Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rpg : Ecris ton histoire Empty Rpg : Ecris ton histoire

- Sam 21 Jan 2017 - 16:52
Féminin Inscrit le : 21/01/2017
Age : 26
Messages : 9
Emploi / Etudes : McDonald's ; Etude équine
Loisirs : Musique et dessin
AméKara
Canard masqué

AméKara
Bonjour, bonsoir

Pour notre nouveau site de rpg, mon collègue et moi-même sommes à la recherche de staff. Touts types de staff à vrai dire.
Le forum est un rpg fantastique ou l'on incarne un personnage de jeu vidéo ou de manga sur les terres de Prihotis.

Il nous faut des personnes intéresser car il à été construit il y a peu donc des personnes qui pourront faire évolué et développer le site avec nous. Il y a de nombreuses mises à jour à faire, car nous avons établis les système de point, de classement des clans et de nombreuse choses.

Des volontaires ^^?

Merci bien

Rpg : Ecris ton histoire Empty Re: Rpg : Ecris ton histoire

- Mar 24 Jan 2017 - 13:25
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Hej,

Merci d'utiliser la Zone de Recherches de Coin-Pub pour ta petite recherche de nouveaux coéquipiers, Amékara. Pardonne-moi, mais je vais réitérer les mêmes remarques (ou presque) que j'ai faites sur ton autre recherche : quels sont les postes qui sont vacants plus précisément ? demandes-tu certaines expériences et qualifications ?
Rappels :

→ Les actualisations que tu feras à l'avenir ne devront pas se résumer à un simple petit "up", n'hésite pas à étoffer tes messages.
→ Dans cette partie du forum, il n'y a pas de relances faites par la modération.
→ Nous archivons au bout de deux mois sans nouvelles, mais tu pourras toujours récupérer ton sujet.

Au passage, donne le lien dudit forum. Les lecteurs t'en remercieront !
Bonne continuation.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Rpg : Ecris ton histoire Empty Re: Rpg : Ecris ton histoire

- Mar 21 Mar 2017 - 16:18
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir,

La recherche n'ayant plus été actualisée depuis deux mois (par l'auteur), je considère que celle-ci doit sûrement être résolue... ou abandonnée. Je vais l’archiver.

► Néanmoins il sera toujours possible de la récupérer en envoyant un message privé à un membre de la modération.

Bonne continuation !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum