AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Idée projet recherche volontaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
beliaur
Membre régulier
Féminin
Inscrit le : 19/11/2015
Messages : 77
MessageSujet: Idée projet recherche volontaires.   Dim 18 Déc - 17:31

Bonsoir, je me suis mis en tête l'idée d'un nouveau forum.

Celui-ci se passerait avec des loups, voici ce que j'ai déjà mis en place:

Vous comprendrez un peu mieux (logiquement) en lisant, je cherche avant tous des personnes qui serait intéressez par le projet et qui pourrais jouer les alphas Angelus, Prax et Luna, j'ai déjà pour Hellus. Qui feront aussi partie de la modération et si possible des personnes qui pourraient joué les autres rôles important, comme au moins 1 bêtas par meute, un louveteau (porteur ou non du virus) Enfin avoir quelques membres qui pourront m'aider a mettre en route un minimum le forum une fois qu'il sera crée.

Les contes de Mysty

La source de vie :

Une très ancienne légende raconte qu'au milieu d'une forêt mystérieuse, nommée Mysty, existerait une source assez particulière. Il est dit, que de cette source, seraient nées des créatures toutes aussi particulières. Des loups plus précisément, mais ceux-ci n'ont rien à voir avec les loups que nous connaissons. Cette légende est ancienne et personne n'a, pour l'instant, jamais vu l'un de ces fabuleux loups. Pourtant beaucoup de personnes ont tenté de trouver Mysty sans jamais y parvenir.

Mysty, la forêt des mystères :

Les loups vivent ici en espèces dominantes, il existe quatre espèces différentes et toutes sont nées de la Source de Vie. Source appelée par les loups, la Pouponnière. La reproduction naturelle ne leur est pas donnée, chaque louveteau sort de la Source.

Lors des nuits de pleine lune, certains couples se seraient aventurés dans la source et celle-ci leur aurait alors offert un louveteau. La source ne prend pas en compte le sexe des loups tant qu'ils sont deux et qu'il y a la pleine lune, elle donne au couple demandeur ou non.
La forêt est vaste et profonde, elle est entourée de très hautes montagnes infranchissables. La Sources se trouve en son centre. Les 4 premiers loups à y avoir vécu, les Originaux, sont aussi les alphas et fondateur des trois meutes existantes.

Angelus, Hellus et Lupus :

Angelus est la première louve à être sortie de la Source, un louveteau clair muni de petites ailes, qui devinrent une fois adulte, assez puissante pour la soulever dans les cieux.

Angelus fut livrée à elle-même et due vivre sa première année seule, ce qui forgea son caractère. Elle se rendit assez souvent à la Source en espérant voir un jour un autre louveteau apparaître et un beau matin, ce n'est pas 1 mais trois louveteaux qui furent trouvés : Hellus, Luna et Prax. Hellus était une louve abordant des cornes et un dos épineux, pendant que Luna fut une louve ordinaire et Prax une louve avec des traits vulpins.

Angelus, les élevait comme si elles étaient ses sœurs. Une année de plus passa et de nouveaux louveteaux apparurent, un représentant de chaque race. Pour avoir plus facile, les louves restèrent ensemble à la pouponnière : une restait sur place pour surveiller les petits et les trois autres allaient et venaient pour nourrir tous ce petit monde. Chacun des futurs alphas montra aussi leurs traits de caractère. Elles se supportèrent, bien que des tensions naissent entre elles, surtout à cause d'Hellus qui est une caractérielle irraisonnable. D'autres années passèrent, et plusieurs louveteaux firent leur apparition et quand ils furent assez nombreux pour se séparer, Angelus prit ceux qui étaient de sa race pour fonder la première meute qui porta alors son nom.

Hellus fit, elle aussi, sa meute et fonda Hellus. Elle fut la première à avoir un compagnon parmi les quatre louves. Mais il eut un petit souci avec la dernière génération arrivée. Les louveteaux furent infectés par une maladie qui les fit maigrir à en avoir les côtes saillantes, les iris, injectées de sang, se pigmentèrent de rouge et leurs canines poussèrent déraisonnablement jusqu’à dépasser de leurs mâchoires.

Prax et Luna, qui furent les deux seules à se retrouver avec deux louveteaux, les perdirent ou presque car un des louveteaux suivants de Prax ne sembla pas abandonner sa vie. Une alliance fut passé entre les deux louves et elles fondèrent Lupus, le seul groupe à avoir deux alphas comme dirigeantes.

Une maladie, un virus :

Le virus qui infecte les louveteaux de la génération actuelle, ne les contamine pas tous d'office et, tous n'y succombent pas non plus. En fait, le virus modifie et change le code génétique des louveteaux. Réaction due aux anticorps du louveteau qui tente de lutter contre le virus. En réponse, celui-ci fusionne avec les gênes du louveteau et le "transforme". Ce virus est aussi appelé « Voleur de Vie » et les louveteaux sont nommés les « Non-vivants ». Ceux-ci sont alors un peu plus sensible à la lumière et aux températures très chaudes et très froides. Ils ne sont plus capables de digérer la viande, leurs canines leurs servent donc à perforer les cuirs des autres loups pour se nourrirent de leur sang.

Les différentes espèces :

Les loups ailés

Ils mesurent entre 80 et 90 cm, ce sont des loups pourvus d'une à plusieurs paires d'ailes. Ils peuvent être couverts ou non en partie de plumes. Certains peuvent aborder une queue touffue, une queue d'oiseau ou un mixte des deux. Les loups ailés sont plutôt clairs de pelage avec toujours le ventre blanc, les loups sombrent de pelage sont rares. Il n’est pas rare cependant de voir des loups avec un pelage rappelant le plumage des oiseaux. Leurs iris sont de couleurs claires aussi. Les loups ailés ont les os creux et ils sont très légers. Ils peuvent atteindre de grande vitesse en vol, ils sont très agiles et il est difficile d’en attraper un s’il quitte le sol. Cependant, ils ne sont pas très robustes et pas résistants aux morsures et aux chocs.

La hiérarchie est faite selon Angelus qui est vue, en général, comme un grand monarque par sa meute. La mutinerie sera très rare pour cette meute. Le système de meute actuel est comme celui d’une grande famille unie où les plus faibles sont protégés et où tout le monde a le droit d'être écouté.

Son alpha actuel est Angelus, louve pleine de sagesse et averti. Angelus est juste et peut se montrer rude mais aussi très douce. Elle a un fort instinct maternel et elle voit tous les membres de sa meute comme ses enfants. Comme toutes bonnes mères, elle éduque ses enfants sans faire de différence entre eux, ou du moins l'essaye. Angelus veillera toujours au bien-être de sa meute. Elle est pacifiste et évitera le conflit du mieux qu'elle peut. Mais c'est aussi une louve fière et qui ne reculera pas devant la menace. Angelus et sa meute craignent et refusent tout contact avec les Non-vivants.

Loups Cornus :

Ils mesurent entre 90 et 100 cm. Ils portent une à plusieurs paires de cornes, toutes différentes les unes des autres. Ils peuvent ou non avoir le dos couvert d'épines et une queue "démonique" ou non. Ils sont trapus et hauts sur pattes, ils sont robustes et plutôt résistants. Ils sont, par contre, les plus lents à la course des quatre espèces. Leur pelage est toujours sombre, très rare sont ceux avec un pelage clair. Ils ont les yeux rouges, oranges, violets, argentés ou noirs.

Les Cornus sont très fiers et se croient supérieurs aux autres, ils ne supportent pas du tout la meute Angelus et les autres loups sont bons au divertissement. Son Alpha est complètement folle à lier alors n’espérez pas que le caractère des autres soit différent. Ils ont un goût naturel pour les bagarres et ne sont pas très raisonnables. La dominance et la puissance sont très présentes et si vous ne montrez pas que vous méritez votre place que vous rivalisez avec les autres attendez-vous à être les boucs émissaires. Les omégas n'ont aucune chance de survie dans cette meute. Ils sont aussi les seuls à accepter les Non-vivants.

Hellus est l'alpha de la meute, elle est tyrannique, peu raisonnable et ne supporte aucunement le moindre signe de dominance chez les autres. Seul les loups les plus forts sont respectés. Elle est très violente et n'hésitera pas à donner des coups de dents pour faire obéir les plus réticents. Certains se demande même si elle a des limites, parfois, dans ses folies meurtrières. Hellus est aussi la seule qui, pour l'instant, à avoir choisi un compagnon. Les raisons sont toutes simples, il est le seul qui pourrait encore oser la défier, qu’elle supporte et, surtout, écoute les paroles avec intérêt... Bien évidemment il faut être fou pour oser courtiser Hellus. Elle n'a aucun instinct maternel, elle ne se montrera pas plus douce avec les louveteaux même si c'est les "siens". Un bon conseil, évité d'être dans son champ de vision et ne soyez pas oméga, elle ne vous apportera aucune aide.

Loups ordinaires :

Ils mesurent entre 70 et 80 cm. Ils ne sont pas différents des loups communs hormis le fait qu'ils soient plus grands et plus trapus. Ils ont une fourrure en général épaisse et des couleurs différentes. Il peut y avoir des fantaisies, comme des mèches de couleurs non naturels pour les loups communs. Ils ont la plus forte puissance de mâchoires, mais ils ne sont pas très endurants. Ils ont les iris de toutes les couleurs.

La meute a un fonctionnement de meute ordinaire lui aussi, quoique les omégas ne sont pas maltraités. L'alpha laisse rarement les autres loups les maltraiter, mais elle ne peut toujours avoir l’œil partout. Ils sont plutôt solidaires entre eux et ils se montent rarement les uns contre les autres.
L'alpha est Luna, une louve calme et douce, à l'écoute de sa meute et toujours disponible à agir au moindre problème. Elle est un peu fonceuse et ne réfléchit pas toujours à ses actes. Elle a tendance à aussi foncer tête baissée vers le danger. Heureusement, Prax, l'alpha des vulpins, avec qui elle partage le rôle de chef de meute, est pour elle la voie de la raison. Luna est plutôt du genre instinctive, bien que pas vraiment agressive, mais elle remet très facilement un loup à sa place quand il dépasse les limites. Elle peut aussi se montrer dure quand il le faut.

Loups vulpins :

Ils mesurent entre 60 et 70 cm, ils ont des caractéristiques qui pourraient les confondre avec des renards. Museau fin et court, oreilles assez longues, queues longues et touffues et hauts sur pattes. Ils peuvent aborder un pelage de loups ordinaires, mais aussi celui des renards ou des fennecs. Ils sont les plus petites des quatre espèces, mais ils sont aussi les plus rapides. Courser un vulpin est inutile, ils ont la vitesse et l'endurance pour vous semer et c'est tout à leurs avantages, car ils ne sont pas vraiment faits pour rivaliser avec les autres espèces.

L'alpha est Prax, elle est réfléchie, plutôt rude et froide par moments, elle est rusée et sage. Tacticienne, elle sait faire preuve de sang-froid et réfléchit toujours aux risques qu'elle et sa meute pourraient risquer. Elle favorisera la retraite et la fuite que de faire des pertes inutiles. Elle s’entend très bien avec Luna et elle a toujours les mots pour la raisonner. Prax est un peu manipulatrice, mais jamais par méchanceté. Bien qu'elle puisse se montrer blessante pour faire réagir un membre ou l'autre, elle s'arrangera toujours à faire ce qu'il lui paraît juste. Comme les loups ordinaires sont plus forts qu'elle, elle use souvent de paroles pour les avoirs à sa botte. S'ils se montrent un peu têtus envers elle, Luna n'est jamais très loin pour l'appuyer. La coopération entre les deux louves est très fusionnelle.

Loups non-vivants :

Cette espèce n'en est pas une à proprement parler, mais plutôt le résultat des survivants aux virus circulants actuellement. Les loups, peu importe l'espèce, s'ils n'en meurent pas, se retrouvent très amaigris, les yeux rougissent et les canines dépassent de leur mâchoire. Ils ont besoin du sang des leurs pour vivre car celui des animaux les rend malade. Un loup non-vivant n'a pas besoin de boire énormément de sang, ni très souvent. Ils ne peuvent mettre à mort en se nourrissant, ce qui ne les empêche pas de le faire, si l’envie leur prend. Certains peuvent, un peu, perdre la raison et devenir un prédateur impitoyable, tandis que d'autres arrivent à se contrôler et à ne pas représenter de réelle menace. Le virus ne se transmet pas lors du nourrissage mais uniquement lors de la "naissance" du louveteau.

Ils n'ont pas de hiérarchie et vivent, le plus souvent, seul, bien qu'ils puissent former de petits groupes. Ils se tolèrent les uns les autres, sans montrer de réelle dominance entre eux. Ils peuvent choisir de suivre un loup en particulier selon leur bon vouloir. Certains supporteront d’être dominé, d'autres vivront sans être dominé et soumis, et d'autres refuseront de vivre avec les autres, tout comme certains pourront être acceptés par Hellus ou Lupus.

Le fonctionnement du forum :

Particularité en jeu :

*Vous commencez en tant que louveteau, fraîchement sortit de la meute.
*Il n'y a donc pas de "case" histoire dans la fiche personnage, mais un "Carnet de bord" sera à compléter pour suivre votre évolution.
*Il vous sera demandé de commencer le premier Rp à la Source, où vous ferez la rencontre d'un alpha ou d'un solitaire selon votre statut (en meute ou non).
*Après le premier Rp, votre loup aura 6 mois, il pourra donc aller là où il le veut et être éduqué ou non par l'alpha ou un membre de la meute, ou ses « parents ».
*Le loup prend 1 an tous les 2 mois. Donc dès votre premier Rp, deux mois plus tard votre loup aura 1 an.

En meute ou en groupe :

*Un loup peut chasser un gros gibier à partir de 1 an, tant qu'il est accompagné d'au moins un loup.
*Un solitaire ne peut chasser un gibier plus gros que lui, seul.
*Un loup devient adulte à ses 2 ans. Toutes les espèces vivent 20 ans.
*Toutes les meutes acceptent les couples.
*L'alpha sera toujours une femelle, si la meute perd prématurément son alpha, une autre femelle prendra sa tête, qu'elle soit désignée ou non. Si le compagnon de l’ancienne alpha est toujours là, il ne peut revendiquer la place de l'alpha et ne peut pas non plus exiger de garder sa place d'alpha si la nouvelle alpha le détrône pour un nouveau mâle alpha (Pour les meutes Angelus et Hellus).
*Pour la meute lupus, il y aura toujours deux louves alphas à sa tête et toujours un ordinaire et une vulpine, jamais deux de la même espèce.
*Seul un évènement particulier peut changer le cas des deux règles ci-dessus.
*Rien n'interdit un solitaire de créer un début de meute qui sera reconnu s'ils sont au moins 5. (La meute sera donc créée et l'alpha y fera sa loi, c'est le seul cas pour qu'un mâle puisse commander).

En général :

*Aucun loup ne peut se reproduire par voies naturelles, ils sont même dépourvus d'organes reproducteurs.
*Les soirs de pleine lune, si deux loups se baignent dans la source, un louveteau leur sera donné. Ils doivent avoir 1 an minimum pour demander un louveteau. La source donnera un louveteau que ce soit, un mâle ou une femelle, deux mâles ou deux femelles qui se baignent et deux loups s'y baignant.
*Votre loup prendra donc 1 an tous les 2 mois, faites-y attention !
*Une louve peut tenter d'arracher le pouvoir à un alpha, mais attention à avoir des loups pour vous soutenir selon la meute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dviryx
Masculin
Inscrit le : 29/03/2016
Age : 15
Messages : 3486
Localisation : Au siège CPubien.
Emploi / Etudes : Modérateur sur Coin Pub.
Loisirs : Bannir des membres. xD
MessageSujet: Re: Idée projet recherche volontaires.   Dim 18 Déc - 17:35

Salut !
Merci d'ouvrir une recherche sur Coin Pub.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Wink
Je t'epargne les règles car j'imagine que tu dois les connaître désormais, mais n'hésite tout de même pas à les demander si tu as le moindre doute ; je te les donnerai avec le plus grand plaisir. ^^

Bonne soirée !

_________________

Kit by .HYYH


N'hésite pas à postuler, Invité, aux postes de modérateur, d'analyste et d'animateur en cliquant sur la touche de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hypnos
Masculin
Inscrit le : 09/08/2015
Age : 16
Messages : 20129
Emploi / Etudes : Terminale Économique et Sociale.
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: Idée projet recherche volontaires.   Sam 18 Fév - 16:00

Bonsoir,

La recherche n'ayant plus été actualisée depuis deux mois (par l'auteur), je considère que celle-ci doit sûrement être résolue... ou abandonnée. Je vais l’archiver.

► Néanmoins il sera toujours possible de la récupérer en envoyant un message privé à un membre de la modération.

Bonne continuation !

_________________
À la recherche de membres motivés pour faire vivre Coin-Pub :

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Idée projet recherche volontaires.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée projet recherche volontaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Pub :: Corbeille-