ sont enfin bloqué et terminer, il reste plus qu'a leur offrir une petite signature mais ça ce n'est que du détails.

- Et enfin le guide du débutant en RPG a commencer d'être adapter.

Voilà si tout va bien et en prenant en compte les commandes suivant leur avancer le forum devrais être ouvert entre fin juin et Mi-juillet au plus tard ^^ yahou!!


The Librarians RPG (Ouverture Officielle le 28 Février 2018) - Page 2 Librar11
Féminin Inscrit le : 03/05/2017
Age : 29
Messages : 712
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Traduction
Alssa
Membre

Alssa
Hey,

Merci d'être passée actualiser ton sujet Angie!
Tu as l'air de bien avoir avancé depuis la dernière fois, c'est super. On a bien hâte de voir le résultat final. Very Happy

À très vite!
Féminin Inscrit le : 19/11/2016
Age : 40
Messages : 46
Localisation : Semur en Auxois
Emploi / Etudes : Future Bibliothécaire
Loisirs : Forum RPG
Angie H.-Carter
Membre

Angie H.-Carter
Bonjour toutle monde, c'est l'heure des news!!!

- Bonne nouvelle , grâce à une conaissance sur un autre forums les titre son avec l'écriture officiel de la série *-* youhou!!!

- Le Design est enfin definitivement calé on y touche plus. Il a été même adapté a certaine résolutions qui ne s'affichait pas correctement et sera aussi allèger au niveau des image pour les connexion lente. Un peu de patience parce que j'ai pas encore tout terminer coté allègement image.

-Ma présentation est donc terminer donc tout va bien de ce coté ^^ Et oui votre futur fonda donne l'exemple!

Bien si je vous faisait la listes des choses à terminer ?

- Il nous manque plus qu'une quête de départ à faire... l'inspiration n'est pas au beau fixe mais nous allons y arrivez.

- La fiche de la Bibliothèque et celle de la Confrérie...

- 7 Fiches de prédefini à finir (toutes celles de la série.. cohincidences ? Je ne crois pas :p)

- Les Fiches de présentation de Viviane et Eve qui son respectivement en vaccance et prise part de l'administration suite à un déménagement

- Le guide de debutant en forum RPG à terminer

- Enfin une correction général et une analyse avant ouverture.


The Librarians RPG (Ouverture Officielle le 28 Février 2018) - Page 2 Librar11
Féminin Inscrit le : 19/11/2016
Age : 40
Messages : 46
Localisation : Semur en Auxois
Emploi / Etudes : Future Bibliothécaire
Loisirs : Forum RPG
Angie H.-Carter
Membre

Angie H.-Carter
Bonjour tout le monde ,

Et oui c'est moi à la fin du mois alors que d'habitude je ne fait pas vraiment de maj en cette période et vous me direz c'est plutôt bon signe car oui j'ai de très bonne nouvelles.

La fin des traveaux approche à grand pas !

- Nos cher Prédef sont enfin terminer! C'étaitle plus gros du travail à finir et il est enfin fait.

- Nous acceuillons dans nos rang une amie à moi qui a finalment décidé de fair parti du staff pour l'instant elle est Modo. Certain la connaisse peut-être car son pseudo est Luna et elle jouera Eole le dieux de la météo et enfant de poséidon...On va dire qu'elle srtout admin à l'essais notre cher Aetheria la garde à l'oeil! Elle va surtout effectuer une grande correction car Notre cher amie Eveest pur l'instant indisposnibles, car pris avec l'IRL. On lui souhaite donc la bienvenue.

- Les Races Jouables vont avoir un petit liftique avant l'ouverture, la présentation tel que vous la voyez sûr la fiche de projet était jusqu'à présent la présentation definitive , mais l'arriver de Luna et de sa fiche à soulever des intérogation et m'a pousser à changer de présentation et de faire une fiche pour chaque races. Elle seront donc plus complette afin que les personne s'y retrouve non seulment avec le système de Magie et Compétences mais aussi avec la magie des races qu'il vont jouer.

- Petit à petit le tuto avance aussi et la partie trois et terminer. Comme c'est une adapatation et qu'il y'a pour l'instant 5 partie et que je le fait aussi pour un autre forum en même temps j'espère l'avoir fini d'ici ce WE.

- En attendant les inscriptions sont ouverte et si vous voulez aide même sans être absolument memebre du staf afin de finir plus rapidement le forum, vous êtes les bienvenue. Pour cela il suffit de m'envoyer directement un MP.

Bonne journée à tous!


The Librarians RPG (Ouverture Officielle le 28 Février 2018) - Page 2 Librar11
Masculin Inscrit le : 24/02/2015
Age : 29
Messages : 2445
http://immersion-romanesque.eklablog.com/
I.C.R.
Retraité

I.C.R.
Bonjour Angie H.-Carter,

Merci de ces nouvelles de The Librarians RPG !

Bonne continuation et à bientôt The Librarians RPG (Ouverture Officielle le 28 Février 2018) - Page 2 Happy


« L’art sauvera le monde. »
Fiodor Dostoïevski.


Spoiler:
Féminin Inscrit le : 03/05/2017
Age : 29
Messages : 712
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Traduction
Alssa
Membre

Alssa
Bonjour Angie H.-Carter, Smile

Je viens te relancer, as-tu des nouvelles pour nous ?

À la prochaine.
Féminin Inscrit le : 19/11/2016
Age : 40
Messages : 46
Localisation : Semur en Auxois
Emploi / Etudes : Future Bibliothécaire
Loisirs : Forum RPG
Angie H.-Carter
Membre

Angie H.-Carter
Bonsoir tout le monde c'est l'heure de faire un petit topo sur l'avnacer du forum, (oups j'ai oublier les news du mois d'aout sorry XD)

Un truc truce qu'il faut savoir c'est que j'ai abandonner mes autre forum en temps qu'admin et me consacre uniquement à librarians pour une bonne raison. Le 18 septembre j'ai intégrer une formation d'intégrateur/developpeur web du coup toute ma semaine est consacré uniquement a ma formation mais le quelques soir et le WE je me débrouille pour tanter de finir le forum.

Tout est pratiquement terminer.

- Il nous manque cassandra dans les Bibliothécaire et oui la place est a prendre!!

- La fiche bibliothèque est terminer au brouillon

- la correction à commencer doucement avec la correction des fiche de modération

- Eve a commencer sa fiche et devient enfin une admin à part entière.

- Il ne me manque plus qu'a travailler sur la fiche de la confrérie.

Voilà tout le reste est tout terminer a part la fiche pub que j'essaye de mettre en place correctement ^^

On vous attendra donc nombreux pour la préouverture ^^


The Librarians RPG (Ouverture Officielle le 28 Février 2018) - Page 2 Librar11
Féminin Inscrit le : 19/11/2016
Age : 40
Messages : 46
Localisation : Semur en Auxois
Emploi / Etudes : Future Bibliothécaire
Loisirs : Forum RPG
Angie H.-Carter
Membre

Angie H.-Carter
Bonjour tout le monde,

BIEN! Parlons peu mais parlons bien!! J'ai l'immensce honneur de vous annoncer que la phase finale du prochet est en approche!!Les fiche récalcitrante de la confrérie et de la Bibliothèque son terminer et mise en fiche.

Voici les chose qui vont arriver dans le mois qui viens avant l'ouverture definitive du forum.. OUI VOUS AVEZ BIEN LUT !!! APRES PLUS DE DEUX ANS DE TRAVAIL D'ACHARNEMENT DE DOUTE , DE PATIENCE D'ARRACHAGE DE CHEVEUX ET SURTOUT DE DEPRESSION. JE SUIS HEUREUSE DE VOUS ANNONCER QUE LE FORUM VA BIENTOT OUVRIR ET VOUS LE SAURREZ QUAND LE MOMENT SERA VENU.

Donc voici les chose qui vont survenir dans le mois qui va venir:

- Nous avons mises en place un système de dès pour les quêtes et notement les quêtes danger !!! Pour plus d'infos c'est par ici > http://the-librarians-rpg.forumactif.org/t117-la-gazette-des-mysteres-le-guide

- Une annalyse complète du forum va commencer dans les prochain jour afin de vous offri a meilleur qualité de jeu possible.

- A la suite de cette analyse une grand correction général sera faite. (pourquoi la correction ne se fait-elle pas avant l'analyse ? Parce que c'est une commande sur un foru concurant et que étant donner que c'est la même personne qui effectura les deux vu qu'ellen'aucune commande en ce moment, j'ai préféré lui faire faire l'analyse d'abord . COmme ça si d'autre fiche son soit a élimité [car concidéré innutile] soit d'autre chose sont a dire, il est préférable que les chose sont réellement remis en place d'après 'analyse avant la grande correction. Je suis sur que vous comprenez [rien a qu'a voir ma façon d'écrire vos mieux XD=])

Une fois tout cela terminer le forum ouvrira grande ces portes. Une grande masse de pub déferlera sur les forum et autre réseaux sociaux etc.

En attendant, sachez que les inscriptions sont ouverte et le rpg aussi. Une sorte de pré-ouverture pour ceux qui attende le forum avec impatience et n'on pas le temps d'attendre toute ces petites chose de prévu. Voilà

Merci et à la prochaine ^^


The Librarians RPG (Ouverture Officielle le 28 Février 2018) - Page 2 Librar11
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir,

Avec un peu de retard, merci de ton actualisation !
À bientôt !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Féminin Inscrit le : 19/11/2016
Age : 40
Messages : 46
Localisation : Semur en Auxois
Emploi / Etudes : Future Bibliothécaire
Loisirs : Forum RPG
Angie H.-Carter
Membre

Angie H.-Carter
Bonjour tout le monde,

Le forum est terminer!! Ouimalgré un eptit truc qui est en train de ce mettre en place le forum est vraiment terminer. Le seule souci c'est qu'il es pour l'instant qu'en pré-ouverture! Pourquoi ? Voici les raisons:

Une analyse du forum a été demander sur un forum concurent et s'éternise... la personne devais aussi s'occuper de la corretion général et du coup sans correction général je ne peut pas ouvrir! Vous imaginer un forum bourrer de faute ouvrir comme ça ? En sommes voilà mon souci. J'ai fait une demande d'aide orthographique d'urgence sur le forum sur un autre forum concurent

Alors je fait donc un grand appel général. Je ne demande pas une grande analyse , au pire une mini analyse du forum si la personne ne répond plus dans un délais relativement loin à la limite . Mais je demande votre aide pour enfin ouvrir le forum ! Deux ans c'est long ! Certain on attendu avec impatience et d'autres non pas eu cette patience et ne son finalement pas venue à la pré-ouverture. Pourtant j'ai réussi à avoir deux trois personne d'intéresser et qui on commencer a s'inscrire. J'ai même peur de voir partir une de mes admin qui étais là que pour aider et qui ne sais pas si elle va rester ou pas tandis qu'une deuxième ne fait absolument rien et dont je n'ai réelment aucune nouvelle. S'il vous plais je demande a une ou plusieur personne de venir m'aider a corriger le forum. Si nous somme plusieur cela peut allez vite et même faire cela en une journée à peine! Si vraiment vous souhaitez m'aider pour que j'ouvre enfin mon forum merci de le dire à la suite de ce message . J'ai deux trois compte PNJ vous ne serez donc pas oubliger d'être inscrit. Je ne demande pas a ce que vous restiez (sauf si cela vous plait vraiment on est d'accord) juste votre aide pour m'aider a corriger l'intérrieur comme l'exterieur.

Merci de votre aide^^

PS: si un modo passe et me dparle de la section orthographique: oui je sais qu'elle existe mais là ce n'est pas que pour une ficihe de contexte ou un réglement la on parle de tout un forum et je doute que cela soit pris en charge.


The Librarians RPG (Ouverture Officielle le 28 Février 2018) - Page 2 Librar11
Masculin Inscrit le : 17/04/2017
Age : 23
Messages : 1714
Localisation : Nord de la France
Emploi / Etudes : Sorbonard
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
Wellan Ikarin
Membre

Wellan Ikarin
Bonsoir Angie !

Toutes mes excuses pour le léger retard de mon passage :/

Merci d'être passée actualiser ton post Very Happy

Bonne soirée et bon courage pour la suite ! Smile


War doesn't determine who's right only who is left.
Féminin Inscrit le : 19/11/2016
Age : 40
Messages : 46
Localisation : Semur en Auxois
Emploi / Etudes : Future Bibliothécaire
Loisirs : Forum RPG
Angie H.-Carter
Membre

Angie H.-Carter
Bonne année à tous ,

Pour le projet l'année ne commence pas en bonne tornure. Après mûre réflection mon admin en second Viviane alias Aetherya sur PRD a décidé de quité l'aventure.

La correction globale avence très doucement ce qui n'est pas de bonne augure. Le pire c'est qu'il ne reste plus que cette fameuse correction pour ouvir vraiment. Si vous avez la fibre orthographique n'hésitez pas à venir aider sois directement proposer votre aide part MP!

d'autre aide se sont ajouter et j'espère que cela ira un peu plus vite.


The Librarians RPG (Ouverture Officielle le 28 Février 2018) - Page 2 Librar11
Masculin Inscrit le : 17/04/2017
Age : 23
Messages : 1714
Localisation : Nord de la France
Emploi / Etudes : Sorbonard
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
Wellan Ikarin
Membre

Wellan Ikarin
Bonsoir o/

Bonne année à toi ! Merci d'être passée actualiser ^^

Désolé pour cette perte :/ Tu as essayé de service orthographique de Coin Pub pour la correction ?

Bonne soirée et bon courage pour la suite, ça ira sans doute mieux une fois le forum ouvert ^^


War doesn't determine who's right only who is left.
Féminin Inscrit le : 19/11/2016
Age : 40
Messages : 46
Localisation : Semur en Auxois
Emploi / Etudes : Future Bibliothécaire
Loisirs : Forum RPG
Angie H.-Carter
Membre

Angie H.-Carter
Bonjour tout le monde,

Bien la correction gobale avance doucement mais sûrement. Ne vous inquiétez pas vous serez largement informer de l'ouverture du forum.
Il reste une longue liste de prédef à corriger et la Gazette des Mystères (journal des quêtes) à terminer. Le reste ce sont les fiches tecnique de la section média.

Et oui mine de rien le plus gros du forum à été fait. Merci de votre aide et j'espère que le prochain message sera pour vous annoncer son ouverture!!


The Librarians RPG (Ouverture Officielle le 28 Février 2018) - Page 2 Librar11
Masculin Inscrit le : 17/04/2017
Age : 23
Messages : 1714
Localisation : Nord de la France
Emploi / Etudes : Sorbonard
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
Wellan Ikarin
Membre

Wellan Ikarin
Bonsoir Very Happy

Merci d'être passée Smile

Bonne soirée et à très vite The Librarians RPG (Ouverture Officielle le 28 Février 2018) - Page 2 Happy


War doesn't determine who's right only who is left.
Féminin Inscrit le : 19/11/2016
Age : 40
Messages : 46
Localisation : Semur en Auxois
Emploi / Etudes : Future Bibliothécaire
Loisirs : Forum RPG
Angie H.-Carter
Membre

Angie H.-Carter
Bonjour tout le monde,

La correction est dans sa ligne droite finale cependant elle va devoir continuer et peut-être même s'éttaller encore sur cette semaine. Sachez que le forum est donc dans sa phase utltime et cà enfin pouvoir ouvrir soit avant la fin de cette semaine soit ce WE. Cependant , une admin n'est jamais là et ne répond pas au message (elle va vite se faire viré avant l'ouverture prochaine je sent) et une autre est partie du coup il nous reste deux place. Si cela vous attender avec impatience l'ouverture n'hésitez pas à venir vous inscrire et eventuellement vous proposez comme admin^^

Biz à tous prochain message pour l'Ouverture Officiellle!


The Librarians RPG (Ouverture Officielle le 28 Février 2018) - Page 2 Librar11
Masculin Inscrit le : 17/04/2017
Age : 23
Messages : 1714
Localisation : Nord de la France
Emploi / Etudes : Sorbonard
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
Wellan Ikarin
Membre

Wellan Ikarin
Bonsoir, bonsoir Smile

Merci de ton passage par ici ^^'

Bonne soirée et à bientôt Very Happy


War doesn't determine who's right only who is left.
Féminin Inscrit le : 19/11/2016
Age : 40
Messages : 46
Localisation : Semur en Auxois
Emploi / Etudes : Future Bibliothécaire
Loisirs : Forum RPG
Angie H.-Carter
Membre

Angie H.-Carter
Bonjour,

Ca y'est ! L'ouverture officielle du forum ce fera Mercredi 28 Fevrier 2018. Préparez vous!


The Librarians RPG (Ouverture Officielle le 28 Février 2018) - Page 2 Librar11
Masculin Inscrit le : 17/04/2017
Age : 23
Messages : 1714
Localisation : Nord de la France
Emploi / Etudes : Sorbonard
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
Wellan Ikarin
Membre

Wellan Ikarin
Bonsoir o/

Merci d'être passée ^^' Hâte de voir ça Smile

Bonne soirée et à bientôt Very Happy


War doesn't determine who's right only who is left.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum