Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mugen seiki[à archiver. merci ] - Page 2 Empty Re: Mugen seiki[à archiver. merci ]

- Mer 3 Mai 2017 - 8:30
Féminin Inscrit le : 22/11/2015
Age : 29
Messages : 617
Localisation : Virton (Belgique)
Emploi / Etudes : Recherche d'emploi
Loisirs : Cuisine, Ecriture, Lecture, Nature, ... ♥
Elfette
Membre

Elfette
Bonjour MadSushi,

Oow c'est super ça !! Rien de tel que de se faire aider pour évoluer !! ♥ Félicitations pour ces nouvelles et bonne continuation pour la suite ! ♥

Ta fiche pub est vraiment toute douce, c'est très chouette ! ♥


Mugen seiki[à archiver. merci ] - Page 2 801867SignatureArcher

Mugen seiki[à archiver. merci ] - Page 2 Empty Re: Mugen seiki[à archiver. merci ]

- Jeu 4 Mai 2017 - 16:26
Féminin Inscrit le : 08/04/2017
Messages : 87
MadSushi
Membre

MadSushi
Bonsoir Smile
Merci Elfette. Je n'ai pas fait cette fiche, je l'ai empruntée à son auteur Mugen seiki[à archiver. merci ] - Page 2 Biggrin




StatistiquesInfos sur le forum
Le forum a ouvert le 09-avril-2017, nous sommes 7 passionnés d'arts, nous avons déjà posté 261 messages. La première boite à bentô (boutique) vient d'ouvrir, n'hésitez pas, venez vite profiter de nos services.
Contexte

Bienvenue honorables invité(e)s ! Mugen seiki est un forum consacré aux arts visuels les plus connus; le graphisme, le dessin, mais aussi le webdesign. Nous voulons vous montrer une autre manière d'appréhender ces arts, et d'élargir vos connaissances sur les logiciels utilisés. Adobe illustrator, photoshop touch, manga studio, GIMP inskape, dreamweaver, flash, ces noms vous sont inconnus ? Ici, vous pouvez découvrir ces logiciels qui sont assez intéressants et apprendre à les maîtriser. Le forum est divisé en trois grandes parties: une consacrée aux commandes et libre service ( graphisme & codage), une partie pour discuter des actualités des arts et du webdesign, et une pour les projets des apprentis-mangakas. Ici, il n'y'a ni profs, ni salles de classes, nous sommes tous des apprentis qui ont soif de savoir, cependant chaque membre peut partager les connaissances qu'il a aquis (par ex: en postant des tutos) et donner des conseils aux novices. Nous ouvrons les portes du forum à toutes les personnes qui aiment l'art et qui veulent partager leur passion. Nous espérons former une grande famille virtuelle, si vous désirez rejoindre l'aventure, alors n'hésitez pas ! !
Nous recrutons
• Des codeurs: ils/elles devraient s'occuper de la section réservée au codage; réaliser les commandes, poster du libre service et aider les membres à corriger/finaliser leurs codes.
• Des graphistes: ils/elles devraient s'occuper de la section de graphisme, poster des tutoriaux et du libre service et réaliser les commandes graphiques.
• Des modos: ils/elles seront chargés de tout le forum, accueilleront les nouveaux membres et veilleront sur le forum.
© gotheim pour epicode


Mugen seiki[à archiver. merci ] - Page 2 Empty Re: Mugen seiki[à archiver. merci ]

- Ven 5 Mai 2017 - 7:55
Féminin Inscrit le : 22/11/2015
Age : 29
Messages : 617
Localisation : Virton (Belgique)
Emploi / Etudes : Recherche d'emploi
Loisirs : Cuisine, Ecriture, Lecture, Nature, ... ♥
Elfette
Membre

Elfette
Coucou MadSushi Smile

Oow oui j'avais bien vu, mais je voulais dire par là que les couleurs, la douceur étaient très joli et le choix de cette fiche bien effectué héhé ! ♥

Merci pour ces dernières nouveautés Smile Je te souhaite plein de bonnes choses et j'espère que bientôt d'autres membres rejoindront le forum, ainsi que du staff évidemment ! =D ♥ (On se redit quoi bientôt pour ce dernier point héhé ! Very Happy)


A très vite =)


Mugen seiki[à archiver. merci ] - Page 2 801867SignatureArcher

Mugen seiki[à archiver. merci ] - Page 2 Empty Re: Mugen seiki[à archiver. merci ]

- Sam 3 Juin 2017 - 14:18
Féminin Inscrit le : 08/04/2017
Messages : 87
MadSushi
Membre

MadSushi
Bonsoir.
J'ai changé le nom et l'adresse du forum. Est-ce que vous pouvez archiver ce sujet ?
Merci Smile

Mugen seiki[à archiver. merci ] - Page 2 Empty Re: Mugen seiki[à archiver. merci ]

- Jeu 8 Juin 2017 - 3:25
Féminin Inscrit le : 03/05/2017
Age : 29
Messages : 712
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Traduction
Alssa
Membre

Alssa
Coucou Smile

Je m'en occupe.
Tu pourras toujours récupérer cette fiche en envoyant un MP à un modérateur.

COIN PUB :: VOS FORUMS :: INFORMATIQUE :: GRAPHISME
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum